RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans

2 participants

Aller en bas

Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans Empty Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans

Message  so Lun 22 Déc - 0:03

Je transmets :

Bonjour à tous,

nous recherchons une famille d'adoption pour notre petite Wayne de 51 kg qui fêtera ses 4 ans le 31 décembre 2008.
Elle a été depuis ses 3 semaines de vie celle qui a partagée tous nos bons moments puis aussi les moins rigolos.
Il y a 8 mois maintenant bébé Naély est arrivée. Petite Wayne est non seulement jalouse quand Naély est dans les bras de son papa mais aussi s'amuse beaucoup moins car du coup est, pour la première fois de sa vie "attachée" dans le jardin ( par prudence pour bébé ).
La vie n'est plus ce qu'elle était;wayne est triste et nous aussi.
alors si vous aimez jouer à trappe-trappe, vous promenez des heures, ou tout simplement rester là et profiter du moment présent penser à notre wayny à qui on ne peut plus offrir ces instants.

La chienne est sur le Tarn et Garonne...ça me fend le coeur parce qu'elle a l'air d'être une vraie perle...apparemment elle s'entend bien avec le fils de 9 ans, avec les mâles.
Pas testé avec les femelles et les chats elle ne connait pas trop (elle n'a cohabité que pendant 3 mois avec un chat).

Si vous êtes intéressés envoyez un mail : sh25-11@hotmail.fr

J'ai discuté avec la maîtresse de Wayne pour qu'ils fassent appel à un comportementaliste...je ne suis pas sûre qu'ils suivent mon conseil... Sad
Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans 7feab610
Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans Ab506b10
Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans 2216d311
Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans 17539410

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans Empty Re: Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans

Message  so Lun 22 Déc - 10:54

J'ai eu une petite conversation avec la maîtresse de Wayne pour leur demander d'essayer de faire quelques petits changements concernant leur vie avec leur chienne, qu'ils essayent de la mettre en contact avec le bébé sans que cela représente un danger potentiel pour leur bébé...je pense qu'elle a pris conscience qu'elle était allée un peu vite en besogne par peur...j'espère qu'elle suivra les conseils que je me suis permise de lui donner en tant que future maman...ma Louna a eu le même soucis avec son ancienne famille (elle était mise à l'écart de la famille ce qui la rendue si craintive!)...j'espère qu'ils essayeront au moins ce que je leur ai dit de faire (sans que je sois une experte en la matière!!) mais qu'au moins qu'ils la promènent à côté du landau du bébé, qu'ils fassent renifler à leur toutoune les vêtements du bébé...plein de petites choses qui pourraient faire en sorte que la chienne ne se sente plus mise à l'écart! Smile

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans Empty Re: Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans

Message  so Mar 23 Déc - 20:08

On peut classer pour le moment, les maîtres de Wayne vont essayer ce que je leur ai dit de faire donc son adoption est suspendue!!
J'espère pour eux que ça va marcher et qu'ils ne baisseront pas les bras...elle est tellement belle cette poupette!! dog

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans Empty Re: Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans

Message  slug669 Mar 23 Déc - 23:01

J'ai déplacé. Tiens nous au jus s'il faut le remettre dans adoptions (ce que je n'espère pas bien évidemment...)
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans Empty Re: Wayne, adorable femelle Rottweiler de 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser