RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Help ! Covoit pour Eyko ! Besoin d'aide SVP !

Aller en bas

Help ! Covoit pour Eyko ! Besoin d'aide SVP ! Empty Help ! Covoit pour Eyko ! Besoin d'aide SVP !

Message  passtek Jeu 25 Mar - 11:33

Bonjour !

Je suis FA pour communauté Mol****, et j'ai récupéré un beauceron de 10 mois, Eyko.

Il a trouvé sa famille très vite, il s'est fait castré hier, tout niquel. Mais voila, les adoptants habitent béziers..

J vais pas vous exposer ma vie, mais je suis vraiment en galere de chez galere de sous. C'est la cata.

Je commence à bosser le 1er avril, pour un 35 heures.
Douchka ma chienne, elle s'adapte a tout, donc pas de soucis.

Mais Eyko doit partir au plus vite rejoindre ses adoptants.
Car, ok, il adore etre dehors. Mais n'aillant pas de clotures, rester a la chaine toute une journée, ce n'est pas une vie pour un chien..
Je ne peux pas le mettre a l'interieur car je n'ai qu'une piece, et les 2 chiens ensemble toute la journée, je pense que tout le monde sait ce que ca donne.. Le carnage !


Voila ! Donc j'ai besoin d'aide pour ce covoit. Le départ est Cestas ou alentours.
Bien sur, je ne vous demande pas d'aller à Beziers, mais toute aide serait vraiment la bienvenue.
Pour Eyko, pour ses adoptants.. SVP !

passtek

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : cestas
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Covoit pour Eyko ! Besoin d'aide SVP ! Empty Re: Help ! Covoit pour Eyko ! Besoin d'aide SVP !

Message  passtek Ven 26 Mar - 13:35

Covoit trouvé. Post a mettre a la corbeille..

passtek

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : cestas
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser