RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 chatons pourL'euthanasie

2 participants

Aller en bas

4 chatons pourL'euthanasie Empty 4 chatons pourL'euthanasie

Message  Eslindia Sam 4 Juil - 11:14

Annonce provenant de Sauvetage sud ouest d'équidé..:

"bonsoir, j'arrive juste de chez mon veto et il y avait chez lui 4 petits chatons trop mignon comme tous les chatons ! ça fais 15 jours qu'ils sont chez lui , ils doivent avoir environ 1mois et demi ,il y a en a 2 roux très pale je pense qu'ils seront à poils longs et deux blanc tigré a poil long aussi, dans les roux il y a un male et les tigré male et femelle, l'autre roux je ne l'ai pas vu il se cachait ! ce sont de toute petite boules de poil!
ça fais 15 jours qu'ils sont chez lui , et il ne va pas les garder eternellement dixit la secretaire, si pas placé il sera obligé de les euthanasié et ça ne va pas tarder! j'ai demandée l'autorisation de posté ici pour les placés, ça aurait été de moi j'en aurais pris un mais mon homme va pas être d'accord!
je vais aller demain prendre des photos
ils ont étés placés chez lui car la maman est morte"


Il se situe dans le 79 (vui vui un peu haut, mais ne sait on jamais)

http://sudouestsauvetage.forumactif.org/sauvetage-f9/sos-pour-4-chatons-euthanasie-t828.htm
Eslindia
Eslindia
Hips...
Hips...

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Comédienne
Humeur : A la patate
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons pourL'euthanasie Empty Association "Etho-logis"

Message  Mousse Dim 26 Juil - 13:26

Si quelqu'un peut les descendre en Gironde, nous aurions une famille d'accueil disponible pour les accueillir.

Mousse

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 69
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser