RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

+2
Xias
so
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! - Page 2 Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Lun 20 Avr - 12:53

Ma pauvre Sana n'a pas eu plus de succès cette fois encore...l'âge faisant vraiment peur aux gens, comme si elle allait mourir le lendemain...ou alors une personne était intéressée par elle pour faire du gardiennage...elle qui fait la fête à tout le monde à la maison... Very Happy
En plus ça a été durdur de la laisser samedi matin parce qu'elle nous a entendus et vus partir...du coup elle a boudé tout le week end, tournant le dos aux gens qui venaient la voir...elle n'a pas voulu manger non plus (j'avais laissé aux filles ses rations pour le week end mais elle n'a que léché un peu de pâté qu'elles ont été obligées de lui mettre pour qu'elle avale un peu de croquettes...)...mais quand elle m'a vue arriver, elle a commencé à dandiner son popotin et s'est dépêchée de monter dans la voiture (alors que d'habitude il faut qu'on lui soulève les fesses!!) et de se coucher au fond de peur qu'on ne l'oblige à en redescendre!!!
Pauvre louloute, elle s'est vraiment vite habituée à nous, et nos habitudes et c'est un crève coeur de voir que personne ne s'intéresse à elle au vue de sa gentillesse et sa confiance en l'humain!!! Sad
De toute façon, on la gardera la temps que quelqu'un craque sur elle, mais je pense qu'elle fera d'ores et déjà partie du déménagement de cet été! Wink
En tout cas, une fois arrivée à la maison, elle a fait son tour dans le jardin et a attendu impatiemment que je prépare les gamelles...là, elle n'a pas demandé son reste et a bien léché toute sa ration jusqu'au dernier grain de riz!!

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! - Page 2 Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  lorette33 Lun 20 Avr - 19:32

tu vas être obligée de la garder Wink
lorette33
lorette33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : bof
Date d'inscription : 08/09/2008

http://apsda.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! - Page 2 Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Lun 20 Avr - 20:02

Oui, je sens bien qu'elle va déménager avec nous cet été et va finir ses jours avec nous...mais ce n'est pas un problème...quand il y a de la place pour 4 il y en a pour 5...déjà Prune retrouvera ses maitres l'été prochain alors il ne nous en restera plus que 4 à la maison!! Wink
Et puis j'ai toujours voulu faire quelque chose pour les loulous d'un certain âge...et là, je ne regrette pas tellement c'est une bonne fifille!! Very Happy

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! - Page 2 Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  lorette33 Lun 20 Avr - 21:10

tu as raison les vieux loulous sont super et encore plus reconnaissants que les autres, ce sont des coeurs sur pattes et j'en sais quelque chose avec mon ETINCELLE qui vient d'avoir 13 ans Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! - Page 2 693337
lorette33
lorette33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : bof
Date d'inscription : 08/09/2008

http://apsda.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! - Page 2 Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Dim 26 Avr - 21:34

Bon, hier soir une jeune albigeoise est venue voir Sana et elle a craqué sur le côté câlin de la belle!!!
Donc si tout se passe bien (je viens de convenir avec d'un RDV!) mardi Sana sera désormais albigeoise et finira ses jours auprès de cette personne!!
C'est une jeune passionnée de la race qui n'a pas fait d'histoire pour l'âge de Sana (au contraire, elle préfère les chiens calmes et non destructeurs!) et qui a perdu son mâle il y a 3 ans...donc elle connait un peu la race!
Je lui amène donc Sana chez elle mardi aprem pour que je vois où la belle vivra et pour signer les papiers...donc, je suis plus que contente!!! Very Happy
J'espère maintenant que tout se passera bien pour elles deux, comme elle habite Albi je pourrai toujours revoir Sana lors de promenades...donc je suis moins méfiante! Smile
Je donnerai les news définitives mardi soir! Wink

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! - Page 2 Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Mar 28 Avr - 23:16

Ca y est...c'est avec le coeur gros mais heureuse quand même que je vous annonce que Sana est adoptée par une jeune albigeoise!!!
Ma pépette a su faire craquer le coeur d'une jeune personne passionnée par la race et qui n'a pas peur de son âge!!
Bonne route à toi Sana, je sais que tu seras bien avec cette personne!! Smile

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! - Page 2 Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  Xias Mer 29 Avr - 9:44

C'est génial bounce
Tu m'étonnes que celà a du te faire drole mais au moins elle a trouvé sa famille maintenant
Longue route ma belle
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! - Page 2 Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser