RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je peux pas mettre de titre désolée

+4
Isabel31
véro33
Lounias
saxaloa
8 participants

Aller en bas

je peux pas mettre de titre désolée Empty je peux pas mettre de titre désolée

Message  saxaloa Jeu 18 Mar - 17:41

Je pensais pas à avoir à poster pour elle.
Hier soir encore j'y croyais ... je regardais les photos de ma Petasse, et j'y croyais, qu'elle s'en sortirais mais non.

J'ai laissé partir Cléo ce matin, partir loin de moi.

Je ne sais que dire car je ne me fait pas à l'idée, l'idée de plus la sentir contre moi la nuit, de plus la voir poser sa petite tete sur mes genoux quand je suis à l'ordinateur genre : dit moman je suis la plus belle ?, encore moins prendre la voiture et ne pas l'avoir sur le siege avant a se demander ou encore je l'amène.

L'idée est là mais elle ne l'est plus.

Cléo etait pas ma vie entière, mais elle me l'a rendais entière. Elle prenait toute ma place, sa place.

Je fais une pause de forum, de chiens et de tout en fait car la l'envie je l'ai plus, elle est partie avec elle comme elle est venue avec elle.

je peux pas mettre de titre désolée Dsc01514
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je peux pas mettre de titre désolée Empty Re: je peux pas mettre de titre désolée

Message  Lounias Jeu 18 Mar - 21:22

Oh non mon dieu pas Cléo Shocked Je suis vraiment attristée de cette nouvelle.
Cléo etait la mascotte pour tout le monde ici, sax and petasse .
Je sais pas se que ça fait de perdre un chien qui comptait vraiment pour nous. J'avais jamais vu un tel lien entre un maitre et son chien, j'etais un peu jalouse voir curieuse et admirative, cette facon qu'elle a de te regarder. Je suis vraiment désolée pour toi ma Saxo. Courage à toi, je pense très fort à toi. Je sais que Lardon est là pour te consoler. Gros bisous et grosse pensée pour toi Sad Embarassed
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je peux pas mettre de titre désolée Empty Re: je peux pas mettre de titre désolée

Message  véro33 Jeu 18 Mar - 22:22

kissou courage !!! je sais combien c'est dur!!!!

Rip jolie cléo!!! Sad
véro33
véro33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je peux pas mettre de titre désolée Empty Re: je peux pas mettre de titre désolée

Message  Isabel31 Ven 19 Mar - 20:21

Sad Je peux comprendre aussi ... que c'est dur Sad Quel âge avait elle ? Que lui est il arrivé ?
Courage kissou
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je peux pas mettre de titre désolée Empty Re: je peux pas mettre de titre désolée

Message  betel33 Lun 22 Mar - 21:42

je n'avais pas vu ce post , je suis désolée , pas cléo , c'est trop tirste Crying or Very sad

je t'envoie plein de bisous et te souhaite du courage je peux pas mettre de titre désolée 981945
betel33
betel33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 65
Localisation : bordeaux 33
Emploi/loisirs : presidente asso alerte à malibull-sauvetage et adoptions bulls terriers
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je peux pas mettre de titre désolée Empty Re: je peux pas mettre de titre désolée

Message  pivoine Mar 23 Mar - 13:36

nous partageons ta peine, de tout coeur avec toi
http://www.ayletmarcharbel.org/priere55.htm
je peux pas mettre de titre désolée Aajcb7
pivoine
pivoine
Hips...
Hips...

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 74
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je peux pas mettre de titre désolée Empty Re: je peux pas mettre de titre désolée

Message  saxaloa Lun 4 Avr - 1:22

Un an déjà .......... et parler d'elle mais toujours aussi douloureux.

LA encore a écrire sur elle je ne peux retenir mes larmes, c'est plus des flots inintérompu mais des larmes qui coulent toutes seules Crying or Very sad en voyant sa tête, elle me parait si irréelle en fait c'est bête de dire ça, mais j'arrive plus à la sentir.
J'arrive plus à la voir sauter, courrir.

La semaine derniere j'ai revu Louna, la rototo de So et je n'ai pu les revoir ensemble jouer. C'etait tellement dure de voir Louna la si vivante, courrir aux mêmes endroits ou il y a un an elle était suivis enfin suivait Cléo.
L'espace d'un instant j'ai regrété de voir Louna, je sais c'est horrible de penser ça, mais So au lac c'etait moi, elle et les deux copines courrir partout, et la j'etais avec les "nouveaux" comme si bah Cléo n'avait été qu'un passage.

Elle me manque tellement, la relation que j'avais elle me manque si vous saviez, son regard de petasse quand elle me snobait ou bien son regard rassurant quand je faisais mes crises, ou encore son inquietude quand elle me voyait aller pas bien.

C'est tellement injuste de vivre des choses sans elle, sans qu'elle puisse être avec moi.

Je suis désolée de se message inutile mais encore aujourd'hui je me sens tellement coupable, j'arrive pas à oublier son regard le jour ou je l'ai laissé partir.
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je peux pas mettre de titre désolée Empty Re: je peux pas mettre de titre désolée

Message  slug669 Lun 4 Avr - 19:00

Honnêtement tu n'as pas à culpabiliser... Tu l'as aimée cette chienne, et elle a toujours été heureuse chez toi et avec tes autres loulous... Il est arrivé ce qui est arrivé et voilà, c'est comme ça, ya pas grand chose à faire. Dis toi juste qu'elle a toujours été heureuse avec toi, et c'est ce qui compte!!
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je peux pas mettre de titre désolée Empty Re: je peux pas mettre de titre désolée

Message  Titebambi Mer 6 Avr - 14:15

Sax tu ne peux pas savoir à quel point cela m'a touchée de lire ça....

Je suis tellement désolée que cela dépasse les mots, même si je ne la connaissais pas beaucoup cela me bouleverse pour elle et pour toi

Une très grosse pensée je peux pas mettre de titre désolée 981945
Titebambi
Titebambi
Admin

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Mazamet 81
Emploi/loisirs : Bénévole A.S.A Aussillon
Humeur : Bientôt le NET !!!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

http://chenil81.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

je peux pas mettre de titre désolée Empty Re: je peux pas mettre de titre désolée

Message  saxaloa Lun 10 Nov - 2:10

Déjà des années et la douleur est si présente que ça en devient malsain Rolling Eyes
J'aime mes "nouveaux" chiens dont Boubou que j'aime plus que de raison et je crois à cause d'elle. Il a été ma bouée ce petit bout en fait .... je crois que toute ma peine, ma douleur je lui ai donné. Je pensais plus aimer mais perdre Cléo est la chose la plus dure que j'ai eu a affronter en fait, c'est con car j'ai d'autres soucis, d'autres douleurs mais Cléo ...

J'ai une "nouvelle" vie et elle n'en a plus. Malgré le temps j'arrive pas à l'accepter.
Le reveil est le plus dur, ou lorsque je me réveil et que je sens (Shaé) sur mes pieds à LA place de Cléo j'ai l'impression qu'elle est là. Vous savez le petit laps de temps le matin ou vous ne revez plus mais vous êtes pas encore conscient. Dans ce petit moment, elle est là, et quand j'emerge vraiment, non, c'est "juste" Shaé et non ma Cléotitinou.

J'ai toujours son collier, toujours, son portrait au dessus du mur. Je parle d'elle souvent, je sais que Boubou lui aurait cassé les pieds, je lui dis, je decris les courses poursuites qu'elle aurait fait avec Shaé, je l'imagine me rendre chèvre avec Shaé en n’écoutant pas une cacahuète en balade trop obsédées à chercher une bête.

Ma Cléo tu me manques tellement, mais tellement que ça en est si douloureux. Tu n'es plus là, j'ai l'impression qu'avec ton départ j'ai perdue une partie de moi, de mon envie. Comme l'impression qu'une part de moi ne sera plus jamais heureuse.
J'arrive plus à me souvenir de ton odeur, de la sensation de te caresser, de la texture de tes poils, j'arrive plus à te "voir".
J'ai si mal Crying or Very sad
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je peux pas mettre de titre désolée Empty Re: je peux pas mettre de titre désolée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser