RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01)

3 participants

Aller en bas

Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01) Empty Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01)

Message  so Sam 4 Avr - 21:15

Je transmets pour une jeune personne qui a tout fait pour cette louloute qu'elle ne connaissait pas et paye depuis 2006 une pension pour que cette chienne ne finisse pas eutha ou oubliée dans une SPA!!!
Les frais commencent à devenir très lourds par mois et elle est très désemparée quant au devenir de Romy!!
Si quelqu'un a une piste, aidez là s'il vous plaît!!

Bonsoir à tous!

Je rejoins votre forum comme une dernière chance de placer Romy.

En février 2005 je perdais ma maman et en janvier 2006 mon papa me laissant un élevage de Rott et des responsabilités plus que vous ne pourriez en compter.

Celà faisait déjà 3 ou 4 ans que je ne vivais plus chez eux et donc je connaissais de moins en moins les chiens.
Devant l'urgence de la situation des amis ont pu replacer un grand nombre des chiens mais Romy est restée. Ils l'ont accueillie un temps puis m'ont demandé de la reprendre.Vivant dans un petit appartement à l'époque je n'ai pas eu d'autres choix que de la placer en pension.
Les mois ont passé et d'autres décès sont venus se rajouter.. Romy est toujours en pension...
Je voudrais tellement qu'elle puisse finir ses jours tranquillement dans une famille qui saurait prendre soin d'elle...

Romy je l'ai connue petite, aujourd'hui beaucoup moins. L'éleveur m'a dit que c'était une gentille chienne. Elle ne s'entend pas avec les autres chiennes mais avec les chiens et les chats(en intérieur) oui. Avec les enfants pas de problème non plus.

J'espère de tout coeur trouver un foyer pour elle...

Merci d'avance pour votre aide
je multiplie les messages sur les forums mais rien de rien. J'ai également envoyé un mail à la dame dont tu m'avais parlé mais pas de réponse.
Je comprends qu'une chienne âgée ne soit pas des plus recherchées..

Je désespère.. pour elle comme pour moi car c'est un coût énorme et je ne peux rien construire : ni famille, ni maison... 360 Euros par mois c'est un budget!

Contactez manouchka16@live.fr si vous avez des solutions pour aider cette personne!!
Merci de diffuser en masse si vous pouvez!! Smile

Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01) Romy210
Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01) Romy310
Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01) Romy10

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01) Empty Re: Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01)

Message  so Dim 12 Avr - 19:43

Manu attend la réponse de Toundra en ce qui concerne Romy...elle a également quelques touches de particuliers mais je lui ai dit de poser quelques questions pour voir le sérieux des gens...je croise les doigts pour qu'elle arrive à trouver une famille!

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01) Empty Re: Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01)

Message  so Mar 9 Juin - 12:20

Je remonte pour la belle Romy qui n'a toujours aucune famille en vue pour finir ses jours tranquille...Up pour elle!!!
Je rappelle sans autres chiens!
Je rappelle que si quelqu'un est intéressé par la belle, Manue sera prête à faire des kilomètres pour l'amener à bon port!!!

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01) Empty Re: Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01)

Message  Darkcatt Mar 9 Juin - 21:43

Ce ne serait pas plus simple de donner le lien ? Enfin, je ne sais pas si on peut Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01) 188457
Darkcatt
Darkcatt

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 11/05/2009

http://sos-rottoto.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01) Empty Re: Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01)

Message  so Mer 15 Juil - 17:34

Adoptée!!! bounce Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01) 469149

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01) Empty Re: Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01)

Message  slug669 Mer 15 Juil - 19:52

bounce
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01) Empty Re: Adoptez Romy, femelle Rottweiler LOF de 9 ans (01)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser