RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Labrador 9 ans, LPA de Lille

2 participants

Aller en bas

Labrador 9 ans, LPA de Lille Empty Labrador 9 ans, LPA de Lille

Message  Nanou33 Jeu 20 Nov - 14:08

Je transmets :
Priska... c'est ainsi que l'on m'a nommée il y a 9 ans passés.... ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille jusque là et je l'avoue, je n'aspire qu'à une seule chose aujourd'hui... que toi ou toi, ou encore toi là-bas, ai la générosité de m'accueillir dans ta famille, Notre famille.... je suis une labinette très sage, je sais rester toute seule sans faire aucune bêtise, avoue que c'est rassurant pour toi.... et bien sûr je n'aboierai pas non plus en ton absence.... mon petit défaut.... attends, que je réfléchisse.... bon je l'avoue, je suis très très gourmande... après avoir jeté mon dernier bikini, je me suis autorisée une petite chaparde de gourmandise chaque jour... je sais, je sais c'est pas bien... mais les mâles, ne préfèrent ils pas les rondes ?
Tu as des enfants, mais je les adore.... des bisous, des câlins, un jeu à la balle, me tirer les oreilles, la queue, pas de problème... je suis très patiente, placide comme on dit...
Tu as d'autres chiens !! Youpii, de nouveaux copains... mâle, femelle, grande taille, petite taille, peu m'importe, mon coeur à de l'amour à revendre
Tu as des chats !! leur ronron berce mon sommeil... d'ailleurs mon meilleur pote est un chat !!
Oublie la laisse durant nos promenades à venir, je marcherai à tes côtés et ne pourrai m'empêcher de te faire de petits bisous pour te rappeler ma présence... au cas où tu m'oublierais... on dit de moi, que je suis très discrète.
Pourquoi mes maîtres m'ont ils abandonné ?.... je ne sais pas... des larmes j'en ai versé, puis Kittycat est venue me chercher et des mois merveilleux j'ai passé... aujourd'hui je suis chez mon amie Diego... elle m'a expliqué que je serai bien soigné, surtout aimé, car de l'amour j'en ai besoin... toi aussi ? je t'aime avant même de t'avoir vu, ne sois pas timide et viens me chercher... il me reste encore quelques années à passer auprès de toi, t'imagines ça fait 9 ans que je t'attends ?!!!!

Priska - LPA LILLE : 03.20.52.52.16
Labrador 9 ans, LPA de Lille Priska10
Nanou33
Nanou33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 49
Localisation : Le Verdon sur Mer
Emploi/loisirs : A la recherche
Humeur : En deuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Labrador 9 ans, LPA de Lille Empty Re: Labrador 9 ans, LPA de Lille

Message  Nanou33 Jeu 20 Nov - 22:50

Je reviens te donner quelques nouvelles... après-demain, je fête mes 15 jours chez Diego.
J'avoue, je suis très impatiente de te rencontrer... quand viens tu me voir ?
Je me suis faite un ami, il s'appelle aussi Diego et c'est un cocker tout en rondeur comme moi... as tu d'autres chiens toi aussi ? J'aime beaucoup sa compagnie, nous partageons son coussin pour notre dodo du soir lorsque ma copine Diego et son mari sont installés dans le canapé... petite précision : je n'ai jamais tenté d'y monter... et oui, je suis une fifille bien élevée...
Au moment de la gamelle, épisode de la journée que j'aaaaaaaaaadore, j'attends (presque) sagement que ma pitance soit servie et si par hasard quelqu'un décide d'y trifouiller (hein ?!!!!) et bien... rien...
Tous les soirs, les Diego et moi allons nous ballader au parc en bas de la maison... quelle fierté ressentie que de voir le regard énamouré que me lance mon amie...et oui, moi je marche sans laisse et inutile de battre le rappel... je suis collée à sa jambe !! (par contre, mon copain, lui, il fait le foufou et se fait toujours gronder... hi hi, quel badboy !!)
Katoucha et Tao les deux minous du foyer sont également très sympas... lorsqu'ils m'y autorisent je leur fais un ti bisou, histoire de les rassurer sur mes intentions...
je suis une amoureuse de la vie, tu ne m'entendras jamais me plaindre... je sais que le bonheur m'attend chez toi, ce foyer où il n'est pas question de m'y recevoir comme invitée, mais comme un membre de la famille... point de vue santé, tout va bien... jamais de grippe, ni de rhume... rhumatismes ? tu rigoles, une jeunette comme moi ? dès que j'arrive à la maison, on se fait un concours de levée de gambettes, ça marche ?

A bientôt, PRISKA
Nanou33
Nanou33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 49
Localisation : Le Verdon sur Mer
Emploi/loisirs : A la recherche
Humeur : En deuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Labrador 9 ans, LPA de Lille Empty Re: Labrador 9 ans, LPA de Lille

Message  Nanou33 Jeu 27 Nov - 15:42

La puce est adoptée bounce bounce
Nanou33
Nanou33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 49
Localisation : Le Verdon sur Mer
Emploi/loisirs : A la recherche
Humeur : En deuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Labrador 9 ans, LPA de Lille Empty Re: Labrador 9 ans, LPA de Lille

Message  slug669 Jeu 27 Nov - 16:11

Super!! Encore du rapide!! Labrador 9 ans, LPA de Lille 469149
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Labrador 9 ans, LPA de Lille Empty Re: Labrador 9 ans, LPA de Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser