RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gavroche x labrador (24)

2 participants

Aller en bas

Gavroche x labrador (24) Empty Gavroche x labrador (24)

Message  Lounias Mar 22 Fév - 23:14

Je diffuse :

Gavroche x labrador (24) 26062510

Gavroche x labrador (24) 26233010

Donne chien type labrador, né le 29-05-2010 Age 8 mois1/2. Nom : gavroche, couleur fauve
n°d'identification : 250269604200055 vaccin-puce et papier en régle. Nous le donnons car nous avons sa soeurs et manquons de temps pour s'occuper des deux.
Gavroche à l'habitude des enfants. Vous pouvez me contacter au 06-77-59-88-77 pour toute informations complémentaires.


Accepte t-il la présence de mâles : oui

Accepte t-il la présence de femelles : oui

Accepte t-il la présence d'autres animaux de différentes races (chat, rongeurs, etc...) Oui nous avons des chats et n'a jamais été méchant avec eux par contre Gavroche et sa sœur
m'on tuée une poule en jouant avec

Accepte t-il la présence des enfants ? oui j'ai un ados de 15 ans et 2 enfants de 10 ans qui ont toujours joué avec

Acceptez vous une FA : une famille d'accueil sont des personnes qui acceptent de prendre votre chien chez eux en attendant
d'avoir de vrais adoptants
. non je préfère qu'il trouve une famille d'accueil tant qu'il est encore jeune (9 mois)

Acceptez vous les covoiturages ? En effet certains adoptants peuvent se trouver loin de chez vous et nous pourrions si vous acceptiez mettre en place un covoiturage pour l'amener jusqu'à sa nouvelle famille. oui si c'est nécessaire

Pouvez vous vous déplacer ? Si oui jusqu'à quelle distance ? 80km ou plus selon la certitude sur la décision de l'adoptement mais je ne me déplace pas pour le montrer en visite

Peut-il vivre en appartement et lui faut il obligatoirement un jardin ? Pour le moment il est habitué à une cour spacieuse et des ballades accompagné

Peut-il rester seul la journée ? Sans aboyer ? Sans détruire ? oui nous travaillons la journée et il reste dans la cour mais habitué avec sa sœur
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gavroche x labrador (24) Empty Re: Gavroche x labrador (24)

Message  Marion Jeu 23 Juin - 0:40

Pas de nouvelles depuis plus de 4 mois je classe
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser