RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui peut me donnez quelques recettes VG ?

+3
slug669
Gaël
Lilith
7 participants

Aller en bas

Qui peut me donnez quelques recettes VG ? Empty Qui peut me donnez quelques recettes VG ?

Message  Lilith Sam 14 Juin - 4:43

Tout est dans le titre .
Je suis plus inspiré en ce moment et je veux pas resombré dans la viande Surprised
(On dirait une alcoolique Anonyme qui parle Very Happy )
Donc si vous avez des choses a proposer ? Very Happy
Lilith
Lilith
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1081
Localisation : Saint Jean De Luz (64)
Emploi/loisirs : Sport
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 09/04/2008

https://rescue-so.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donnez quelques recettes VG ? Empty Re: Qui peut me donnez quelques recettes VG ?

Message  Gaël Sam 1 Nov - 4:19

Un blog de recettes 100% végétales très appétissantes : http://vegansfields.over-blog.com/

Le classique http://cuisinez-vegetalien.net/htm-a-categories/1_toutes_les_recettes.htm

Gaël

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Talence
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donnez quelques recettes VG ? Empty Re: Qui peut me donnez quelques recettes VG ?

Message  slug669 Sam 1 Nov - 14:23

Lilith a écrit:Tout est dans le titre .
Je suis plus inspiré en ce moment et je veux pas resombré dans la viande Surprised
(On dirait une alcoolique Anonyme qui parle Very Happy )
Donc si vous avez des choses a proposer ? Very Happy

Pourquoi on dirait?! Wink
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donnez quelques recettes VG ? Empty Re: Qui peut me donnez quelques recettes VG ?

Message  Nanou33 Sam 1 Nov - 16:53

slug669 a écrit:
Lilith a écrit:Tout est dans le titre .
Je suis plus inspiré en ce moment et je veux pas resombré dans la viande Surprised
(On dirait une alcoolique Anonyme qui parle Very Happy )
Donc si vous avez des choses a proposer ? Very Happy

Pourquoi on dirait?! Wink

Qui peut me donnez quelques recettes VG ? 188457




Qui peut me donnez quelques recettes VG ? 389480
Nanou33
Nanou33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 49
Localisation : Le Verdon sur Mer
Emploi/loisirs : A la recherche
Humeur : En deuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donnez quelques recettes VG ? Empty Re: Qui peut me donnez quelques recettes VG ?

Message  Lilith Sam 1 Nov - 16:56

Spece de connard => HEHE Very Happy
Lilith
Lilith
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1081
Localisation : Saint Jean De Luz (64)
Emploi/loisirs : Sport
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 09/04/2008

https://rescue-so.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donnez quelques recettes VG ? Empty Re: Qui peut me donnez quelques recettes VG ?

Message  Ladymorphine Mar 4 Nov - 2:50

roo Lilith elle insulte tout le monde Smile

alors pour ma part, une recette testée et approuvée que j'adore, je m'en suis encore éclaté le ventre ce soir : tofu a la provençale (enfin a la provençale je sais pas, c'est juste que c'est épicé ^^)

donc :

- 300gr de tofu (qu'on trouve en magasin asiatique, je crois que c'est du tofu soyeux)
- 1 tomate
- 1 oignon
- sel
- poivre
- curry
- herbes de provence
- chapelure

tu coupes le tofu en dés (si tu achete le meme tofu que moi, sa fait un sorte de pavé de deux "tranches") donc une que tu coupe en tranches, et l'autre que tu coupe en deux tranches, de façon a faire une sorte d'escalopes. sauf si tu veux que des dés ou que des escalopes, comme tu veux ^^
ensuite tu prends ta chapelure, tu la met dans un bol et tu met de la chapelure sur tes morceaux de tofu.
tu met de l'huile dans ta poele, et quand c'est chaud tu met ton tofu, tu laisse dorer. Tu rajoute ton oignon émincé, et la tomate coupée en petits morceaux, ensuite sel, poivre, curry, herbes de provence...la c'est au feeling, pas de dose particuliere. Ensuite tu laisse mijoter tout sa..c'est trop trop trop trop trop trop bon !

Qui peut me donnez quelques recettes VG ? Pict110

j'ai honte de poster des photos aussi pourries que ça Qui peut me donnez quelques recettes VG ? 475995
Ladymorphine
Ladymorphine

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Avignon, France
Emploi/loisirs : apprentie pierceur
Date d'inscription : 31/10/2008

http://c-antispeciste.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donnez quelques recettes VG ? Empty Re: Qui peut me donnez quelques recettes VG ?

Message  Marie-Odélie Dim 22 Fév - 18:11

Lasagne aux légumes rôtis



Préparation pour 6 personnes.
40 minutes environ de préparation et 1 heure de cuison.

Ingrédients :
3 poivrons rouges
2 aubergines en tranches fines
2 c à soupe de gros sel
2 courgettes en tranches fines
600g de patate douce en tranches fines
2 c à soupe d'huile d'olive
700g de sauce tomate
3 feuilles de lasagne fraiches
1 c à soupe de parmesan râpé

Sauce blanche
40g de crème de soja
35g de farine
375 ml de lait écrémé
2 c à soupe de parmesan râpé.


1 Préchauffez le grill du four
2 Coupez les poivrons en quatre, épépinez-les et retirez la membrane blanche. Faites griller les quatiers de poivrons au four jusqu'a ce que le peau commence à noircir. Couvrez les et laissez-les reposer 5 minutes.
Pelez-les.

3 Régler le thermostat du four à 180°-190°C. Saupoudrez les tranches d'aubergines de gros sel et faites-les dégorger pendant 20 minutes dans une passoire. Rincez-les sous l'eau froide, égouttez les et essuyez les avec du papier absorbant.

4 Disposez les tranches d'aubergines de courgette et de patates douces sur une plaque de cuisson légèrement huilée, bagigeonnez les du reste d'huile et faites les rotir 15 minutes au four.

5 Pour la sauce, faites chauffer la crème de soja dans une casserole puis ajoutez la farine et laissez cuire en remuant sans cesse. Verser progressivement le lait sans cesser de mélanger pour éviter les grumeaux et portez à ébulition. Quand la sauce a épaissi, retirez la casserole du feu et incorporez le parmesan.

6 Huilez légèrement un grand plat à gratin. Versez un quart de sauce tomate et étalez la bien. Disposez en une seeule couche la moitié des aubergines et des poivrons, couvrez d'une feuille de lasagne, ajoutez un autre quart de sauce tomate puis les courgettes et les patates douces. Etalez une autre feuille de lasagne, nappez avec le rest de sauce tomate puis ajoutez le reste des aubergines et des poivrons. Couvrez avec la dernière feuille de lasagne, versez la sauce blanche et saupoudrez de parmesan râpé. Faite gratiner au four 45 minutes. Laissez reposer les lasagnes 5 minutes avant de les découper. Servez avec une salade de roquete.
Marie-Odélie
Marie-Odélie

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante asv, photographies, animaux, nature...
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donnez quelques recettes VG ? Empty Re: Qui peut me donnez quelques recettes VG ?

Message  la-ptite-sorciere Jeu 9 Juin - 12:04

Il y a plein de recettes quand tu cliques sur la bannière de ma signature (c'est un forum VG)

Bon appétit!!!

la-ptite-sorciere

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donnez quelques recettes VG ? Empty Re: Qui peut me donnez quelques recettes VG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser