RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bobby jeune labrador dans le 31

2 participants

Aller en bas

Bobby jeune labrador dans le 31 Empty Bobby jeune labrador dans le 31

Message  betel33 Dim 23 Nov - 22:22

bby jeune labrador recherche famille avec jardin
Mis en ligne par Patricia le 22 nov à 15:36. Modifier / Remonter en tête de liste




Bobby jeune labrador dans le 31 0545262216

<table class="clean_table shadowed_thumb" cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td>Bobby jeune labrador dans le 31 Thumb_left_top</TD>
<td class=top_middle vAlign=bottom align=left></TD>
<td></TD></TR>
<tr><td class=middle_left></TD>
<td>Bobby jeune labrador dans le 31 0546245914</TD>
<td class=single_middle_right vAlign=top>Bobby jeune labrador dans le 31 Thumb_single_right_top</TD></TR>
<tr><td></TD>
<td class=single_bottom_center vAlign=top>Bobby jeune labrador dans le 31 Thumb_single_left_bottom</TD>
<td vAlign=top>Bobby jeune labrador dans le 31 Thumb_single_right_bottom</TD></TR></TABLE>

<table class="clean_table shadowed_thumb" cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td>Bobby jeune labrador dans le 31 Thumb_left_top</TD>
<td class=top_middle vAlign=bottom align=left></TD>
<td></TD></TR>
<tr><td class=middle_left></TD>
<td>Bobby jeune labrador dans le 31 0596297986</TD>
<td class=single_middle_right vAlign=top>Bobby jeune labrador dans le 31 Thumb_single_right_top</TD></TR>
<tr><td></TD>
<td class=single_bottom_center vAlign=top>Bobby jeune labrador dans le 31 Thumb_single_left_bottom</TD>
<td vAlign=top>Bobby jeune labrador dans le 31 Thumb_single_right_bottom</TD></TR></TABLE>

<table class="clean_table shadowed_thumb" cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td>Bobby jeune labrador dans le 31 Thumb_left_top</TD>
<td class=top_middle vAlign=bottom align=left></TD>
<td></TD></TR>
<tr><td class=middle_left></TD>
<td>Bobby jeune labrador dans le 31 0545262216</TD>
<td class=single_middle_right vAlign=top>Bobby jeune labrador dans le 31 Thumb_single_right_top</TD></TR>
<tr><td></TD>
<td class=single_bottom_center vAlign=top>Bobby jeune labrador dans le 31 Thumb_single_left_bottom</TD>
<td vAlign=top>Bobby jeune labrador dans le 31 Thumb_single_right_bottom</TD></TR></TABLE>
Code postal: 31000


je m'appelle Bobby, j'ai été abandonné et il me tarde de trouver un bon maître qui me sortira enfin du box où je passe toutes mes journées à m'ennuyer

je suis un petit labrador très sympa trouvé sur Fenouillet

Pour être heureux, je dois absolument pouvoir dépenser mon énergie et avoir un maître attentionné et présent.
Jardin cloturé indispensable
Je suis pucé, vacciné et non lof

PUCE : 250 269 801 241 548
REF : 08082906

Je suis visible à Toulouse.
Si vous voulez me rendre visite et pourquoi pas m'aimer et m'ADOPTER, téléphonez vite à Patricia (06 07 33 56 40) ou Lionel (06 16 15 07 05) qui se feront un plaisir de me présenter à vous


Téléphoner à Patricia: Bobby jeune labrador dans le 31 5289Bobby jeune labrador dans le 31 3749Bobby jeune labrador dans le 31 4Bobby jeune labrador dans le 31 0
betel33
betel33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 65
Localisation : bordeaux 33
Emploi/loisirs : presidente asso alerte à malibull-sauvetage et adoptions bulls terriers
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobby jeune labrador dans le 31 Empty Re: Bobby jeune labrador dans le 31

Message  Isabel31 Sam 27 Juin - 20:13

Au 15 décembre 2008, Bobby a trouvé une famille. Donc adopté et à classer ! Wink
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser