RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Urgent, Prince, vit en cage chez le veto

2 participants

Aller en bas

Urgent, Prince, vit en cage chez le veto Empty Urgent, Prince, vit en cage chez le veto

Message  célia Jeu 3 Juin - 14:28

ce bichon a 11 ans, il s'appelle prince, sa maitresse est à l'hosto entrain de mourir et la famille n'en veut pas

ma veto s'est dit qu'elle allait le prendre chez lui mais il a une trouille bleue d'elle!!

il est gentil avec les humains il a juste peur de ma veto

il est identifié ZBD 854, à jour des vaccins, a son passeport, ma veto l’a castré et le détartré fin de semaine dernière


à l'heure actuelle il est à la clinique en "cage" faut vraiment le sortir de là au plus vite la gamin


ok chat, ok enfant, ok petit chien, les grands ils ne les agressent pas mais il a la trouille car il s'est fait mordre par un lab, du coup si prince marche et que le chien vient vers lui ne serait ce que pour jouer il fuit tellement il a peur

point de vue caractère, je l'ai vu tout à l'heure il est complètement paumé le gamin et quand on l'a sorti il ne pense qu'à une chose c'est fuir pour retourner à sa maison, il a fait le coup quand il était chez ma veto
il était tellement flippé, qu'il peut mordre par panique, on a voulu lui enlever la collerette pour les photos, il a paniqué et si on avait laissé les doigts il aurait mordu

après ca, je me suis baladée avec lui, il était sur la réserve mais je me suis accroupie et il est venu me sentir, je n'est pas tenté d'en faire plus avec lui car il est vraiment traumatisé

donc je recherche adoptant, pas de fa compte tenu de son état psy

il est placé sous l’association Au nom de tous les chiens, adoption partout où je peux avoir quelqu’un de confiance pour faire pré et post visite. Covoit dans les mêmes conditions

frais à voir avec moi

actuellement dans le dept 31

contact celia.vallee@wanadoo.fr


DIFFUSION OK

Urgent, Prince, vit en cage chez le veto Dscn0426

Urgent, Prince, vit en cage chez le veto Dscn0427

Urgent, Prince, vit en cage chez le veto Dscn0428

Urgent, Prince, vit en cage chez le veto Dscn0429

célia
Ecolo
Ecolo

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : pas loin de montauban
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, Prince, vit en cage chez le veto Empty Re: Urgent, Prince, vit en cage chez le veto

Message  célia Lun 7 Juin - 17:46

Prince est parti dans sa nouvelle famille aujourd'hui et cela s'est super bien passé tant avec l'adoptante que ses chiens et chats!

célia
Ecolo
Ecolo

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : pas loin de montauban
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, Prince, vit en cage chez le veto Empty Re: Urgent, Prince, vit en cage chez le veto

Message  Isabel31 Lun 7 Juin - 23:08

Bien contente pour lui ! bounce
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, Prince, vit en cage chez le veto Empty Re: Urgent, Prince, vit en cage chez le veto

Message  célia Jeu 5 Aoû - 16:50

prince est de retour à l'adoption
suite à des habitudes de chiens unique qu'il a eu avec son ancienne famille, et avec son adoptante, elle l'a trop laissé faire, du coup il s'est positionné en chef de meute, et agit comme tel

donc il lui faudrait une famille qui a suffisamment de poigne pour se faire respecter, car du coup il est dominant aussi bien avec les humains que les chiens, si on ne lui impose pas de limite

il faut une famille avant le 14.08 svp

célia
Ecolo
Ecolo

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : pas loin de montauban
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, Prince, vit en cage chez le veto Empty Re: Urgent, Prince, vit en cage chez le veto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser