RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

urgent 2amstaff et 1staffie

Aller en bas

urgent 2amstaff et 1staffie Empty urgent 2amstaff et 1staffie

Message  nenenedu33 Dim 12 Avr - 15:21

http://animaux-sans-collier.forumactif.org/chiens-f33/2-amstaffs-et-1-staffie-avant-mercredi-38-t129.htm#247
+
----
-Mail recu ce matin de la part d'Adrey, pour le refuge APAGI (Le Versoud, 38 ):

"Cette semaine la fourrière de Grenoble nous propose 2 am'staffs et 1 staffie et malheureusement nous ne pourrons pas tous les accueillir au refuge.
Je n'ai pas encore toutes les infos à leur sujet, mais voici au moins un minimum d'éléments qui pourrait permettre un début de diffusion car les délais sont courts, ils sont prévus au transfert mercredi. Sinon l'issue sera malheureusement l'eutha.

CANELLE, LOF, 15 mois, Blanche et marron clair, speed, câline, devient carrément folle quand elle est en box.
D'après son maître elle est sociable avec tous les autres chiens, très joueuse, n'est pas habituée aux enfants, propre et obéissante.

BATMAN, LOF, 2,5 ans marron avec plastron blanc, très gentil aussi, se comporte très bien en fourrière, n'a pas grogné ou montré des signes de dominance.

Et le staffie
BURTON LOF, 2,5 ans, bringé, une boule d'amour, il cherche beaucoup le contact. Non dominant avec les gens.

Je n'ai pas pu tester les mâles vis à vis des autres chiens mais je pense qu'il faut partir du principe qu'ils sont dominants.

Je vous communique les autres info dès que possible, notamment les numéro d'identification.
Merci
Audrey
Refuge APAGI
659 rte de l'Isère
38420 LE VERSOUD
04.76.77.20.06
www.apagi.fr
a.bengriba@hotmail.fr"
nenenedu33
nenenedu33
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/03/2009

http://sosviesdechiens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser