RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

AZCAR labrador dans le 64 ( ? )

Aller en bas

AZCAR labrador dans le 64 ( ? ) Empty AZCAR labrador dans le 64 ( ? )

Message  betel33 Jeu 18 Déc - 0:16

je transmets :


Une amie vient d'emménager en pays basque, et voilà ce qu'elle trouve dans son voisinage...

AZCAR labrador dans le 64 ( ? ) Cimg0010

AZCAR labrador dans le 64 ( ? ) Cimg0011

AZCAR labrador dans le 64 ( ? ) Cimg0012

Ce chien appartient à ses voisins, qui le laissent seul toute la journée, ne s'en occupent pas et ne savent absolument pas le gérer, visiblement ils ne se sont pas trop penchés sur son éducation... Il aboie à longueur de temps et apparemment le voisinage le voit d'un très mauvais œil, et menace même de faire le ménage lui-même...

Voici la présentation qu'en fait mon amie, qui du coup le prend en ce moment chez elle la journée :

*Voici AZCAR qui veut dire en basque : vif, rapide, robuste,courageux. Il a 5 et demi ans et adore l'eau.

Son caractère : il n'aime pas être seul. Il est sociable et il aime les enfants.Il est gentil. Pas de problème avec les chiennes. Je ne sais pas comment il se comporte avec les chats,mais n'ayant jamais vécu avec... Par contre, il est dominant depuis qu'il a été attaqué et depuis qu'il est attaché la journée ses maîtres ne pouvant pas faire autrement. Il obéit mais n'a pas toutes les bases du dressage et à mon avis il en faut peu pour qu'il les acquière. Par contre si il suit une piste avec des odeurs il sera moins obéissant.

Son lieu de vie : Il a vécu d'abord trois ans en appartement et s'adapte très bien à cette vie là. On peut l'y laisser lorsque l'on travaille il ne fait pas de dégâts à condition ne pas laisser trainer des jouets ou de petits objets. Et bien évidement promenade matin et soir. Il adore le pain et attention également les mouchoir en papier. C'est une passion culinaire chez lui ! Aujourd'hui, il vit à la campagne mais comme il s'échappe, il est attaché.Dans ces conditions là il ne peut pas rester seul et de surcroît aboie tout le temps qu'il reste attaché. Le soir il dort au chaud et reste tranquillement dans son coin.

Son historique et sa santé : Il vient d'une animalerie et a été acheté à l'âge de 3 mois tout juste sevré. Il n'est pas inscrit au lof. Sa date de naissance: 20 avril 2003 et il est tatoué (2czk330). il a toujours été suivi de façon régulière pour les vaccins.Et sera à jour le jour "j". Il n'a jamais été malade et fait un peu eczéma certainement dû au stress depuis son changement de vie. Il n'aime pas trop la voiture et peut être malade. Il n'a jamais mordu personne*

Ses maîtres sont d'accord pour lui trouver une nouvelle famille, et lui offrir ainsi une chance de ne plus être seul la journée et d'être éduqué pour être mieux dans ses baskets...
Voici leur contact : Elodie hernandez. 06.78.80.40.02
mail : elodiehernandez2000@yahoo.fr
Il se trouve en pays basque, je ne sais pas exactement où personnellement.

Vous pouvez faire suivre l'annonce
Merci pour lui !
betel33
betel33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 65
Localisation : bordeaux 33
Emploi/loisirs : presidente asso alerte à malibull-sauvetage et adoptions bulls terriers
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser