RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

je m'escuse, j'ai besoin d'aide

Aller en bas

je m'escuse, j'ai besoin d'aide Empty je m'escuse, j'ai besoin d'aide

Message  célia Lun 14 Mar - 19:54

Bonjour,

voilà j'ai pris en charge une chienne Berger allemand qui a été maltraitée toute sa courte vie

Lors du bilan de santé que je lui ai fait faire par mon véto lors de sa prise en charge, on a suspecté une dysplasie et elle avait une blessure sur un antérieur
rdv pris chez mon véto orthopédique pour la radio

résultat en effet, elle est dysplasique niveau C de la hanche gauche et elle a la dernière vertèbre du sacrum cassée en deux suite à un violent coup de bâton sans doute et oh surprise elle était pleine! et avait déjà pas mal portée

je l'ai évidemment soigné et lui ai fait subir une ovario hysterec

J'ai également du récupérer un chiot malinois que j'ai fais adopter car il faisait des crises éveillées où il se mettait à hurler de douleur et se jettait contre les murs, les adoptants ayant pris peur mais l'ont ramené, je l'ai donc amené immédiatement chez mon neuro qui suspecte ou des crises d'épilepsie classique on essaie alors un traitement et si cela ne marche pas il faudra lui faire passer un IRM pour voir s'il a une tumeur cérébrale, c'est un chiot il s'appelle Folk rebaptisé Fly

Et un autre chien qui a été trouvé avec une patte arrachée et il a fallu l'amputer je vais demander de l'aide aussi pour Titou mais je n'ai pas encore les factures (environ 300€)

j'ai également un chien Bibouille en pension 5€ par jour nourriture incluse

tous ces chiens en 3 semaines de temps

Suite à la prise en charge de tous ces loulous, je ne peux pas payer les factures et ne peut plus prendre de chiens en charge, j'ai du refuser plusieurs chiens contre mon gré

vous trouverez en pièce jointe les deux factures que j'ai déjà les chèques sont en attente chez mon véto, toute aide est bienvenue

cela devient de plus en plus dur de s'en sortir, pas d'adoption, des chiens en pension faute de place, des chiens malades, on ne s'en sort plus je ne sais comment tout cela va finir mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne peux plus aider les gamins, même ceux en urgence eutha, comment doit ton faire???

à ceux qui veulent m'aider et je sais bien que tout le monde est très souvent sollicité, et je m'en escuse, c'est rare que je demande de l'aide car j'ai l'habitude de m'en sortir seule aussi et beaucoup car je n'aime pas demander mais là je peux plus et je suis malade de ne plus aider les loulous et ne plus pouvoir payer les factures, voici mes coordonnées

Association Au nom de tous les chiens
315 chemin des graves
82370 Reyniès

paypal: aunomdetousleschiens@gmail.com


encore un grand merci et désolée de vous solliciter


je m'escuse, j'ai besoin d'aide Fact_p10

je m'escuse, j'ai besoin d'aide Factur12

je m'escuse, j'ai besoin d'aide Analys10

voici Princesse

je m'escuse, j'ai besoin d'aide Prince11


Folk

je m'escuse, j'ai besoin d'aide Folk10


et Titou

je m'escuse, j'ai besoin d'aide Titou11

puis bibouille en pension

je m'escuse, j'ai besoin d'aide Biboui14

célia
Ecolo
Ecolo

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : pas loin de montauban
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m'escuse, j'ai besoin d'aide Empty Re: je m'escuse, j'ai besoin d'aide

Message  célia Lun 21 Mar - 18:41

remerciement pour les chèques envoyés, certains je ne sais pas de quel forum alors je mets la liste complète et je vous remercie encore mille fois pour votre soutien!
pour les paypal j'ai répondu au mail à chaque fois normalement

Sophie P du 83
Cloclo du 92 (fb)
Elodie P du 07 (fb)
Valoup (rescue)
Martine C du 27
Berbru (rescue)
Claude asso Raja
Jumeca
Catherine S du 17 (fb)
Catherine V (BBD)
Christelle 07 (rescue)
Patricia J du 12
Florian L du 38
Dadache (rescue)
Catherine L du 44
Gambart (chien évasion)
Isabelle M (nos anges gardiens)
Cyrielle (fb)
Sid (fb)
Marie (fb)
Audrey (fb)

avec vos généreux dons, je peux régler les trois factures ci dessus, les factures de Titou qui vont arriver il manque environ 200€ et sans compter la pension de bibouille, encore merci!

célia
Ecolo
Ecolo

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : pas loin de montauban
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser