RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dans le 33

2 participants

Aller en bas

dans le 33 Empty dans le 33

Message  arlette33 Mer 9 Jan - 13:09

Bonjour, J'habite près de St Emilion dans le 33 (je pense que vous connaissez ? Smile) je suis en semi retraite ainsi que mon mari donc nous sommes très souvent à la maison. Celle-ci est grande (400 m2) a un grand jardin cloturé (3000 m2) est dans une impasse entourée de 8/9 maisons et surtout de vignes et de bois. Je suis née avec des animaux (chats, chiens) et n'ai pas souvenir d'un seul moment sans en avoir au moins eu 1 à la maison. Il fut une époque où, outre nos 4 enfants, nous avions 3 chiens, 5 chats et 2 chevaux. Nous avions encore, il y a peu de temps, une chienne x caniche de 9 ans et je m'étais jurée de ne plus prendre d'animaux après sa disparition, (ce qui ne me presse pas) car ces dernières sont tellement difficiles à vivre que je ne voulais pas à nouveau "déprimer". Mais voilà, j'ai vu une annonce qui m'a touchée, je suis allée sur le site de Rescue, lequel m'a amené sur d'autres sites et là je ne pouvais plus faire l'autruche. Conclusion : un chien x Labrador de 6 ans, adopté il y a bientot 2 mois, deux chats qui me sont confiés, en tant que FA depuis 2 mois aussi (et j'ai bien peur de ne pas etre une bonne FA car je vais probablement les garder lol! ), J'accueille aussi 2 ados en tant que FA pour le Conseil Général de Gironde. Et j'ai 5 petits enfants. Tout le monde adore les animaux (on les a formatés Very Happy ) En ce qui concerne les chiens (tous recueillis après abandons, maltraitance, perte ou nés à la maison) j'ai eu, en remontant dans le temps, 2 caniches (le premier, un caniche royal acheté par mon père pour ma naissance car il estimait qu'un chien était très bon pour aider à l'éducation d'un enfant et ferait un bon compagnon de jeux) un malinois, un berger allemand et un X berger (son fils) 2 labradors et 2 float cotead retriever (désolée pour l'orthographe lol). Au fil du temps ils ont tous su s'adapter aux enfants, aux chats, aux chevaux. Mais comme je ne peux pas recueillir toute la misère du monde, je me contente, maintenant, de faire du covoiturage, des pré ou post visites d'adoption et surtout de partager sur la toile tous les cas qui m'interpellent (surtout les gros, les vieux, les malades.... ou les noirs, en gros ceux dont la majorité des adoptants ne veut pas).
Vous risquez donc de me revoir d'ici peu ici
Merci à ceux qui s'en occupent et à tous les membres qui y participent
Arlette


arlette33

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 77
Localisation : près CASTILLON LA BATAILLE (33)
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

dans le 33 Empty Re: dans le 33

Message  Douce Mer 16 Jan - 19:26

Bienvenue ! Wink
Douce
Douce

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 07/07/2012

http://amstaff-rescue.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser