RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA.

2 participants

Aller en bas

ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. Empty ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA.

Message  mariloujuju Mar 1 Fév - 19:08

http://rescue.forumactif.com/t268897p90-etoile-croise-groenendael-1-an-59

ETO, X groenendael male, né en octobre 2009.
pucé,vaccine,castré.
numero de puce: 250269500387992
adoptable sous contrat d'asso alliances.
adoptable hors departement et co-voiturage ok
contact: 06 08 81 48 84 steffy.
mail: alliances.asso@gmail.com
frais d'adoptions a prevoir car sauvetage.


ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. 100_3310
avec les copains:
ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. Elvisn10

sa petite histoire:
chien sorti de fourriere par alliance,sous le nom d'etoile(nom qui reste noté sur les papiers).
apres une periode d'adaptation chez la vice presidente de l'asso,etoile a ete adopté,et rebaptisé:ETO,pour plus de masculinité.

*citation de ses adoptants peu de temps apres son arrivée:

Bonsoir,
Je viens vous donner des nouvelles d'Eto:(fevrier 2010)

Tout va bien!!

Le petit père s'acclimate bien et vite. Il s'est tout de suite attaché à ma femme et s'est montré obéissant et calme.
Il a eu plus de mal avec moi, craintif. A croire qu'il a eu des soucis avec des hommes car il est beaucoup plus à l'aise avec les dames.

Les enfants, bien évidement l'idolâtre et jouent avec lui dans le jardin. Par contre il est déjà costaud...et est parfois un peu brusque. Mais ils vont trouver les réglages ensemble.

Nous avons 2 chats: Avec le premier cela se passe bien. En fait le chat après l'avoir longuement observé, a décidé qu'il n'était pas dangereux et l'a accepté. Ils n'en sont pas encore à jouer ensemble mais ca va.

Avec la minette c'est une autre histoire. cela fait 2 jours qu'elle le suit partout en pestant, grognant...mais elle s'approche de lui de + en + ( environ 1 metre sans le souffler). En fait, elle l'accepte mais exprime son mécontentement.
Je croyais que ce serait pire donc je suis plutôt rassuré!

Eto a aussi fait copain cpain avec la chienne du voisin, et ils font la courses le long du grillage.
Bref, nikel!
Va falloir finaliser la propreté et le dresser un peu mais rien que de trés normal!

ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. Dscn0310
ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. Dscn0311

*citation:(mars 2010)

Bonjour!
Tout va bien, on prend nos repères.
Il est déjà plus propre. Il vit beaucoup plus dehors, même s'il snob la superbe niche que les grands parents lui ont offert....

Il grandit bien, toujours plus costaud, ce qui pose quand même des petits soucis quand il joue avec les enfants(brusque).
Ceci étant dit, il est assez obeissant, calin, et calme pour son age!
Bref, ca roule!

Quelques petites photos pour illustrer tout ça:

ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. Dscn0410
ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. Dscn0411

*citation(avril 2010)

Et bien ca va. Il a pris 8kg en 2 mois. La il perd son poil d'hiver, un bonheur!
L'éducation se poursuit, j'espère qu'on va pouvoir commencer les cours bientôt.
Sinon le véto pense qu'il est plutôt croisé groenendael / colie que labrador.

MAIS,depuis debut janvier 2011...
les nouvelles sont pas tres joyeuses, car les adoptants de Eto doivent s'en separé ,suite a des soucis personnels , et ils ont peur qu'on s'en prenne a eto, donc pour son bien etre il prefere s'en separé.c'est vraiment a contre coeur car ils y sont tres attachés.


*citation des adoptants:
Nous sommes obligé de nous en séparer pour son bien mais c'est vraiment un drame pour nous. Mes enfants n'ont accepté l'idée de cette séparation qu'avec notre promesse de lui trouver un foyer aimant ou il pourra être heureux. Je ne le voyais de toute façon pas autrement!
Très sincèrement c'est le chien que j'avais toujours rêvé d'avoir...

Qui aura la chance d'avoir Eto comme compagnon?

dernieres photos:

ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. Dscn1210
ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. Dscn1211

*Pour répondre aux eventuelles questions:(citation de l'adoptant)

.Eto est il propre?
Oui

.Combien de temps sait il rester seul?
Nous le laissons 2 fois par semaine seul de 8h du matin a 18h le soir

.A t il des peurs et dans quelles circonstances?
Pas particulièrement...Il déteste l'aspirateur mais il ne panique pas pour autant.

.Fugue t il?
Oui et non. Il a tendance a vouloir allé jouer avec la chienne de la voisine. Il revient seul. Mais oui, ca lui arrive de faire le mur.

.Quelle sont ses bases d 'education?
Peux tu préciser ta question?

.Aime t il la voiture?
Pas de soucis particulier, du moment qu'on le secoue pas dans tous les sens!

.Est il obeissant ou tétu?
Les 2! Il obéit mais quand il a une idée en tete, il y a des chances qu'il re essaye plusieurs fois quand tu auras le dos tourné.

.Tire t il en laisse?
Oui

.Que fait il quand il croise un autre animal dans la rue?
Pas grand chose, il veut en général allé jouer avec.

VOILA,LE BEL ETO N'ATTEND PLUS QUE VOUS!!!!
IL SE TROUVE ACTUELLEMENT A MONTPELLIER,MAIS PEUT ETRES ADOPTE PARTOUT EN FRANCE,COVOIT OK.
FA BIENVENUES EN ATTENDANT MIEUX.

mariloujuju

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. Empty Re: ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA.

Message  mariloujuju Jeu 17 Fév - 2:18

il y avait une adoptante possible,et voici les news

citation:
Hello,

Aux dernières nouvelles elle avait reçu le contrat d'adoption mais ne pouvait l'ouvrir. J'avais eu le même problème. Il est envoyé au format open office, et on ne peut l'ouvrir avec word

Je regarde si je peux le convertir, mais si vous pouviez le lui renvoyer sous format .doc....

Par ailleurs la date a été calée hier soir: Nous montons Eto dans sa nouvelle maison le week end du 05/06. Je pense que d'ici là tout le coté "administratif" sera réglé.

Si j'ai d'autres nouvelles, je te tiens au courant. La dame a l'air trés impatiente Smile
Nous, pincement au coeur quand même..

mariloujuju

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. Empty Re: ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA.

Message  slug669 Jeu 17 Fév - 7:03

ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. 825926 pour que ça se fasse rapidement!!
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. Empty Re: ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA.

Message  mariloujuju Jeu 24 Fév - 15:58

pour les papiers,elles se debrouillent.
c une personne qui a ete trouvé par les maitres d'eto,mais l'asso est un peu flippée,et j'avoue que moi aussi,car deja plusieurs chiens(ça c plutot positif pour eto),mais en appart,pas tres grand a priori.
donc,ai demandé confirmation,mais je pense qu'il va etre d'abord considéré en FA a l'essai avant de passer a l'adoption definitive peut etre?...
je vous tiendrai au courant...

mariloujuju

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. Empty Re: ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA.

Message  mariloujuju Mar 12 Avr - 0:30

bounce bounce bounce ADOPTEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mariloujuju

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA. Empty Re: ETO,SPLENDIDE CROISE GROENENDAEL,16 MOIS,RECHERCHE ADOPTANTS!,OU AU PIRE FA.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser