RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

+2
Xias
so
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Mar 3 Fév - 0:05

Je transmets :
Bonjour,
Je cherche une nouvelle famille pour ma chienne Sana 6 ans pour lui éviter la spa. Elle a le LOF, tatouage 2BAT765, elle a été élevée avec des enfants et a toujours été en contact avec eux. Elle est obéissante, brave, pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail emelynedu3131@hotmail.fr
PS: Je peux me déplacer sur Toulouse ou le Var.

Avec les autres chiens elle s'entend bien, elle n'a pas un caractère dominant donc il n'y a pas de problème par contre un peu plus de difficultés avec les chats.
Elle n'est pas stérilisée mais c'est vrai que vu qu'elle a le LOF je ne veux pas qu'elle serve de machine à reproduction. C'est une brave chienne et je suis très malheureuse de ne pas pouvoir la garder de plus, elle a toujours été habituée aux enfants et avec tout ce que les gens entendent à propos de ces chiens je sais que cela va être très dur même si c'est n'importe quoi car j'ai une fille de 2ans et tout dépend de l'éducation du chien et de la vigilance du maitre
[u]

Après deux "touches", la belle n'a pas trouvé de nouvelle famille et l'échéance arrive...la maîtresse de Sana part de son appartement jeudi et comme le nouveau proprio ne veut pas d'animaux, la chienne doit trouver une nouvelle famille rapidement!
Il lui faudrait soit une nouvelle famille avec un mâle déjà castré soit une autre femelle parce que le véto de Sana aurait jugé trop dangereux de la faire stériliser à son âge!!
Crying or Very sad

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Ven 6 Fév - 10:17

Vous pouvez mettre dans les adoptions simples car la belle va venir en FA chez moi! Wink

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  Xias Ven 6 Fév - 10:40

D'accord je déplace le sujet dans les adoptions normales Very Happy
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  pepsi Ven 6 Fév - 11:00

thanks SO

pepsi
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Date d'inscription : 17/12/2008

http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Ven 6 Fév - 11:03

Ce n'est pas grand chose puisque je suis à côté!! Very Happy
C'est juste pour qu'elle ne finisse pas dans un refuge ou qu'elle soit placée chez des gens qui n'ont pas grand intérêt pour elle... Mad

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  Xias Ven 6 Fév - 11:07

Oui tout à fait compréhensible.
Louna va être contente d'avoir encore une nouvelle copine Smile
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Mer 11 Fév - 23:10

Sana devrait arriver demain ou vendredi à la maison en FA! Wink
J'ai hâte de faire la connaissance de la louloute!

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Jeu 12 Fév - 18:46

Ca y est, Sana est à la maison depuis 16h...et ce n'est pas l'amour fou avec mes louloutes... Neutral
J'dirais même plus que c'est à celle qui a le plus de gueule...je les ai laissées faire connaissance et Louna avec sa délicatesse légendaire n'a rien trouvé de mieux que d'essayer de lui sauter dessus pour jouer...ce qui n'a pas plus à Sana qui était déjà perturbée d'être seule dans un lieu inconnu...et vas y que je te grogne dessus, vas y que je te montre les crocs...c'est vraiment à celle qui aura le dernier mot...je les ai laissées faire et maintenant elles sont toutes les 3 chacune sur leur couette à s'ignorer...
A part ça, Sana est une pâte avec les humains, toujours en demande de câlins et d'être rassurée...je pense que c'est un peu comme toi Jail avec Patos!! Wink
Voilà quelques photos de la belle :
Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Digi0010
Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Digi0011
Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Digi0012

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Dim 15 Fév - 21:50

Je vais demander à la maîtresse de Sana de la faire stériliser,sinon elle le sera soit par moi, soit par le biais du refuge de Castelginest parce qu'elle ne peut pas partir comme ça!
Je vais essayer de lui faire reprendre aussi un peu de poids parce que je la trouve maigre. Je l'ai vermifugée vendredi et anti-pucée parce qu'elle n'arrêtait pas de se gratter.
Avec mes chiens c'est toujours aussi tendu puisqu'elle veut faire sa chef et dominer tout le monde...alors je les laisse faire et elle vient de se faire remettre en place par Louna et Asahi!
Aucun bobo grave, quelques poils collés et arrachés mais au moins chacun remet les points sur les "i"!

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty sana

Message  sfray Mer 18 Fév - 17:48

en tous cas bravo de l avoir pris en fa
sfray
sfray
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Mer 18 Fév - 18:16

Merci.
Par contre, je voudrais rectifier son âge car elle va sur ses 8 ans en fait!

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  slug669 Mer 18 Fév - 21:25

so a écrit:Merci.
Par contre, je voudrais rectifier son âge car elle va sur ses 8 ans en fait!

C'est fait!!
Wink
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Mer 18 Fév - 22:42

Merci beaucoup!! Smile

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Jeu 19 Fév - 0:24

Je viens de mettre quelques annonces sur diverses "petites annonces internet" pour augmenter les chances de son adoption...bien sûr je reste vigilante et filtrerai tous les appels.
De toute façon, elle sera bien stérilisée à son adoption (j'en ai discuté avec sa maîtresse qui lui fera faire contre remboursement des frais véto).
Quelqu'un a pu avoir des "touches"?

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Ven 20 Fév - 19:19

Je pense que Sana arriverait à cohabiter avec de grands chiens calmes et plus de son âge...je pense qu'elle a peur de l'agitation...mais avec Prune ça passe, elles s'ignorent et arrivent donc à vivre sans se grogner dessus!
Je viens de jouer avec les deux, chacune avec son jouet et je pense que la belle était contente de jouer un peu, même si elle n'est pas du tout sportive, ni musclée (je crois qu'elle n'a pas dû faire de longues balades ni sortir beaucoup parce qu'elle est vite fatiguée!)...par contre, j'ai pu lui prendre le jouet de la gueule ou entre ses pattes sans problème! Wink

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Sam 21 Fév - 20:37

Un jeune couple vient de venir voir Sana à la maison car ils ont craqué devant sa bouille sur une de mes annonces...le courant est super bien passé, on aurait dit que la chienne savait qu'ils venaient spécialement la voir!!!
La fifille a fait plein de câlins et de léchouilles à la jeune femme, elle a joué avec elle, s'est laisser caresser et gratouiller le ventre alors qu'elle avait un os dans la gueule...bref, ils ont été vraiment super avec elle et sont conscients de tout ce que demande un rott ainsi que le coût de la stérilisation à rembourser.
Ils vont réfléchir et je croise vraiment les doigts pour qu'ils soient ok parce que j'ai eu une très bonne impression!!
Ils sont restés deux heures et ont fait plus de 70 kms pour venir la voir...mer*e, mer*e et remer*e!!! Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! 825926 Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! 825926 Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! 825926

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  lorette33 Dim 22 Fév - 11:35

je croise très fort les doigts Wink
lorette33
lorette33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : bof
Date d'inscription : 08/09/2008

http://apsda.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  slug669 Dim 22 Fév - 18:38

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! 825926 Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! 825926 Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! 825926
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Mer 25 Fév - 0:21

Malheureusement la jeune couple n'est pas prêt à adopter Sana, mais ils ont eu la politesse et l'honnêteté de me le dire!!

Je viens d'avoir la maîtresse de Sana et je viens de la convaincre "d'abandonner" la chienne au refuge de Castelginest afin que la chienne puisse avoir un contrat d'adoption et un bon suivi dans sa nouvelle famille.
Je pense que courant la semaine prochaine, la chienne sera désormais la "propriété" du refuge Agir Pour les Animaux, je vais l'emmener faire les rappels ainsi que la stérilisation afin qu'elle soit prête pour la journée d'adoption qui sera le dimanche 15 mars!
Bien entendu, la chienne reste à la maison le temps qu'elle trouve une autre famille! Wink

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Jeu 26 Fév - 12:21

RDV pris pour la stérilisation le 11 mars pour la belle.
Le tarif sera donc à voir avec le refuge pour son adoption. Wink

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Ven 13 Mar - 18:44

Voilà les dernières nouvelles de la belle qui a bien supporté la stérilisation pour le moment...elle est encore dans les choux, mais a mangé ce matin avec appétit! Smile
Quelques photos avec son beau carcan bleu...mais elle le supporte très bien, c'est une bonne fifille... dog
Je rappelle qu'elle sera à la journée d'adoption du refuge "Agir Pour les Animaux" dimanche à Castelginest (31) pour ceux qui sont intéressés par une belle et brave toutoune...elle a été super chez le véto, a croisé d'autres chiens petits et grands et ne leur a rien dit, était juste intéressée pour aller les renifler, et un chat lui est passé sous le nez sans qu'elle ne lui dise quoique ce soit!! Avec les humains elle est vraiment super, prend ses cachets facilement dans un kiri le matin très délicatement des doigts...elle est vraiment très très facile à vivre!! Wink

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Digi0111
Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Digi0024

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Lun 16 Mar - 14:32

Malheureusement ma pauvre Sana n'a pas eu de succès hier à la journée d'adoption, les gens étant seulement intéressés par les petits chiens ou les chiots...allez leur faire comprendre qu'un chiot ça fait des bêtises et des dégâts, que ça demande du temps, de la patience et d'éducation par rapport à un adulte...mais les gens sont bornés, ils continuent sur leur lancée pour faire plaisir aux enfants ou parce que c'est trop mignon les petites boules de poils...mais ils reviendront dans quelques mois parce qu'ils n'auront pour des raisons bidons parce qu'ils n'auront pas voulu écouter nos conseils... Mad bref, je vais arrêter d'épiloguer sur ça, ma pauvre fifille de 8 ans fait peur (alors que je suis certaine qu'elle a encore de belles années devant elle!), elle se remet très bien de sa stérilisation, est comme avant, toujours aussi câline et gentille avec les humains...elle a passé la journée avec d'autres chiens, elle ne dit rien aux plus petits qu'elle et même aux moyens...bref, elle mérite de trouver une bonne famille cette puce! Up pour elle!

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Mar 31 Mar - 10:34

Dernières nouvelles de Sana : la belle est toujours à la maison et elle s'habitue de mieux en mieux aux habitudes de chacun...elle continue d'aboyer sur Asahi mais c'est surtout parce qu'elle a peur de lui...mais plus d'accrochages à déplorer avec mes louloutes ce qui est un grand mieux!! Smile
Le soir je l'emmène promener dans les champs avec les deux autres grosses et hier soir j'ai même pu la détacher...elle a fait son petit train-train, mais elle est quand même bien revenue au rappel après avoir fait un petit sprint de 100m...ce qui a été suffisant pour elle vu que ce n'est pas une très grande sportive!! Laughing
J'essayerais de prendre de nouvelles photos de la clique si le temps me le permets.
Les frais d'adoption sont de 100€ (vaccins à jour + stérilisation = 50€ + 50€ de don à l'asso).
Pensez à elle! dog

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Mer 8 Avr - 18:50

Dernières photos de Sana que je viens de prendre...elle a un regard si triste parfois...perdue dans son monde malgré tous les soins qu'on lui donne! Crying or Very sad
Elle est très haute sur pattes, et assez fine bien qu'elle mange avec appétit sa ration quotidienne...le véto m'a dit qu'elle était bien comme ça quand il l'a stérilisée alors je ne sais pas trop si je dois augmenter les doses...
C'est vraiment une chouette fifille, elle s'entend de mieux en mieux avec mes chiens alors je pense qu'elle peut vivre avec d'autres grands chiens...c'est juste qu'elle ne joue pas avec eux, elle fait son train train...plus solitaire!
Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Digi0059
Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Digi0060
Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Digi0061

Avec ma chipie qui va l'em*erder un peu...
Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Digi0062
Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Digi0063

Un p'tit câlin??
Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Digi0064

Mon trio...3 lignées différentes mais toutes des Amours de rottotos!! Wink dog
Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Digi0128

Pensez à Sana, c'est vraiment une chouette louloute!!

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  so Jeu 16 Avr - 13:18

Sana sera dimanche à la journée d'adoption du refuge de Castelginest...je croise les doigts pour que cette fois ci une bonne famille l'accueille à bras ouverts!

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!! Empty Re: Très Urgent pour Sana, femelle rott de 8 ans (31) avant jeudi!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser