RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots

+11
Xias
noemie47
lorette33
elodie
nenenedu33
Chris 47
betel33
Isabel31
Manue
saxaloa
callyne31
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty URGENT!!! Chiot croisé dogue allemant 1k800 comment le faire grossir!!!

Message  callyne31 Ven 27 Fév - 13:55

Coucou j'ai recupere il y a 2 jour un dogue allemand croisé staff de 2 mois, il fait 1k800. il a ete rejeté de la portee et etait en sous nutrition!!!

La veto n'a meme pas osé le pucé car d'apres elle si le ptit lou ne prend pas entre 250gr et 500gr en 2 semaines ces jours seraient comptés!!!.Il a aussi un probleme de ligament sur les pattes avant il marche sur les "poignets" elle ne sait pas si c'est du au probleme de poid et de croissance et ne sait pas si ca peut s'aranger avec le temps!!!

Par contre il est degourdi quand meme il joue un peu avec mon bull, bon c'est un peu du sport car je doi surveillé tout le temps pour pas qu'il y est de casse surtout avec la crevette que c'est lol mais il est super attanchant et joueur...donc d'apres ce que me dis la veto par apport a ces jours comptés ca me parais bizar

Comment lui faire prendre un peu de poid un peu plus rapidement que les croquettes que la veto m'as donné???aidez moi SVP

Voici quelques photos du pti lou il s'appelle DUKE il est né le 24 décembre 2009

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Imgp0410
URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Image110
URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Image210
URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Imgp0411

callyne31
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots

Message  saxaloa Sam 7 Mar - 17:54

Alors des nouvelles du bébé ?
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots

Message  Manue Dim 8 Mar - 3:05

Il ne faut pas vouloir le faire grossir trop vite, c'est un chiot, il a besoin de patiente et d'amour Wink
Manue
Manue
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.beauceroninneed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT!!! Chiot croisé dogue allemant 1k800 comment le faire grossir!!!

Message  callyne31 Dim 8 Mar - 15:01

alors ba ettonament le ptit lou a repris du poil de la bête!! il fait 2k900 et toute ses pattes se sont remisent normalement c'est deja une bonne nouvelle!!je pense que c'était du au manque de force et qu'il arrivait pas a se positionner correctement URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots 469149 !!!la semaine prochaine je vais voir si les autre chiots on été aussi bien nouri que le mien!! je vous tien au courant!!! URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots 825926

callyne31
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots

Message  Isabel31 Dim 8 Mar - 23:59

Contente de savoir que ce petit loup va bien ! bounce Une bonne alimentation est indispensable ! Very Happy
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT!!! Chiot croisé dogue allemant 1k800 comment le faire grossir!!!

Message  callyne31 Mar 10 Mar - 15:22

demain j'ai RDV avec la propriétaire des chiots il lui reste 3 chiots 2 sont reservé par les gens que je connais mais je lui ai suggeré une association pour les placer car elle meme dis qu'elle ne sais pas quoi en faire mais elle est contre a mon avis elle veu recupéré un peu de sous sur la vente!! du grnd n'importe quoi Mad !!!apres je peux pas la forcer a les placer

callyne31
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots

Message  betel33 Mar 10 Mar - 16:02

croisés staff ..... URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots 444743

bravo la reproduction !!
betel33
betel33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 65
Localisation : bordeaux 33
Emploi/loisirs : presidente asso alerte à malibull-sauvetage et adoptions bulls terriers
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT!!! Chiot croisé dogue allemant 1k800 comment le faire grossir!!!

Message  callyne31 Mer 11 Mar - 15:01

oui c'est un jeune couple qui on 3 chiens une femmelle staff un male dogue allemand et un male qui ressemble a un labrador croisé colley un truc dans le genre et soit disant les chiens sont amoureux et ce n'ai pas leur 1er portee!!!et oui c'est honteux!!!! Mad

callyne31
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT!!! Chiot croisé dogue allemant 1k800 comment le faire grossir!!!

Message  callyne31 Jeu 12 Mar - 19:19

bon j'ai été chez le couple hier et les petits sont vraiment maigre encore plus maigre que la derniere fois!! deja le mien je le trouve pas gros mais il fai au moins 3 fois leur poid!!!il leur donne toujours peu a manger, ils sont pas vaccinné, pas pucé, et leur enfants jouent avec comme si c'etait des poupés les balance dans tout les sens, les font tombé par terre et le petit garcon leur met des coup de pied de temps en temps quand ca lui chante mais les parents lui dis "c'est pas bien" pfff je suis énervé Mad URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots 230376 URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots 230376 URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots 230376 , choqué, il y a meme plus de mots pour vous dire ce que je pense!! la femme ne veux pas les placer en association je sais pas quoi faire!!!!j'ai de la peine a les laissé la bas mais moi toute seule je peu pas prendre 5 chiot le mien + mon bull dans mon 2 piece c'est pas possible!!!

callyne31
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots

Message  callyne31 Jeu 12 Mar - 19:24

voici le 1er lien de mon post qui recapitule la situation

https://rescue-so.forum-actif.net/les-animaux-en-general-f36/urgent-chiot-croise-dogue-allemant-1k800-comment-le-faire-grossir-t1129.htm#10195

j'ai été chez le couple hier et les petits sont vraiment maigre encore plus maigre que la derniere fois( ils ne doivent pas faire 2 kilos pas possible)!! deja le mien je le trouve pas gros mais il fai au moins 3 fois leur poid!!!il leur donne toujours peu a manger, ils sont pas vaccinné, pas pucé, et leur enfants jouent avec comme si c'etait des poupés les balance dans tout les sens, les font tombé par terre et le petit garcon leur met des coup de pied de temps en temps quand ca lui chante mais les parents lui dis "c'est pas bien" pfff je suis énervé , choqué, il y a meme plus de mots pour vous dire ce que je pense!! la femme ne veux pas les placer en association je sais pas quoi faire!!!!j'ai de la peine a les laissé la bas mais moi toute seule je peu pas prendre 5 chiot le mien + mon bull dans mon 2 piece c'est pas possible!!!

callyne31
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots

Message  Chris 47 Jeu 12 Mar - 21:39

Je croyais qu'il y avait que 3 chiots! C'est sûr 5 ça fait beaucoup. Sont-il réservés ou pas?
Chris 47
Chris 47
Hippie
Hippie

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : La Sauvetat Du Dropt-47
Emploi/loisirs : Aide-Soignante à domicile / animaux et sports
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots

Message  Chris 47 Jeu 12 Mar - 21:45

Ce que je vais te dire c'est mon point de vue après vaut mieux qu'une personne mieux placée que moi te dise quoi.
Je pense qu'il faudrait prendre contact avec une asso et que tu vois avec elle si elle peut les prendre ou pas. Comme tu dis que la proprio n'est pas chaud pour les asso, tu n'as qu'a les prendre à ton nom puis tu les donnes à l'asso. Si en plus il faut les acheter, vois avec l'asso. Voilà, j'espère que les chiots vont être sauvés.
Chris 47
Chris 47
Hippie
Hippie

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : La Sauvetat Du Dropt-47
Emploi/loisirs : Aide-Soignante à domicile / animaux et sports
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT!!! Chiot croisé dogue allemant 1k800 comment le faire grossir!!!

Message  callyne31 Ven 13 Mar - 1:18

ba d'apres la nana les gen que j'ai rencontré en on reservé 2 mais apres vu comment sont les petits ils ne sont pas adoptable et je pense pas qu'ils vont les prendre honnetement!! mois la veto quand je l'ai emmené le 26 fevrier elle pensai qu'il ne vivrai meme pas 2 semaine de plus!!! donc imagine létat des chiot maintenant!!!!Je vais essayé de recuperé des photos mais je garanti rien je crois si je vais la ba encore la voir je vais peté un cable!!! Mad

callyne31
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots

Message  saxaloa Ven 13 Mar - 1:21

Si tu arrives à en sortir on pourrait les prendre sous Coeurs So mais encore faut il pouvoir les sortir de chez cette folle
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty chiot

Message  nenenedu33 Ven 13 Mar - 2:11

pff les gens conaiisent pas les lois!!!
staff /d allemand en +le male aurait pu tuer la chienne si je me trompe pas.
encore des chiens de 1e categorie quel sont leur avenir???
la pauvre chienne doit faire portee 2xpar an bravo on peux pas lui retire ou de faire sterelise la mere.
et sinon il se trouve c est bou de choux?on est ils etaient vermifuge?
faut lessortir de la c est bou de choux quitte a la biberonner moi perso je sort d une chienne que j ai eleve au biberon depuis c est 24h de vie et la elle a 2mois
si besoin n hesitez pas
nenenedu33
nenenedu33
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/03/2009

http://sosviesdechiens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT!!! Chiot croisé dogue allemant 1k800 comment le faire grossir!!!

Message  callyne31 Ven 13 Mar - 13:59

les chiots sont sur toulouse!!! ils ne sont ni vacciné, ni pucé, ni vermifugé!!!!ils sont au peu de lait qui reste de la mere et a un soupcon de croquette que leur donne le couple!!!

callyne31
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty chiot

Message  nenenedu33 Ven 13 Mar - 14:02

pff les pauvre loulou Surprised a ton avis y a moyen de recupere les autres?
Pour pouvoir les sauver car la ils sont mal parti dans la vie
nenenedu33
nenenedu33
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/03/2009

http://sosviesdechiens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty chiot

Message  callyne31 Ven 13 Mar - 14:15

ba c'est ce que j'etait entrain de voir avec SAXOLOA qui fait parti de l'asso coeur SO!!!le souci c'est que la proprietaire veu les faire payé 70€ ce qui corespond a du trafic et ils n'on aucun papier!!!!

callyne31
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty chiot

Message  nenenedu33 Ven 13 Mar - 14:20

c deja bien mais pourquoi pas faire du "chantage" de les denoncer au flic car il on des x staff et que il risque gros prison+amende
+les chiens enleve et mi en fourriere
nenenedu33
nenenedu33
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/03/2009

http://sosviesdechiens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty chiot

Message  callyne31 Ven 13 Mar - 14:58

oui pourquoi pas on pourait!! mais j'ai pas envie qu'il me prene DUKE!!!!car certe il fait partie de la portee mais le véto ma mis sur le carné de santé qu'il etait juste croisé dogue allemand, il n'y a pas ecris staff dedans et je ne sais pas si je risque quelque chose vu que c'est le veto qu'il me la fait!! et dailleur elle pensait meme pas qu'il vivrait jusque la!!!donc meme moi par apport a ca je sais pas quoi faire

callyne31
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty chiot

Message  nenenedu33 Ven 13 Mar - 15:03

de toute maniere tonchiot est chez toi et vu qu il est identifiee il peuvent plus te le prendre car ca serait considere comme vol.
je pense que de leur racontee cette histoire de x staff peux marcher je c est pas ce que pense que l assoc'
nenenedu33
nenenedu33
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/03/2009

http://sosviesdechiens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots

Message  Manue Ven 13 Mar - 15:05

Le truc c'es que la chienne va pas être stérilisée et que ça va recommencer Evil or Very Mad
Manue
Manue
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.beauceroninneed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT!!! Chiot croisé dogue allemant 1k800 comment le faire grossir!!!

Message  callyne31 Ven 13 Mar - 15:14

oui et le pire c'est que les proprietaire le savent tres bien ils me l'on avouer l'autre jour ils ne savent pas prendre leur precaution pour evité les portées a mon avis je pense aussi qu'il s'en fouten!!!!la je vois avec une relation que j'ai sur un chatt il serait pres a prendre une femmelle la semaine prochaine donc a voir!!!!quitte a payé pour les sortir de la

callyne31
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty urgent chiot

Message  nenenedu33 Ven 13 Mar - 15:18

certes c est bien mais ca les empecheras pas de continuer caril se disent chouette je le vend 70e par chiot apparament 2x ds l annee.
ca va pas les arreter.c est mon avis perso...
nenenedu33
nenenedu33
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/03/2009

http://sosviesdechiens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT!!! Chiot croisé dogue allemant 1k800 comment le faire grossir!!!

Message  callyne31 Ven 13 Mar - 15:20

a mais je suis tout a fait d'accord avec toi mais si on peu deja en faire partir un de la bas c'est deja ca!!!

callyne31
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots Empty Re: URGENT comment faire pour sauvez les petis chiots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser