RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!!

4 participants

Aller en bas

TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!! Empty TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!!

Message  so Mer 11 Aoû - 12:00

Je transmets car c'est extrêmement urgent pour lui Crying or Very sad

KAMARO
ROTT 2 ANS 1/2
VACCIN OK
PUCE 250269602148723.

ÉVALUATION A FAIRE
PAS DE MALES

PLACEMENT SANS AUTRES ANIMAUX SOUHAITE
PERMIS DE DETENTION OBLIGATOIRE

DEPART 31
SI ADOPTANT CONTRAT MOLOSSES LOVERS
CONTACT VASCO BIG BOSS OU TRIB-HTEK

Triste histoire je fais court :
Kamaro vit avec son père, plus aucunes ententes possible, les proprios l'ont déposé chez le véto pour EUTHANASIE
Kamaro est en box chez le véto depuis plus de 10 jours
DELAI 2 à 3 jours

MC qui s'occupe du placement sur place à obtenu un micro délai, peut etre un adoptant mais pas avant fin aout, on cherche aussi une pension

TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!! K_maro10
TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!! K_maro11
TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!! K_maro12

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!! Empty Re: TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!!

Message  so Mar 17 Aoû - 15:57

Je remonte pour lui car ça URGE!!!
Bonjour,

L'adoption de Kamaro ne se fera donc pas, pour des raisons de communication impossible avec la personne qui voulait le prendre.

A cette occasion, je me permets de répéter les conditions d'adoption de Kamaro et de les préciser, pour qu’il ne subsiste aucun malentendu et éviter que des infos erronées ne circulent :

- Kamaro sera placé sous contrat de l’association Molosses Lover’s : tout simplement parce que les personnes de cette asso ont été les premières à m’apporter leur soutien et aussi pour apporter un cadre et un suivi à cette adoption (ce, qu’en tant que particulier, je ne peux assurer),

- Le contrat implique que l’adoptant soit en possession du permis de détention (ou qu’il apporte la preuve qu’une date de rendez-vous pour le passer est fixée) et qu’il s’engage à faire stériliser le chien. Une cotisation de 25 euros pour l’adhésion à l’asso est demandée, comme pour toute adoption.

- Une visite de pré-adoption est effectuée chez l’adoptant.

- Je suis responsable de Kamaro vis à vis des vétos, donc je dois pouvoir m’entretenir directement avec l’adoptant. Pour Molosses Lover’s, les personnes à contacter sont VASCO BIG BOSS ou TRIB-HTEK.


Concernant le caractère de Kamaro, petit récapitulatif :

- Il doit être le seul chien du foyer ou l’adoptant doit pouvoir les séparer de façon sûre car il est dominant avec ses congénères,

- Il est soumis et obéissant avec les humains,

- Kamaro n’a pas eu l’occasion de côtoyer des enfants, donc la plus grande prudence sera de mise, au moins dans un premier temps.

- Il a donc passé son évaluation comportementale et a été évalué NIVEAU 1.

Comme j’ai peut-être oublié des choses (j’essaie de faire le plus clair possible mais je ne suis pas infaillible), si quelqu’un s’intéresse à Kamaro, qu’il n’hésite pas à poser des questions (à moi ou à une personne de Molosses Lover’s). Je préfère avoir à répondre à une foule de questions AVANT (attitude tout à fait légitime de la part d’un futur adoptant) que d’avoir à me rendre compte APRES qu’il y a des malentendus néfastes.

Désolée pour cette longue mise au point, malheureusement justifiée au vu des événements récents.

Toutes ces conditions sont là pour garantir l’avenir du chien. Les personnes sérieuses et vraiment désireuses de sauver Kamaro le comprendront, quant aux autres tant pis pour elles…

Merci encore à tous ceux qui ont déjà apporté leur aide (même les simples messages d’encouragement ont été les bienvenus).

N’oubliez pas Kamaro car, après ce revirement de situation, l’euthanasie est évidemment d’actualité à nouveau. Les vétos ont consenti à attendre car nous savions que l’adoption était au bout du chemin mais, comme ce n’est plus le cas, ils ne peuvent envisager de repartir ainsi pour trois semaines supplémentaires. Pour Kamaro lui-même, la réclusion dans un box de soin est intenable.

Une FA serait bien entendu la bienvenue et pourrait lui sauver la vie, sachant que nous tâcherons de la soulager le plus rapidement possible car le but est de trouver un foyer définitif à Kamaro.

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!! Empty Re: TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!!

Message  so Ven 20 Aoû - 19:11

Bon apparemment il part mardi dans une pension de Nice...je ne serai rassurée que mardi soir à son arrivée...merci à Shaggybear qui a tout fait pour le sauver avec l'asso ML et ses co-voitureurs!

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!! Empty Re: TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!!

Message  Xias Sam 21 Aoû - 8:25

Tient moi au courant. Puis tu me dira si je dois le laisser dans les urgents ou pas
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!! Empty Re: TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!!

Message  susi Sam 21 Aoû - 12:10

Il est très beau,j'espere qu'il trouveras une famille aimante kissou

susi
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : grisolles 82170
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!! Empty Re: TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!!

Message  Xias Lun 15 Nov - 11:36

Sur Sos Rottoto Kamaro est réservé donc j'attend confirmation
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!! Empty Re: TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!!

Message  Marion Dim 19 Déc - 1:23

adopté
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!! Empty Re: TRES TRES URGENT pour Kamaro, rott de 3 ans (31)!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser