RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zorte Berria

Aller en bas

Zorte Berria Empty Zorte Berria

Message  Eslindia Mar 11 Aoû - 20:14

Hello hello! Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon absence ces derniers temps Embarassed , je me suis retrouvé un peu prise, mais vous en faite, je reviens brailler par ici

Alors je suis toute heureuse de vous informer que l'association
"Zorte Berria : Nouvelle Chance "vient d'être mise sur pied!

Cette association à pour but de sauver des équidés, en extrême urgence, destinés à la boucherie et provenant d’autres associations ne pouvant intervenir pour le dit équidé. Une fois l’équidé en sa possession, l’association le remettra en état et lui cherchera une nouvelle famille apte à assumer ses éventuels problèmes en toute connaissance de cause.

Ca sera ainsi plus simple de m'occuper des dadous. Et si des informations d'équidé dans le SudOuest en danger parviennent à vos oreilles, je verrais ce que je peux faire ^^

Ne vous en faite pas (non je vous vois déjà venir a me râler dessus [oui je sais vous êtes pas comme ca mais ca rajoute le coté dramatique a la situation] Mad ) je continuerai a voir ce que je peux faire pour nos poilus court sur pattes Wink mais j'ai rien pu faire, ce sont emparé de moi pour les dada Surprised



Dernière édition par MarionDriver le Jeu 24 Mar - 2:12, édité 2 fois (Raison : j'ai mis le nom de l'asso en titre + enlevé les images invisibles)
Eslindia
Eslindia
Hips...
Hips...

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Comédienne
Humeur : A la patate
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zorte Berria Empty Re: Zorte Berria

Message  Eslindia Ven 14 Aoû - 3:22

Je suis tarte je ne met pas le lien...le voici xD

http://zorteberria.forumactif.org/forum.htm
Eslindia
Eslindia
Hips...
Hips...

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Comédienne
Humeur : A la patate
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser