RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Zaien, mon combat de chien

5 participants

Aller en bas

Zaien, mon combat de chien Empty Zaien, mon combat de chien

Message  saxaloa Dim 8 Mar - 13:01

Zaien, mon combat de chien 31755710

Zaien, mon combat de chien 44015810


Ce texte ne va certainement pas etre bien ecris, joli hommage bien rédigé mais juste un cri de douleur.
Malgrés une nuit de passé j'ai toujours la douloureuse sensation d'avoir le coeur dans un étaut et la tete dans un compresseur. L'idée, le fait que MON Zaien m'a quitté m'est insupportable, que meme la mort ne lui a pas laissé un repis face à la douleur. Il a tellement souffert dans sa vie que meme la il n'a pas pu partir calmement, il a encore fallut qu'il se batte, la ou je lui avait promis que ses combats étaient fini. Lui qui a toujours été plus fort que les autres, mais la même avec son caractere de battant il a pas pu lutter.
Il n'a pas pu feindre cette voiture la pour le tuer, il n'a pu entendre les hurlements de son maitres, il n'a certainement pas vu nos pleurs. Il est partis seul, sans moi, sans lui.

Zaien qu'est ce que je m'en veux, je me le pardonnerais pas de cet abandon, le jours ou j'aurais du etre la ... Ne crois pas à un abandon dans sa forme brute, ton maitre était remplis de haine, il n'a pas pu resister à cet acte, tu le connais, puis moi ...
Je t'aime tellement mon croco sourd que mon coeur est partis avec toi, froid comme ton petit corps.

J'aurais peut etre du finalement je jamais me retourner et prendre la douloureuse décision de te prendre. Toi chien de combat, voué a une euthanasie raisonnable. Ce fut suremet un geste egoiste, point l'envie de faire mieux, mais lorsque je t'ai vu dans cette cage deguelasse et ton espece de salopar te servant de maitre passer devant toi et dire au flic : "lui c'est le king des rings, il m'en a fait gagné du fric", j'ai pas pu te laisser.
Certes à l'epoque tu es pas un gentil staff doux et conciliant juste agressif et hostil mais bon on me l'a dit je suis une pitt, je lache rien. Tu es entrée dans ma vie en grognant. C'etait peut etre inconscient mais bizarrement moi tu as jamais essayé de me mordre, tu grognais me conseillant de partir, ce que je faisais mais tu as jamais ecrassé tes crocs sur moi, alors que ton papa il en a essuyé des assauts !
Le temps m'a donné raison, tu as eclos gardant toujours ta brutalité mais grace à toi j'ai appris à esquivé, j'ai developpé mes reflexe et appris à me proteger !

Zaien, mon combat de chien 27280510

Tu as tellement accepté de moi, meme mes séances photos Neutral Tu as toujours été consciliant avec moi, me passant mes delires.
Aujourd'hui la maison est affreusement vide, la porte de la véranda fermée, tu seras partis san que je t'apprene enfin à la fermer.

Zaien, mon combat de chien 27569010

Le cerisier va pouvoir enfin continuer à pousser, sans avoir un staff accroché à ses branches car un papillon y est posé Neutral J'ai abandonné il y a un moment l'idée de te comprendre, savoir pourquoi tu as coincé ta tete dans un arrosoir, ou encore pourquoi tu dors le cul sur le lit et la tete sur le parquet !

Zaien, mon combat de chien 31760810

Malgrés ton envie de defoncer les autres 4 pattes tu as toujours accepté Cooky et Cléo. Cléo que tu as eu bébé, duo qui m'a tant fait m'arrager les cheveux.
Comment demonter une maison en 2h et transformer un staff enduis de patte à crepes.
Tu nous a suivis partout avec Petasse, attaché à la poussette !

Je donnerais tout pour sentir ta grosse truffe le matin sur ma tete, ou encore que tu me morde le mollet me tirant vers la porte ou bien meme que tu me repetes l'arcade lors d'un calin ...

On n'a pas été la mon lardon mais tu sais Papa n'a pas pu laisser la personne ne faisant sa, sa rage et sa haine a pris le pas, je sais que Will était avec toi, c'est peut etre la seule chose qui me console, que tu sois partis avec mon collier et mon pull.
Tu as payé le prix d'une guerre qui aurait jamais du commencer, pardonne moi de ce que je t'ai demandé tout le long de ta vie avec moi, pardonne moi mon beau de pas avoir été la, pardonne à l'homme son inconscience et inhumanité.

Pardonne moi là ou je ne me pardonnerais pas.

Zaien, mon combat de chien 44017310
Zaien, mon combat de chien 49780910

Zaien c'est fait ecrassé consciement par une voisine pour delit de sale gueule et à succombé à ses blessures lors de l'opération quelquesheures plus tard
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zaien, mon combat de chien Empty Re: Zaien, mon combat de chien

Message  Xias Dim 8 Mar - 13:07

Ce matin j'ai regardé les photos de Zaien que tu avais mise ici ... et j'ai les larmes aux yeux j'ai envie de pleurer. Je n'ai jamais connu Zaien mais tout ce que tu me racontais me faisait rigoler.
Le jour où avec Cléo ils étaient enduis de patte à crêpe devait être mémorable

Mais voilà mon beau Zaien la méchanceté humaine t'a rattrapé et cette ...... n'a eu aucun remord à faire ce qu'elle a fait. Qu'elle aille bruler en enfer pour la douleur qu'elle t'a affligé.
Tu restera à jamais dans le coeur de ton Papa et ta Maman. Tu sais elle n'était peut être pas là mais chaque jour elle pensait à toi elle t'aime toujours autant.

Repose en paix mon Beau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mes pensées t'accompagnent je te promet de prendre soin de ta Maman
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zaien, mon combat de chien Empty Re: Zaien, mon combat de chien

Message  Isabel31 Dim 8 Mar - 13:32

Quel bel hommage, et quelles belles photos. Je suis bien désolée et triste d'apprendre tout ça, en plus un accident volontaire qui fait qu'il pourrait être encore de ce moment à l'heure qu'il est. Shocked Il n'y a pas de mot pour définir la cruauté humaine, le besoin de faire du mal aux gens ...

Bon courage Saxaloa. kissou
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaien, mon combat de chien Empty Re: Zaien, mon combat de chien

Message  saxaloa Dim 8 Mar - 16:57

Oui elle rentrait chez elle par notre terrain (travaux), Greg le papa de Zai lui a fais des gestes pour dire de faire attention et elle a fais un "fuck" et op marche arriere Zaien, mon combat de chien 230376 Zaien, mon combat de chien 230376 J'en pleure rien que de penser à la scene...

Zaien était mon chien, lorsque lui et son papa avions eu des soucis il a toujours été avec moi. C'etait notre bébé, il a été au ski etc ...
Je me suis tellement battu et je l'aime tellement que de le savoir pas con, la je sais qu'il dors habituellement et de preference sur la table basse Zaien, mon combat de chien 188457 Ne jamais chercher à comprendre Zaien, c'est sa table basse donc bon !!

Il a toujours été la quand j'allais pas bien, contre moi et quand son papa etait au fond du gouffre c'est lui encore une fois qui nous a aidé, qui m'a montré que ça allait pas bien.
Certes il etait spécial, quand on rentre chez nous qu'il y a un staff poils érisé et qui grogne et une blonde qui dis : soit tu le caresses desuite soit il y a de forte chance qu'il t'aime pas à l'avenir Neutral

J'en suis malade, il n'y a aps d'autres mot de le savoir plus respirer,
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zaien, mon combat de chien Empty Re: Zaien, mon combat de chien

Message  Isabel31 Lun 9 Mar - 0:03

Mais quelle méchanceté !!! Je comprends trop bien ton chagrin et ta colère. Pauvre chien ... M'enfin, à l'heure qu'il est c'est surtout pauvre maîtresse. De tout coeur avec toi en tous les cas ...
Quel âge avait -il ? Il n'avait pas l'air si vieux ...

Courage ... kissou
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaien, mon combat de chien Empty Re: Zaien, mon combat de chien

Message  saxaloa Lun 9 Mar - 2:03

Il allait avoir 6 ans mon bébé Rolling Eyes
J'ai l'impression d'avoir le coeur dans un compresseur, je peux pas m'empecher en regardant mes loulous d'en pleurer, les voir la jouer, se faire caliner alors que mon bébé n'y a plus le droit me transperce.
Certes sa a jamais été un chien facile, je me deteste d'avoir penser a certains moment ou il me rendait la vie impossible que j'aurais du le laisser euthanasier, je lui ai dit, bon il a pas du entendre vu qu'il etait sourd mais je l'ai pensé. Aujourd'hui il est plus la, je m'en veux tellement.
Mon pauvre cheri, je lui avais promis qu'il n'aurait plus jamais a ce battre seul, je lui ai menti. Il partait alors que moi je menais ma petite vie.
Cléo ne comprend pas pourquoi je suis distante mais j'arrive pas a la caliner sans pleurer, sans penser à lui, à cette fois ou il me l'a ramené dans sa gueule au lit ... Elle le soulait et voulais dormir, ce gros chien bete avec Cléo à 1mois dans la gueule, il avait l'air con mon pauvre vieux
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zaien, mon combat de chien Empty Re: Zaien, mon combat de chien

Message  Isabel31 Lun 9 Mar - 10:27

Je sais que cela n'est pas facile ... J'ai aussi perdu des chiens jeunes (3 et 4 ans). Je comprends vraiment beaucoup ta peine, ta douleur ... tes souvenirs. Tes autres animaux partagent ta souffrance et essayent de t'aider, de te faie retrouver le sourire.

Sans toi ce chien serait mort bien avant. Tu ne peux pas t'en vouloir. Tout ce que tu lui as donné, c'est l'amour et la confiance dont il avait tant besoin. Tout ce que tu lui as donné, c'est la vie et le bonheur. Sèches tes larmes (pas facile à faire, je sais ...) et lui de là haut, il souhaite que tu en sauves d'autres qui sont dans des situations difficiles, d'autres qui sans toi, seraient sans doute condamner à mort, comme lui.

Je suis sure qu'il ne t'en veut pas, loin de là. Tu as été son ange gardien, du moment que tu as été présente pour le sauver de l'euthanasie. Certes il a été renversé par une voiture, mais si c'était volontaire, tu n'aurais rien pu faire de toutes façons. Tu as su protéger ton chien, tu n'as pas su empêcher la conner... Mais ça on ne peut pas toujours lutter contre.

Le souhait le plus cher de ton protégé serait que tu retrouves le sourire auprès de ses amis quadupèdes et surtout que tu déculpabilises ... Zaien, mon combat de chien 981945
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaien, mon combat de chien Empty Re: Zaien, mon combat de chien

Message  Xias Lun 9 Mar - 11:37

Isabel tu es très touchante tu arrives à me faire pleurer.

Sax tu sais que je serai toujours là pour toi dans les bons moments comme les mauvais tu sais que notre porte à Fabrice et à moi t'es ouverte. Tu viens quand tu veux, tu apelles quand tu le souhaites nous celà nous dérange pas. Tu connais l'homme un peu brute mais toujours là si besoin.
Je sais que c'est dur pour toi ma belle mais Cooky Cléo Devon et même Donuts qui est avec moi pour l'instant te soutiennent surtout ne l'oublie pas. Je me doute que ce soit dur quand Cléo veut un calin mais ne lui interdit pas car elle va pas forcement comprendre.
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zaien, mon combat de chien Empty Re: Zaien, mon combat de chien

Message  Dalia Lun 9 Mar - 13:36

Je suis vraiment attristée pour toi, je sais que cela ne t'empêchera pas de souffrir de son absence , mais je suis révoltée avec toi de la cruauté de cette automobiliste. Tu as donné beaucoup d'amour ,de patience à ce chien "difficile" qui n'avait pas d'avenir, son passage a été trop court mais il a vécu et ressenti dans sa vie grâce à toi, amour et chaleur ... quelque soit le temps qu'il l'a vécu, c'est le plus important.
Quand je reçois mes chiens en accueil et qu'ils découvrent le simple petit bonheur d'un câlin, d'une gamelle de l'amour et de la patience , qu'ils s'épanouîssent doucement, s'ils devaient disparaitre , ils auront vécu ce bonheur, c'est un peu cela ma "victoire" sur la cruauté envers ces chiens. Ces instants à prendre le jour , le jour . Essaye de ne pas penser à ce qu'il avait subit avant, ni ce qu'il aurait pu vivre après ( ce ne sont que des regrets) mais bien à ce qu'il a vécu avec toi , ces moments de bonheurs simples très souvent.

Tu ne pourras rien changer, mais tu peux sécher tes larmes et continuer , pour lui , pour les autres et tous ceux qui croiseront un jour ta route kissou kissou kissou kissou

Dalia
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/02/2009

http://vip-off-courses.org/

Revenir en haut Aller en bas

Zaien, mon combat de chien Empty Re: Zaien, mon combat de chien

Message  Manue Jeu 12 Mar - 21:03

Shocked Sad
Manue
Manue
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.beauceroninneed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaien, mon combat de chien Empty Re: Zaien, mon combat de chien

Message  saxaloa Ven 13 Mar - 0:53

Mon bébé, tu vas avoir Omama pres de toi maintenant, tu pourras lui dire quelle mere indigne j'etais ....

Je me sens vide, 'jaurais jamais un seul instant pensé que physiquement et mentalement ça me mettrais à terre, qu'au plus profond de mon etre j'en souffre.
Xias me prend pour une folle quand je parle de toi comme si a cet instant la tu etais encore parmis nous, : "tu sais zai il adore ça" " si Zai si" puis elle me tapote d'un air, percute !!
C'est de parler de toi comme ça qui me fais mal, c'est revenir à ma réalité sans toi, la réalité ou ton papa s'en releve pas, encore moins que moi, il garde l'image de toi mal, souffrant, hurlant, alors que moi j'ai la chance de te revoir coincé dans mon soutient gorge ou encore la queue dans un pot de peinture quand on refaisait ta chambre.
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zaien, mon combat de chien Empty Re: Zaien, mon combat de chien

Message  Xias Ven 13 Mar - 10:32

Tu n'es pas une mère indigne Sax loin de là. Pour Zaien malheureusement la cruauté humaine l'a emporté loin de toi et de Jerzi.
Il va avoir du mal à se relever car lui ... était présent. Ton chien ne t'en veut pas il t'aime et tu le sais. Il a passé les meilleurs moments de sa vie en votre compagnie tous les deux.
Souvient toi quand un jour vous êtes rentrés et là " Zaien et Cléo imbibé de patte à crêpe " repense à ce que Jerzi t'a raconté " qu'il a ramener un Chiwawa dans sa gueule et l'a posé sur ces genoux " .
Ne pense qu'aux bons moments passés avec lui jamais aux mauvais car lui de la haut il t'en veux pas. Il t'aimera éternellement
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zaien, mon combat de chien Empty Re: Zaien, mon combat de chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser