RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche vétérinaire prétiquant des tarifs assos pour animaux en FA (33)

Aller en bas

Recherche vétérinaire prétiquant des tarifs assos pour animaux en FA (33) Empty Recherche vétérinaire prétiquant des tarifs assos pour animaux en FA (33)

Message  Marymandine Mar 5 Avr - 15:32

Bonjour, je sais qu'il est interdit de faire de la pub pour tel ou tel vétérinaire mais vous pouvez me répondre pas MP.

Je vous explique, j'ai un chat adulte en Famille d'Accueil et je recherche donc un vétérinaire pratiquant des tarifs pour les associations (ce chat est couvert par l'Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)).
De plus, étant donné que je possède moi-même 8 chats, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un vétérinaire ou un cabinet qui pratiquerait des tarifs attractifs pour ma "famille".
par exemple: mon ancienne vétérinaire ne me faisait pas payer les consultations lors des vaccins.

Je me trouve sur Marcheprime, à 30km d'Arcachon environ et idem de Bordeaux Sud.

Merci pour vos réponses qui m'aideront je l'espère...
Marymandine
Marymandine

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser