RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31)

3 participants

Aller en bas

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) Empty Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31)

Message  Vanille12 Dim 4 Jan - 17:52

je m'appelle Oxmo, j'ai été abandonné en 2004 et il me tarde de trouver un bon maître qui me sortira enfin du box où je passe toutes mes journées à m'ennuyer

je suis un magnifique berger fauve de 6 ans, avec une bonne « bouille »
Je suis adorable avec les humains, sportif, dynamique, joueur, curieux de tout ce qui se passe, vif et intelligent
Pourtant cela, fait 4 longues années que j’attend dans mon box à espérer qu’un jour on me rendra ma liberté. Je suis toujours aussi gentil quand on me sort en promenade..
Je garde l'espoir qu'un jour une famille viendra me chercher pour qu'on puisse partager ensemble balades, jeux, calins...

tatouage : n° 2CSX851
ref. : 04062203

Oxmo serait idéalement placé dans une famille avec des ados, possédant un grand jardin bien cloturé, sans autre male ni chat.

Je suis visible à Toulouse.
Si vous voulez me rendre visite et pourquoi pas m'aimer et m'ADOPTER, téléphonez vite à Patricia (06 07 33 56 40) ou Lionel (06 16 15 07 05)qui se feront un plaisir de me présenter à vous.

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) Oxmo10

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) Oxmo1510

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) Oxmo1210

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) Oxmo1_12

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) Oxmo2_12

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) Oxmo3_11


Dernière édition par Vanille12 le Dim 1 Mar - 21:11, édité 2 fois

Vanille12

Nombre de messages : 44
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) Empty Re: Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31)

Message  Vanille12 Dim 4 Jan - 17:53

Adoption en Midi Pyrénées
Ca va 4 ans 1/2 qu'il attend et il est toujours aussi sympa
Oxmo pourrait êre un bon chien d'alerte pour prévenir de l'intrusion d'un étranger : il aboira pour prévenir ses maitres

Vanille12

Nombre de messages : 44
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) Empty Re: Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31)

Message  Vanille12 Dim 1 Mar - 21:09

Il attend toujours
UP UP

Vanille12

Nombre de messages : 44
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) Empty Re: Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31)

Message  Vanille12 Sam 14 Nov - 20:50

enfin adopté bounce Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) 469149
Enfin, tu vas pouvoir être heureux apres plus de 4 ans 1/2 en refuge

Un grand merci a tes adoptants

Vanille12

Nombre de messages : 44
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) Empty Re: Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31)

Message  pivoine Sam 14 Nov - 23:31

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) 2rwnx49 je suis très heureuse pour lui il a un regard tellement expressif qu'il le mérite
pivoine
pivoine
Hips...
Hips...

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 74
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) Empty Re: Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31)

Message  slug669 Dim 15 Nov - 6:18

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) 469149 Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) 469149 Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) 469149
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31) Empty Re: Urgent, brave croisé berger allemand espère toujours la liberté (31)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser