RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Salut à vous!!!

2 participants

Aller en bas

Salut à vous!!! Empty Salut à vous!!!

Message  Aponi Dim 23 Déc - 1:10

Salut à toutes et à tous, Very Happy

Je suis nouvelle sur le forum et... « voi-ci ve-nu le temps... des pré-sen-tations... » vivieux

Trève de.......... pour me présenter un peu mieux je peux vous dire :

Que je milite avec différentes associations de protection (« Agir pour les animaux », « Respectons », « Amnesty animal », « Greenpeace », « One voice », « LPO » etc), que j'ai grandie avec tant d'animaux qui étaient mes plus proches confidents et compagnons de jeux, que ma vocation de « soigneuse animalière » et naturaliste est une transmission qui me vient des « femmes » de ma vie (ma grand-mère, ma mère, ma tante), que je croise très souvent le chemin d'animaux qui souhaitent faire appel à mon aide, que j'ai déjà été plusieurs fois FA pour divers animaux (chiens, chats, chèvre, lapin...) et que je continuerais à sensibiliser les humains -et surtout les enfants- au respect du vivant, à la beauté et à la joie de partager notre chère planète avec nos compagnons animaux.

Je réside dans la Drôme, et je suis l'heureuse jeune maman d'une petite fille merveilleuse de 14 mois qui est déjà bien connectée au peuple animal. J'ai la joie d'avoir partager 12 ans de bonheur avec Le chien de ma vie, Outlaw le Boîteux, un croisé Rott/Berger espagnol que j'ai adopté après maltraitance et abandon, un gros doudou d'amour qui nous a quittés juste avant ma grossesse, et nous a tant appris sur l'humanité...Il nous manque tellement... Reste Omani-Chat, son super pote- gros minet rouquin-qui est heureusement encore et toujours ici; Fennec -petite minette européenne-dernière abandonnée recueillie chez nous et PerlinPinPin, le lapin rescapé, chez nous en FA depuis ...4 ans! Autant dire qu'il fait maintenant partie de la famille.
Et il y a tous les autres qui sont passés chez nous et nous ont un peu plus remplis d'amour!!!
kissou
Vous dire aussi que suis en pleine création d'une association « La Graine Vagabonde » dont l'objet est l'éducation à l'environnement, la protection des espèces et des espaces naturels, la zoothérapie, les jardins en agro écologie, la protection animale...et j'espère à terme développer, « un centre de soins pour la faune sauvage » et «une section  pour les rescapés animaliers «apprivoisés» issus de divers horizons ».
Une sorte de sanctuaire où l'on pourrait vivre en paix et apprendre à devenir « plus sensible », « plus humain », toutes espèces confondues...
bounce

Dans mon chemin de vie, il y a aussi, du chant, de la musique, du cirque (sans animaux!), du théâtre de rue, de l'engagement militant « pour toutes les causes un peu perdues...qui ne le sont pas en réalité »; du rire, des enfants et...des animaux!!!

Je viens à vous par le biais de ce forum, pour m'aider à secourir je l'espère un « couple de chats» en sursis d'euthanasie au 15 janvier (actuellement vers Bordeaux 33), pour lesquels je lance un S.O.S URGENT et RECHERCHE DE FA ensemble!

Je suis heureuse de vous avoir rejoint et nous souhaite plein de contacts constructifs et d'entraide amicale et animale.

À très bientôt!
Merci d'avance pour votre soutien futur, et mon aide active je l'espère... Salut à vous!!! 693337

Aponi

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous!!! Empty Re: Salut à vous!!!

Message  Douce Mer 16 Jan - 19:26

Bienvenue ! Smile
Douce
Douce

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 07/07/2012

http://amstaff-rescue.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser