RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

URGENT pour SALY ROTT Femelle de 4 ans

2 participants

Aller en bas

URGENT pour SALY ROTT Femelle  de 4 ans Empty URGENT pour SALY ROTT Femelle de 4 ans

Message  Xias Sam 6 Juin - 1:06

Je ne fais que transmettre

un tres grand sos pour cette rott de 4 ans qui s'appelle saly cette chienne est super sympa avec les autres chiens , chat aucune idee et les enfants elle vie avec des petits il faut la sortir de cet enfer elle est battu je vous laisse regarder la photo elle en dit long on dirait plutot encore un chiot qu'un chien de 4 ans aidez moi a la sortir de là solidarité chien belge veut bien la prendre sous son aile

saly a bien 4 ans elle est extrement maigre moi je l'ai pas vue cette chienne c'est une amie qui m'a telephone en larmes son maitre lui donné des coups de pieds devant une pizzeria a lille elle lui a demande d'arreter immediatement et que c'etait honteux il lui a dit qu'il s'en foutait qu'il en voulait plus elle lui a dit qu'elle allait trouver quelqu'un pour saly il lui a donc donné son numero de tel et lui a envoye cette photo mais il veut pas entendre parler d'assos j'irai chercher la chienne mais il faut un accueil diffusez autour de vous svp sa vie est vraiment en danger

hop voici mon adresse severine.jagu@wanadoo.fr

je te remercie et pour l'asso c'est la scb qui l'a prend en charge mais je galere pour une FA j'ai deux propositions sur rescue mais a etudier

URGENT pour SALY ROTT Femelle  de 4 ans Sally10
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour SALY ROTT Femelle  de 4 ans Empty Re: URGENT pour SALY ROTT Femelle de 4 ans

Message  vegetal Sam 6 Juin - 20:33

CA Y EST ELLE EST SAUVEE, DERNIERES NOUVELLES :

"sa y est la belle est sortie de là je suis partie ce matin la chercher je l'ai ramene ici chez le veto et repartie la ramener sur lille a bea je suis soulagée saly est tres gentille mais surtout tres maigre elle a besoin de reprendre confiance grogne quand elle se sent pas en securite mais ne montre pas les dents et se laisse faire quand meme elle a eu un vaccin meme pas besoin de la museliere un grand merci pour elle et un grand merci a bea de l'avoir recuperer je vous met deux photos de la belle "



dans la voiture apres le veto et celle là qui est bien moin belle


en tout cas elle est sauvée c'est le principal "

http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-places-en-famille-d-accueil-f36/famille-d-acceuil-pour-salyrott-de-4-ans-tres-gentille-t21182-40.htm
vegetal
vegetal
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour SALY ROTT Femelle  de 4 ans Empty Re: URGENT pour SALY ROTT Femelle de 4 ans

Message  vegetal Sam 6 Juin - 20:37

Photos...
URGENT pour SALY ROTT Femelle  de 4 ans 08ccb4661c289fc9a87d2ba0bf1c5f43
URGENT pour SALY ROTT Femelle  de 4 ans 119600a19324aa41f86bd139c8431fa1
vegetal
vegetal
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour SALY ROTT Femelle  de 4 ans Empty Re: URGENT pour SALY ROTT Femelle de 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser