RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Raler = verbes qui aide à se sentir bien

+8
so
Eslindia
slug669
Lilith
galipuce33
Manue
Xias
saxaloa
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  saxaloa Ven 2 Jan - 16:58

Ouais j'ai envie de raler lol!
Vous allez me dite que ça change mais oui la j'en ai marre Very Happy

Pourquoi je sens que cette année 2009 craint ?
Voyons : 1/ je deteste les mecs
2/ je hais les couples
3/ j'en ai marre des histoires à la con
4/ je deteste les ex enfin l'ex qui revient apres des mois de silence avec une carte de voeux avec son bébé avec un petit alinéas : si seulement elle aurait pu avoir tes yeux = pov con Raler = verbes qui aide à se sentir bien 475995

Bonne année

A pis l'homme au cavalier je laisse tomber enfin j'aurais jamais le voir d'ailleurs ! Un mec avec un cavalier king charles ça pue Raler = verbes qui aide à se sentir bien 230376
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  Xias Ven 2 Jan - 17:00

Pas mal !!

Moi si je râle aujourd'hui c'est parce que pinaise il a fallu que je m'assome à moitié avec un 'tin de placard de merd" !!!!!!!
j'ai aussi failli me casser la gueule heureusement le carton de déménagement m'a aidé à rattraper mon cul dessus xD
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  saxaloa Ven 2 Jan - 17:08

Chez moi ça aurait rebondit lol!
Je me demande si je suis pas castratrice quand meme ou que je dois faire peur avec mes moches lol!

Jeune celibataire pas patiente et raleuse et hysterique de chocolat mere celibataire de 3 chiens : X rott, X staff et X shar pei !!
Suspect
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  Manue Ven 2 Jan - 20:20

Laughing Laughing Laughing
Manue
Manue
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.beauceroninneed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  saxaloa Sam 3 Jan - 10:56

J'avais oublié ce que c'etait un chiot Mad
C'est a dire ce lever le matin et voir que la déco a été refaite avec du papier toilette et des petites cullotes sortie du tirroir ainsi que des collants Suspect Alors a 8h, la tete dans le cul on rangee t on a la facheuse impression que ça le fait marrer Neutral
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  Xias Sam 3 Jan - 11:24

Ton dévoreur aime bien les tites culottes xD
La dernière fois on les laisse chez moi le 31 décembre le temps de faire nos courses du 1er de l'an et là ... on revient 2 tites culottes en moins.
Décidemment
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  saxaloa Sam 3 Jan - 11:33

A lalala il s'en ai donné a coeur joie la saligot, il a vider le tirroir Crying or Very sad puis j'ai eu la connerie hier soir de laisser une boite d'oeuf sur une chaise (fleme de vider mes courses en rentrant du boulot) = il a fait tomber et a bien piétiné dedans Crying or Very sad
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  galipuce33 Jeu 29 Jan - 0:36

moi aussi j'ai envie de raler:
je redouble mon année de fac à cause d'1 prof, je me le retape cet année (c'est la seule matière que j'ai pas eu) et il continue de me detester...
mon mec me fait chier pour tout et rien
ma chenne me défonce mes pastels et décord le nouveau lineau avec!!!!!
raaaaaa, je sais pas dans quel éta je vais finir 2009!

galipuce33

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : pessac
Emploi/loisirs : étudiante économie appliquée option gestion de l'environnement
Humeur : toujours motivée
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  Lilith Jeu 29 Jan - 19:04

Mais putain de merde vire le Alexis pauvre conne Mad

Tu sais pas ce que tu veux, il sais pas ce qu'il veut aussi alors casse toi et trouve un mec qui saura ce qu'il veut pour deux kissou
Lilith
Lilith
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1081
Localisation : Saint Jean De Luz (64)
Emploi/loisirs : Sport
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 09/04/2008

https://rescue-so.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  Xias Dim 31 Mai - 22:52

Moi ce soir je ne sais même pas l'état dans lequel je suis
J'en ai juste ras le bol ce soir ... je pense que j'aurai pu foutre ma chienne à une spa sans scrupule ...
Tout propre tout beau quand je suis partie je reviens résultat : brique de lait déchiré, brique d'ananas pareil, PQ déchiré poubelle faite alors qu'elle a passé la journée dehors à courir .. je l'aurai tué elle m'a gavé ce soir
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  slug669 Dim 21 Juin - 22:20

Marre qu'il y est des sous-races et des sous-nations dans l'esprit des gens nobles venant de l'Europe!!

Je m'explique, je me suis fait naturaliser français ya pas longtemps, mais je n'ai pas encore de papiers "officiels" tel que le passeport ou la carte d'identité. Juste un papier tout pourri où ya écrit que j'ai été naturalisé, par contre j'ai plus la carte de séjour du coup vu qu'ils la prennent au moment de naturalisation étant donné qu'en théorie j'en ai plus besoin. Mais voilà, j'ai signé le contrat avec l'agriculteur Suisse, et voilà que les soucis commencent : les services d'immigration Suisses ne reconnaissent que le passeport ou la carte d'identité pour faire le permis de travail, le papier que j'ai ils s'en branlent. Je peux quand-même demander le permis en tant que russe mais déjà ya beaucoup de chances de ne pas l'avoir et dans le cas où ils le donnent ça prend des moi contrairement à 6 à 8 semaines pour un européen. Et l'agriculteur a besoin d'un apprentis car c'est toujours une aide et peut pas se permettre de ne pas en avoir pendant trop longtemps. Bref...

Mais ya peu de temps en rentrant d'Istanbul j'ai eu un soucis aussi avec ce putain de papier de merde de la préfecture (qu'en ayant un PC et un imprimante je fais en 2 sec, ya même pas de tampon officiel). Je faisait Istanbul > Rome > Genève. C'est là qu'ils me bloquent à Rome en disant qu'avec mon passeport russe, sans visa, j'ai pas le droit d'être là, ni aller en suisse en ou France. Sur quoi je leur dis que je suis français... Ils te prennent tout, t'amènent avec tes semblables de sous-humains (noirs, arabes et européens de l'est en gros), t'as plus ton passeport, ils te disent pas ce qu'ils font, te font attendre des heures dans un couloir sans chaises, sans eau, sans bouffe (je tiens à préciser qu'il y avait une femme enceinte de 8 mois...) et t'as pas le droit de te poser par terre car un connard de rital en uniforme vient et te hurle dessus quand tu le fais. Et tu sais pas à quoi t'attendre. Au final j'y ai attendu 6 heures, raté mon avion, et encore je me considère heureux car y avait 2 gars (noirs, autant dire le summum des sous hommes chez les nobles) qui y étaient déjà depuis 3 heures quand je m'y suis retrouvé, et y attendaient encore quand ils m'ont laissé repartir...

Bref, après, ça me fait doucement rigoler quand pendant la "cérémonie de naturalisation" on te dit que les valeurs de la France sont la liberté, l'égalité la fraternité en rajoutant laïcité et te parlent de l'unité de l'Europe et de comment ils sont fier de nous accueillir parmi eux (la je site, c'est vraiment dit comme ça).

Allé à quand les zoo où les enfants europééns pourront venir voir à quoi ressemble un polak ou un nègre?
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  Manue Lun 22 Juin - 19:51

Rolling Eyes purée ça devait faire bizarre, mon pauvre Slugg.

Et sinon ... t'étais impliqué dans un crime? gogolle
Manue
Manue
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.beauceroninneed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  slug669 Lun 22 Juin - 19:56

C'est le cas de le dire lol. Non c'était surtout désagréable... Mais bon... Maintenant c'est plutôt pour mon contrat en Suisse que je m'inquiète... Faut vraiment que j'ai ma carte rapidement, et aujourd'hui à la préfecture il m'ont dit "encore une 10aine de jours"...
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  saxaloa Lun 22 Juin - 20:11

Relance un max !!
Si on les pousse pas ils s'affolent pas ^^

Tu veux que je te prete Cooky lol!
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  slug669 Lun 22 Juin - 20:15

lol! Non, mais la j'ai fait pression, ça devrait aller!! Si dans 10 jours je l'ai toujours pas par contre, wé, je vais y aller armé de Cookie et Gogo lol!
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  Xias Lun 22 Juin - 21:22

Oui voilà lol! je te prête pas Daika elle est pas crédible
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  slug669 Lun 22 Juin - 21:38

lol!
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  Eslindia Mar 30 Juin - 2:10

Mon dieu désolé mais je dois Kyaaaaaaaaa!
je retiens le fofo Rescue tout simple)...d'une débilité sans appel....ils ne disent rien pour les assoc pas clair qui se font du fric sur le dos des chiens, mais des qu'il y a un cheval a sauvé on bloc le sujet car faut payer! Malheureusement si ils se renseignaient un peu le marché du cheval est fait ainsi...en plus elle me parle comme à une débile.....tsssss Ca me met hors de moi.
Lautre la dont je ne citerait pas le nom qui font voyager des chiens dans un coffre de voiture par une chaleur étouffante et sur plusieurs kilomètres, qui refusent de communiquer l'adresse de la fourrière dites et se font 200euro sur le dos des chiens sans les vacciner ou stériliser car ils les transporte de la fourrière aux gens Mad ils ne les gardent pas sans locaux, et sont incapable de dire l'age ou le comportement des chiens...Et il me refuse de poster une annonce pour un cheval car le mec va se faire du fric sur son dos. Son mec c'est un salaud donc le cheval doit crever! pas d'espoir pour lui! Le monde des équidés est malheureusement cher, et oé, payant, on verra rarement un mec donné son cheval, je serais bien heureuse sinon tiens Surprised
Bon, je rale sur rescue, ici cest rescue sud ouest, on va faire comme si je n'avais rien dit je veux vexer personne surtout que vous n'etes pas pareil faite un bon accueil et parlé tout comme il faut vous! kissou

Rrrrrrrr j'en pleure de rage!
Eslindia
Eslindia
Hips...
Hips...

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Comédienne
Humeur : A la patate
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  so Mar 30 Juin - 12:57

Je ne te comprends que trop bien ma pauvre!!!
Je ne vais pratiquement plus sur le forum parce que personne ne m'a jamais aidé là bas...ce qui me dégoûte le plus c'est que si on ne dit pas que l'animal est menacé d'euthanasie personne ne lèvera le petit doigt pour te venir en aide...on te prend toujours pour une débile et une nulle en PA mais il faut bien commencer une fois...je me suis bien pris la tête plusieurs fois avec certaines gamines qui pètent plus haut que leurs c*ls et se font un vrai plaisir de t'insulter et te prendre pour une moins que rien niveau PA...de quoi te dégoûter de faire de la PA!!! Mad
Du coup je ne poste que pour une femelle rott...j'ai enfin trouvé ma "voie" et préfère rester sur ce forum ou sosrottoto où au moins on ne te critique pas à la moindre des choses et où il y a une bonne ambiance sur le fofo!!!
Bon courage,
Raler = verbes qui aide à se sentir bien 981945

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  Eslindia Mar 30 Juin - 14:54

Moé...merci de me soutenirRaler = verbes qui aide à se sentir bien 28
En tout cas l'autre elle s'en sera pris plein la gueulle Mad
Eslindia
Eslindia
Hips...
Hips...

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Comédienne
Humeur : A la patate
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  Eslindia Mer 15 Juil - 12:46

(jdois raler trop souvent 0-o)

pfff...bon...hier au soir j'étais encore rageuse, et la complètement déprimé...
J'essaye de placer des chevaux qui risque la boucherie chez un maquignon du 65...hier j'ai appris qu'une ponette de 7-8 ans débourrée et en parfaite santé allait se retrouver dans le mauvais camion, j'ai donc agis et elle va se retrouver dans sa nouvelle famille samedi...mais une nouvelle m'a mise hors de moi, elle se retrouve a présent remplacer dans ce put3'" de camion de la mort (désolé, je ne suis pourtant pas du genre à sortir des mots pareil Suspect ) Lac, sa partenaire de mauvaise fortune de 20ans est en ce moment même sur le chemin de la boucherie. Rien à y faire.
Peu importe le nombre de chevaux que l'on sauvera, il en trouvera d'autre à faire tuer, chaque lundi (la en l'occurrence mercredi) il nous en enverra trouver le couteau (bon je sais que certains maquignon en envoie par centaine, mais généralement des chevaux de traits dure à placer qui n'ont jamais eu de contact privilégié avec un être humain.. la ces chevaux on bossé dur pour l'homme, on porté sur leur dos nombre de gens ingrat qui les balances une fois vieux chez le maquignon pour se faire du fric >.< ca me revolte!Raler = verbes qui aide à se sentir bien 19)
Je me sens totalement impuissante...Raler = verbes qui aide à se sentir bien 34 et il nous reste pas mal de pottock a sauver, des bébés de un ans, voir deuxRaler = verbes qui aide à se sentir bien 27
C'est une histoire sans finRaler = verbes qui aide à se sentir bien 32
Ce matin les gens me répugnent vraimentRaler = verbes qui aide à se sentir bien 99
Eslindia
Eslindia
Hips...
Hips...

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Comédienne
Humeur : A la patate
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  slug669 Mer 15 Juil - 15:20

Arf... Je te comprend... Des fois on se dit que tout ce qu'on essaye de faire ne sert à rien... Mais il faut pas perdre courage!!
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  Eslindia Mer 15 Juil - 16:26

Moé, enfin Belza à été sauvée...deja ca...
Une grosse pensée pour Lac tout de mêmeRaler = verbes qui aide à se sentir bien 26
Faut pas regarder les échec mais les victoires sinon on ne s'en sort plus! alors on sort le sourire et la bonne humeur (avec toujours une petite boule au fond du bide) et on essaye d'en aider d'autre!
En tout cas tout les gens sur cette terre ne sont pas des salaud, on en a ben la preuve ici avec vous tous qui tentez chaque jour d'en sauver! Merci a vous d'être laRaler = verbes qui aide à se sentir bien 10
(mais que jamais jamais jamais cet enc....hum ce maquignon qui m'explose les coussinets ne croise ma routeRaler = verbes qui aide à se sentir bien 59)
Allez vais aller m'occuper de ma petite Haize en attendant ma soeur^^Raler = verbes qui aide à se sentir bien 15
Eslindia
Eslindia
Hips...
Hips...

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Comédienne
Humeur : A la patate
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  saxaloa Sam 14 Nov - 16:27

Moi je viens gueuler car ça fait un petit moment que sa me court et la ça va en devenir méchant.

Je ne supporte plus les immatures, irresponsables ...
Je peux plus .... heureusement que dans certains Xias parlent car moi je ferais pas de cadeau.

Je m'explique, une sois disant adorable jeune fille à PARIS nous a adopté le petit Ewok X rott : parfaite, heureuse. Et la la conne vient la fleur au bout du fusil pour le rendre, en effet il a 2 mois et n'ecoute que les hommes, elle rien !!!

Il a 2 mois conasse Raler = verbes qui aide à se sentir bien 230376

Donc elle prend un chiot, fait un cirque pour l'avoir le plus vite, un chiot déjà avec un passé pas facile, qui ai passé par 2 Fa en quelques semaines et la elle rechange d'avis !!

Pas d'ecole du chiot etc !!

Mais j'ai une envie de l'etriper mais quelque chose de bien Raler = verbes qui aide à se sentir bien 230376
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  virgie Lun 16 Nov - 17:59

nonnnnnnnnnn le petit ewok revient a l'adoption?

virgie

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raler = verbes qui aide à se sentir bien Empty Re: Raler = verbes qui aide à se sentir bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser