RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 chatons Etho-logis (33)

2 participants

Aller en bas

2 chatons Etho-logis (33) Empty 2 chatons Etho-logis (33)

Message  Origan Jeu 24 Juil - 12:32

Je fais suivre.

Je suis leur FA 2 chatons Etho-logis (33) 693337
http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/etho-logis-un-frere-et-une-soeur-2mois-et-demi-33-t175294.htm

Ces deux chatons sont à adopter sous contrat associatif auprés d'Ethologis. Sociables, câlins, ils seront identifiés lors de leur cession. Frais d'adoption : reboursement des frais vétérinaires + 1O€ d'adhésion à l'association.

Ils sont déjà en FA, nous n'acceptons pas les covoiturages car voulons nous assurer de l'environnement futur du chat. Adoptions en Gironde ou départements limitrophes pour assurer le suivi.

Vous pouvez diffusez : contact@etho-logis.fr


Le petit mâle, il dort dans n'importe quelle position et en fait pas de bêtise :
2 chatons Etho-logis (33) 0807200426244122765

Toujours lui, il est très expressif :
2 chatons Etho-logis (33) 0807200539214123558

Il a une bande blanche sur le dos, c'est original Very Happy



La petite femelle, déjà bouboule avec une démarche... heu... rigolote (on dirait un camionneur Laughing ):
2 chatons Etho-logis (33) 0807200540274123572

Marquage original aussi : elle est blanche avec des taches rayées, comme des yeux sur tout le dos

2 chatons Etho-logis (33) 0807220812564152520
Elle adore se mettre sur les genoux et c'est un vrai moteur à ronrons.

Tous les deux propres, bien élevés (on les habitue à ne pas réclamer la nourriture).
Bref, des chatons très très agréables : le mâle se laisse tripoter sans broncher (et j'adore "tripoter" les chats vivieux ), le femelle est plus bavarde (si vous êtes adepte des conversations en "miou-miou" : elle répond Very Happy ).

A titre personnel, j'aimerai être aussi informée s'il vous tente (et avoir des nouvelles s'ils sont adoptés), ça fait presque 3 semaines qu'ils sont chez moi, je les connais.
Origan
Origan

Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : CUB
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 chatons Etho-logis (33) Empty Association "Etho-logis" (33)

Message  p'tit bouchon Ven 5 Sep - 21:12

Ils ont tous les deux été adoptés.

p'tit bouchon

Nombre de messages : 47
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser