RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dalia berger allemand de 10 mois (81)

+3
so
Xias
saxaloa
7 participants

Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  saxaloa Jeu 22 Jan - 0:48

Dalia est un ange berger allemand de 10 mois, née le 29/02/2008 !
C'est un gros bébé mais deja obeissant et tres affectueuse
Soumise elle est ok tout quatres pattes que se soit males, femelles, chats etc

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Dalia_10
Dalia berger allemand de 10 mois (81) Dalia_11

Elle est actuellement en FA à Albi chez Xias et est adoptable partout en France si co voit possible.
Sous couvert de l'association Coeurs Sud Ouest elle est vaccinée, identifiée et seras stérilisée.
Ces frais d'adoptions étant de 180e

Pour plus de renseignements veuillez contacter Xias par mp, elle se ferat un plaisir de vous aider.
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Xias Jeu 29 Jan - 19:41

La belle a été adopté même si ces futurs propriétaires viendront la chercher que le 23 février car ils partent en vacances du 12 au 22 et ils sont sur une formule où des retraités gardent leur maison mais les animaux doivent être inclu dans le contrat hors Dalia arrive trop tard pour rajouter un chien donc elle reste en FA chez moi mais sinon le 23 elle ira chez elle dans le Lot
Elle apprécie deja beaucoup son adoptante
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  so Ven 30 Jan - 12:13

Punaise, vous êtes trop fortes les filles!! Dalia berger allemand de 10 mois (81) 981945

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Isabel31 Ven 30 Jan - 14:44

Génial ! Ca c'est super ! Very Happy

bounce
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Dalia Lun 2 Fév - 0:48

C'est moi la chanceuse , j'attend avec impatience l'arrivée de ma louloute , Xias a tout expliqué Wink ... Dalia est une chienne vraiment adorable , notre destin c'est croisé un peu tôt mais je n'allais pas laisser passer notre chance à toutes les deux ... Je crois qu' elle attendait une famille comme nous, et je suis ravie car elle va pouvoir vivre avec nous et je suis sûre qu'elle va aimer mes enfants, je l'ai lu dans ses yeux dog
Merci à toutes les représentantes de l'"association coeur sud ouest" et leur conjoint . Smile

Dalia
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/02/2009

http://vip-off-courses.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Isabel31 Lun 2 Fév - 10:56

Félicitations à toi Dalia de lui offrir ce bonheur, qui n'aurait pas été possible sans toutes ces personnes qui en ont pris bien soin avant et encore maintenant ! Dalia berger allemand de 10 mois (81) 981945 Elle est vraiment splendide ! Dalia berger allemand de 10 mois (81) 469149
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Xias Lun 2 Fév - 12:45

Je confirme la miss est magnifique. C'est moi qui l'ai en FA jusqu'au 23 Razz
alors Corrine pas trop d'attendre j'espère ?? Encore 21 jours Very Happy
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  slug669 Mar 3 Fév - 23:24

bounce bounce bounce
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Xias Lun 23 Fév - 20:47

Dalia a rejoin ses maitresses aujourd'hui et tout va pour le mieu. Je laisserai Dalia inscrite sur le forum vous donner plus de nouvelles
Longue vie à elles Dalia berger allemand de 10 mois (81) 693337
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Manue Lun 23 Fév - 23:46

bounce
Manue
Manue
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.beauceroninneed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Dalia Mer 25 Fév - 11:16

Dalia a fait la rencontre de toute sa famille, cela c'est super bien passé, elle est très sociable avec mes autres chiens. ma Java mégère mal apprivoisé n'a pas grogné une fois à son arrivée, ce qui est des plus surprenant Very Happy . Présentation faîte en 5 minutes et ils sont tous partir courir dans le jardin.
Elle court après mes chats ce qui n'est pas de leurs goûts , mais je sais qu'avec quelques jours de "NON" bien appuyé , Dalia va comprendre que ce ne sont pas des jouets pouêt pouêt en mouvement Very Happy !

Dalia était une "surprise" pour mes filles, elles ont sauté de joie en voyant qu'on avait adopté leur "chien de rêve". Dalia a toute suite accroché avec mes filles, normale c'est des petites machines à lancer les ballons, à courir dans le jardin, et distributeur de câlins. Dalia a changé de nom, mes filles ont choisis d'un commun accord Nala ... Donc voilà dans sa nouvelle vie , Nala vient de naître Smile
Nala a été assez speed le premier jour, cherchant , découvrant la maison, les habitants. Elle ne veut pas rester seule, comme si on allait disparaitre et sa nouvelle vie avec. J'ai insisté un peu et elle est restée à dormir seule avec mes chiens, on va l'habituer en douceur le temps qu'elle se rassure et qu'elle sache que " ayez, elle a sa nouvelle famille et sa nouvelle vie "
Nala est joueuse, obeîssante, adorable ... Je le savais pour l'avoir rencontrer , il me restait plus qu'à voir comment elle se comportait avec mes filles, et c'est bien au-delà de mes espérances Very Happy, Nala obeït très bien a mes filles, les aime déjà , et je vais étonné Xias , elle ne tire pas en laisse avec elles ... Et oui !
Nala dans son jardin
Dalia berger allemand de 10 mois (81) Img7719
Nala dans son terrain de jeu
Dalia berger allemand de 10 mois (81) Img7746
Java, Nala, Dobby ...une pause et c'est reparti
Dalia berger allemand de 10 mois (81) Img7728

Dalia
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/02/2009

http://vip-off-courses.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Dalia Mer 25 Fév - 11:20

Tiercé gagnant , 1er Dobby, 2ème Nala , 3 ème Lucie Very Happy
Dalia berger allemand de 10 mois (81) Img77602

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Img77612

Dalia
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/02/2009

http://vip-off-courses.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  so Mer 25 Fév - 11:42

Superbe Nala...elle a tout pour être heureuse, une bonne famille, de l'espace, des copains...trop fort! Very Happy

so
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Xias Mer 25 Fév - 11:44

Je te jure cette chienne alors osé ne pas tirer avec tes filles alors qu'à Sax et moi elle nous arrachait le bras.

Je suis heureuse de voir que tout se passe bien. J'essaierai de t'apeller quand tes filles seront là si tu me permet pour avoir leur réaction ^^
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Dalia Mer 25 Fév - 22:27

oui bien sûr , pas de problème ... Je te rassure , elle s'est mise à tirer en laisse avec Lucie Very Happy Very Happy , alors ma fille s'est assise parterre ... Bref on lui a remis le "harnais de marche" est là c'est jouable.
Aujourd'hui rencontre avec Baya , galga que j'ai en accueil à la maison, Nala super gentille Very Happy ... Promenade en liberté dans les bois , avec Dobby elle s'éloigne de trop à notre goût et le rappel c'est ok mais bon quand le copain court devant il n'y a plus personne au rappel Laughing alors on a joué à se cacher , et Nala a trouvé le jeu moyen Very Happy , elle a fini par aller de l'avant sans nous perdre des yeux !

Dalia
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/02/2009

http://vip-off-courses.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Dalia Sam 28 Fév - 20:19

Entrainement particulier d'agility ...euh façon campagne :

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Img7790

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Img7797z

Dalia
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/02/2009

http://vip-off-courses.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Dalia Sam 18 Avr - 12:43

Petites nouvelles de Nala.
Elle va super bien , elle vit à 200 à l'heure, elle fait des bêtises, dépiotage coussins chiens et chaussures. Elle est hyper speed, ne pense qu'à jouer au ballon et aller se baigner au ruisseau. Elle a arrêté de courser les chats dans la maison , mais le petit Sangha vient la narguer , c'est devenu un jeu. La pauvre Nala , elle ne doit pas le courser et lui ne se gêne pas pour lui passer et repasser sous le nez Very Happy Very Happy

Nala part tous les jours faire sa partie de ballon dans le champs en bas de chez moi avec mes filles, elle a appris à marcher aux pieds sans la laisse et à ne plus tirer comme une damnée ... Nala le fait très bien à une condition que rien ne soit plus intéressant ailleurs Very Happy Very Happy sinon elle se met à souffrir d'une surdité passagère et importante, à moins qu'elle oublie comment elle s'appelle pendant ce temps là !

Tout va bien pour Nala, un peu moins pour mes chaussures Rolling Eyes , elle déborde de joie de vivre , et elle est un chouille brutausore , on la surnomme Nala le "Buldozer".

Dalia
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/02/2009

http://vip-off-courses.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  slug669 Sam 18 Avr - 14:27

Dalia a écrit:Petites nouvelles de Nala.
Elle va super bien , elle vit à 200 à l'heure, elle fait des bêtises, dépiotage coussins chiens et chaussures. Elle est hyper speed, ne pense qu'à jouer au ballon et aller se baigner au ruisseau. Elle a arrêté de courser les chats dans la maison , mais le petit Sangha vient la narguer , c'est devenu un jeu. La pauvre Nala , elle ne doit pas le courser et lui ne se gêne pas pour lui passer et repasser sous le nez Very Happy Very Happy

Nala part tous les jours faire sa partie de ballon dans le champs en bas de chez moi avec mes filles, elle a appris à marcher aux pieds sans la laisse et à ne plus tirer comme une damnée ... Nala le fait très bien à une condition que rien ne soit plus intéressant ailleurs Very Happy Very Happy sinon elle se met à souffrir d'une surdité passagère et importante, à moins qu'elle oublie comment elle s'appelle pendant ce temps là !

Tout va bien pour Nala, un peu moins pour mes chaussures Rolling Eyes , elle déborde de joie de vivre , et elle est un chouille brutausore , on la surnomme Nala le "Buldozer".

J'en connais d'autres des comme ça... Neutral

Sinon ça fait plaisir de voir qu'elle a une bonne vie cette louloutte!! Very Happy Very Happy Very Happy
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Dalia Mar 26 Mai - 17:45

News de Nala

Melle Nala est un ange de gentillesse, de drôlerie et de bêtises. Elle a des bonheurs simples, faire un tour de voiture pour aller chercher mes filles à l'école, aller dans la Dordogne se baignait , jouer avec mes filles, et s'étendre de tout son long sur le dos pour regarder la télé le soir.
Voilà , elle est d'une très très grande gentillesse, elle ne pense qu'à être avec des enfants qu'elle adore par dessus tout , car ils ne font que jouer avec elle Smile , la caresser et n'ont d'yeux que pour elle ... bref moi qui voulait un jeune chien pour mes filles, je crois bien que Nala voulait des jeunes filles pour elle lol! .... Si moi je donne à manger et lave le sol rempli de pattounettes de terre !!
Nala ne pense qu'à apprendre , à répondre "aux ordres" de ses petites maîtresses , elle ne ramène pas encore les croissants le dimanche matin, mais les jeux s'élaborent et Nala est super douée ... Voilà du bonheur simple , une chienne plus qu'adorable ... une histoire d'enfance qui s'écrit avec elle et pour très très longtemps dans la mémoire de mes filles.

Merci encore à l'association coeur sud ouest de nous avoir mis sur le chemin de cette chienne kissou kissou kissou

Dalia
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/02/2009

http://vip-off-courses.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  saxaloa Mar 26 Mai - 17:51

bounce bounce

Jme demandais d'ailleurs ou elle en etait la folle dans sa vie de lotois Dalia berger allemand de 10 mois (81) 693337
C'est le chien de reve de ces maitresses, j'en suis plus qu'heureuse pour elles.

As tu recu la carte d'identification ?
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Dalia Mer 27 Mai - 20:57

Je suis à blamer comme adoptante Smile , j'ai complètement oublié de te prévenir , j'ai bien reçu la carte de Nala ( Dalia ) , elle est maintenant une lotoise !

Dalia
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/02/2009

http://vip-off-courses.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia berger allemand de 10 mois (81) Empty Re: Dalia berger allemand de 10 mois (81)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser