RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Figolio, chat noir -RETROUVE-

Aller en bas

Figolio, chat noir -RETROUVE- Empty Figolio, chat noir -RETROUVE-

Message  Carofi Lun 27 Jan - 20:48

Bonjour. Je cherche mon chat, Figolio, 3 ans 1/2, qui n'est pas rentré à la maison depuis mercredi 22 janvier. Je l'ai perdu de vue mardi soir aux alentours de 20 heures, dans ma rue, à Biarritz, dans le quartier Ranquine / Parme, face au cimetière qui se trouve de l'autre côté du rond-point de l'aéroport.

C'est un chat qui sort la nuit, quelle que soit la météo. Il a peut-être été recueilli par une famille du quartier qui aurait pu chercher à l'abriter en raison du très mauvais temps de ces jours-ci.

Il est de race européenne, presque entièrement noir, avec quelques poils blancs entre les pattes arrières, côté ventre. Il est castré, pucé. Il a le poil court, des yeux jaunes, une tête fine, un corps svelte, il pèse un peu plus de 4 kg. Il est expressif, mais émotif, et sortir fait partie de son équilibre de vie.

Si vous l'avez recueilli, merci de m'envoyer un mp avec votre numéro de tél ou de l'emmener chez un vétérinaire qui pourra l'identifier grâce à sa puce. La clinique vétérinaire St-Jean à Anglet, toute proche, le connaît bien. Des affichettes sont apposées chez certains commerçants du quartier et une distribution de messages dans les boîtes aux lettres des résidents est prévue dès demain. Je tiens beaucoup à lui et je désire le retrouver au plus vite. Merci pour nous deux.

Figolio, chat noir -RETROUVE- Figoli10


Dernière édition par Carofi le Jeu 30 Jan - 18:45, édité 1 fois

Carofi

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Figolio, chat noir -RETROUVE- Empty Re: Figolio, chat noir -RETROUVE-

Message  Carofi Jeu 30 Jan - 18:44

Merci d'archiver ce sujet ! Figolio a été retrouvé, sain et sauf, après trois jours de démarches. Merci à Rescue.

Carofi

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser