RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

=>FLood<=

+10
betel33
Xias
slug669
freya
Manue
saxaloa
gurlena
Nanou33
Lounias
Lilith
14 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Nanou33 Mer 1 Oct - 16:31

Bon alors on va stricte et ferme peut-être que cela conviendra plus.
Nanou33
Nanou33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 49
Localisation : Le Verdon sur Mer
Emploi/loisirs : A la recherche
Humeur : En deuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Lounias Mer 1 Oct - 16:33

Moi se qui me dégoute c'est quand les parents ne font pas attention à leurs enfants...
Un landau posé sur le sol avec la mère à 1mètre de lui.
Un gamin qui se balade du coté de la route et sa mère au téléphone...
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Nanou33 Mer 1 Oct - 16:34

Lounias a écrit:Moi se qui me dégoute c'est quand les parents ne font pas attention à leurs enfants...
Un landau posé sur le sol avec la mère à 1mètre de lui.
Un gamin qui se balade du coté de la route et sa mère au téléphone...
ou qui oublie leur gamin dans la voiture...
Nanou33
Nanou33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 49
Localisation : Le Verdon sur Mer
Emploi/loisirs : A la recherche
Humeur : En deuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  slug669 Mer 1 Oct - 16:41

Je dirais ferme et calme. En gros je vois, chez moi j'ai eu deux extrêmes, une mère stricte et très gueularde quand ça allait pas et mon père, très calme et très ferme, et bien je trouve que mon père a eu beaucoup plus de résultats en quelques sortes : quand je faisais une connerie, ma mère se mettait à me gueuler dessus, et je peux vous dire en tant que gamin on a limite plus envie de recommencer pask'on a priori sur la défensive vu que l'engueulade est perçue comme une agression; Tandis que mon père lui, me prenait entre 4 yeux, et me parlait calmement en expliquent du pourquoi et du comment, et qu'est-ce qui était pas bien et pourquoi... Ben je peux vous dire qu'après ce genre de discussion j'étais tellement retourné que non je recommençais pas, alors qu'avec ma mère, quand elle gueulait je l'écoutais même pas, je me braquais systématiquement contre...
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Nanou33 Mer 1 Oct - 16:49

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas toujours facile de garder son calme ou son sérieux car des fois je suis tellement surprise de la réaction de mes enfants que j'ai envie de rire.
Nanou33
Nanou33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 49
Localisation : Le Verdon sur Mer
Emploi/loisirs : A la recherche
Humeur : En deuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  slug669 Mer 1 Oct - 16:52

lol ça c'est clair!! Laughing
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  saxaloa Mer 1 Oct - 16:57

J'ai eu different exemple a la maison, moi et ma soeur et mon papa et ma mere !!*
Me mére guelarde, tres stricte, voir hysterique et un pere qui en impose avec fermeté mais calme il a pas besoin de gueler, franc du collier donc me prenait entre 4 yeux etait franc et dur mais apres une tape dans le dos( oué il a la facheuse tendance a me prendre pour ses 2 fils et en oublie que j'ai de la poitrine et que je peux faire des bébés lol! ) alors que ma mere elle guele donc je me sentais toujours agressé donc sa avait l'effet inverse car je m'opposais constament !!
Pour moi fille de reve ça a été facile et puis j'ai pas l'impression d'avoir été dure a la difference de ma soeur, qui se casse de cours en plein cours donc et a comme punition : oh bah amélie c'est pas bien refais pas ça Evil or Very Mad Bah sauf que peut etre ma mere l'aurait pas mis comme la 1 merveille du monde elle aurait jamais fait ça Rolling Eyes

Et la je vois sur mes neveux mais je les ai cet été mais a tuer !!!
Ni merci ni merde alors que faut pas deconner, la politisse je suis tres a cheval dessus, a 6 et 10 ans ils ont jamais mis la table Rolling Eyes
Ah maintenant j'suis commandant Tatie, sauf de leur faire mettre la table et tout ils voient sa comme une punition alors que non c'est des regles de vie sauf que voila pour ma belle soeur ils doivent faire leur vie d'enfant alors que non c'est a cet age la qu'on met la table et que dit merci, s'il te plait et bonjour
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Nanou33 Mer 1 Oct - 18:13

c'est vrai qu'à cet age là, ils sont capables de faire certaine tache et dire merci. Mes enfants tout petit disaient "ci" à la place et je les reprends quand ils oublient. Heureusement pour moi, ils m'aident même la petite qui va avoir 4 ans, ils mettent et débarassent la table, passent le balai, rangent mais bon mettent aussi beaucoup de bazard et ma fille de 6 ans veut que je lui apprenne à repasser bon mais pour le moment elle est trop petite alors je lui apprends à plier le linge.
Nanou33
Nanou33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 49
Localisation : Le Verdon sur Mer
Emploi/loisirs : A la recherche
Humeur : En deuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Manue Mer 1 Oct - 20:10

Ce qu'il faut c'est rendre ludique les corvées à la base pour ne pas qu'ils prennent ça comme une contrainte.

Ex : Tiens t'as vu comment maman elle fait bien la cuisine? T'aimerais que je t'apprenne? (fierté d'avoir fait la cuisine)

ou alors : vous prenez un balai chacun et le premier qui a fini sa pièce a gagné !

Quand je gardais ma fieule et que j'allais la chercher à l'école, au début elle a testé les limites. Elle demandait pas, elle exigeait le gouter puis elle disait pas merci et ben je vous garantie que le lendemain, elle disait merci, siouplé, etc. et je n'ai jamais gueulé sur elle

Je suis sévère mais juste mais je n'assiste pas l'enfant non plus, il faut qu'il soit débrouillard (et chez moi pas de télé à outrance et pas de jeux vidéos)
Manue
Manue
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.beauceroninneed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Nanou33 Mer 1 Oct - 20:13

Tu as des enfants Manue ?
Nanou33
Nanou33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 49
Localisation : Le Verdon sur Mer
Emploi/loisirs : A la recherche
Humeur : En deuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Manue Mer 1 Oct - 20:33

Pas encore mais ça va pas tarder Laughing

J'ai beaucoup gardé ma fieule, je la considère tout comme, je l'adore. Et j'adore cette façon qu'elle a de crier mon nom quand elle me voit =>FLood<= - Page 6 693337
Manue
Manue
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.beauceroninneed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Lilith Mer 1 Oct - 20:34

Ca me broute ...
J'en ai pleins le cul en ce moment c est affolant Mad
Fin' bon OSEF
Lilith
Lilith
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1081
Localisation : Saint Jean De Luz (64)
Emploi/loisirs : Sport
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 09/04/2008

https://rescue-so.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Nanou33 Mer 1 Oct - 20:39

Manue a écrit:Pas encore mais ça va pas tarder Laughing

J'ai beaucoup gardé ma fieule, je la considère tout comme, je l'adore. Et j'adore cette façon qu'elle a de crier mon nom quand elle me voit =>FLood<= - Page 6 693337

Je pense que tu seras une super maman.
Nanou33
Nanou33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 49
Localisation : Le Verdon sur Mer
Emploi/loisirs : A la recherche
Humeur : En deuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Nanou33 Mer 1 Oct - 20:40

Lilith a écrit:Ca me broute ...
J'en ai pleins le cul en ce moment c est affolant Mad
Fin' bon OSEF

Ben alors qu'est-ce qui se passe ?
Nanou33
Nanou33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 49
Localisation : Le Verdon sur Mer
Emploi/loisirs : A la recherche
Humeur : En deuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  slug669 Mer 1 Oct - 20:46

Nanou33 a écrit:
Manue a écrit:Pas encore mais ça va pas tarder Laughing

J'ai beaucoup gardé ma fieule, je la considère tout comme, je l'adore. Et j'adore cette façon qu'elle a de crier mon nom quand elle me voit =>FLood<= - Page 6 693337

Je pense que tu seras une super maman.

Ben je suis 100% d'accord avec vous deux dans la façon de faire!! C'est comme ça que je vois l'éducation d'un marmot.
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  slug669 Mer 1 Oct - 20:53

Lilith a écrit:Ca me broute ...
J'en ai pleins le cul en ce moment c est affolant Mad
Fin' bon OSEF

Si ça peut te rassurer moi c'est pareil...
J'ai postulé pour un taff où j'avais toutes mes chances, mon "futur" supérieur me contacte en me disant qu'il est intéressé par moi, et depuis plus rien, le vide total. Je lui écris des mails aux quels j'ai pas de réponses, j'essaye de téléphoner il est jamais là... et à part ça j'ai pas d'autres pistes... Sauf que je suis vraiment dans le rouge niveau sous et j'ai pas envie de retourner à l'intérim car ça fait 5 années de mes études que je fais le manar pour me sponsoriser ça, puis par fierté aussi, j'ai pas fait 5ans d'études pour re-taffer par intérim, j'ai eu ma claque, et j'ai envie d'ENFIN un peu de stabilité... Puis pour couronner le tout je suis malade comme un chien depuis 3 jours... Enfin bref... Neutral
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  slug669 Mer 1 Oct - 20:54

Ah tiens, maintenant je plane...
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  saxaloa Mer 1 Oct - 21:02

Le changement de sexe te donne des ailes lol!

Moi je viens de voir mon emploi du temps pour demain et bien ça va etre de la bite en barre je le sens bien !!
9h-12h30 = droit privé
13h-17h = sociologie de la psychologie de la société dog
18h45-21h4= boulot

dONC PAS le temps de rentrer bouffer a midi enfin pas le temps de bouffer tout cour car l'amphi est a l'(autre bout de la fac donc resto universitaire en 15min a 12h30 impossible
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  slug669 Mer 1 Oct - 21:25

Arf... Courage!!
Si ya un truc bien quand on est malade et au chômage, c'est qu'on peut glander sans trop avoir mauvaise conscience!! Very Happy
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Manue Mer 1 Oct - 21:39

slug669 a écrit:
Nanou33 a écrit:
Manue a écrit:Pas encore mais ça va pas tarder Laughing

J'ai beaucoup gardé ma fieule, je la considère tout comme, je l'adore. Et j'adore cette façon qu'elle a de crier mon nom quand elle me voit =>FLood<= - Page 6 693337

Je pense que tu seras une super maman.

Ben je suis 100% d'accord avec vous deux dans la façon de faire!! C'est comme ça que je vois l'éducation d'un marmot.

Merci à vous 2 =>FLood<= - Page 6 693337 Embarassed
Manue
Manue
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.beauceroninneed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  saxaloa Mer 1 Oct - 21:47

Mon pére m'a toujours appris qu'élever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous Smile
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  saxaloa Mer 1 Oct - 22:40

L'homme est un être vivant de sexe généralement masculin,à ne pas confondre avec un arbre qui est aussi un être vivant de sexe masculin mais qui a légèrement plus de feuilles.Le garçon présente moult caracteristiques qui en font un compagnon appréciable pour jouer au Scrabble par exemple,surtout que le garçon est toujours une grosse quiche au scrabble pour des raisons qui échappent encore aux scientifiques _.
L'homme est un être curieux qui s'imagine que t'aimes bien passer tes dimanches aprem sous la pluie pour le voir jouer au foot,au rugby,au ping pong ou à nimporte quel autre sport merdique dont tu comprends pas les règles (parce qu'avouons le,ça fait 12 fois qu'on t'expliques le principe du hors jeu et 12 fois que tu dis "ha okèèèè!!" alors que nan,pas ok.Et tu t'en tapes,en fait).T'es là à regarder 22 couillons en short alors que tu pourrais regarder la rediff d'un dîner presque parfait sur M6, monde de merde.
L'homme est aussi un être mentalement instable qui t'invite au ciné pour aller voir 300,un chef d'oeuvre fantastique sur la condition des gladiateurs violeurs de mammouth pendant l'Antiquité d'après ce que j'ai compris mais jsuis pas trop sûre,à un moment jsuis partie faire pipi et je suis revenue au bout de 45 minutes,quel dommage.Son instabilité mentale peut aussi le pousser à t'appeler 14 fois entre 03h42 et 04h17 du matin pasque "jvoulais juste savoir si tu dormais".Dans le genre "démoulé trop tôt",t'es pas mal
L'homme déborde d'idées pour pimenter tes après midis,comme par exemple parcourir 3 kms à pieds pour aller boire un verre pasque Monsieur connait un café trop bien avec une terrasse à l'ombre et des cocas à 7€50.Toi,pauvre créature naïve,t'avais pas flairé l'arnaque et t'avais mis tes petits escarpins qui te mettent les pieds en sang au bout de 15 pas.Mais t'as pas voulu faire ta chieuse ; t'as laissé tes chevilles se vider de leur sang tranquillou et tu t'es promis de te venger en l'emmenant à H&M le samedi suivant.



L'ABUS DE GARCoN EST DANGEREUX PoUR LA SANTE,A CONSoMMER AVEC MODERATioN.
L'ABUS DE GARCoN EST DANGEREUX PoUR LA SANTE,A CONSoMMER AVEC MODERATioN.
L'ABUS DE GARCoN EST DANGEREUX PoUR LA SANTE,A CONSoMMER AVEC MODERATioN.



Effets indésirables : maux de ventre, rire niais, perte de l'appetit, euphorie,
paranoïa,_envoi compulsif de textos,_hors forfait chronique,_accoutumance.

Les mecs me gonflent, ils se fiancent a des grognia**e que meme le chien peut pas encadrer
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Manue Mer 1 Oct - 22:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Manue
Manue
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.beauceroninneed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Lilith Jeu 2 Oct - 2:55

saxaloa a écrit:L'homme est un être vivant de sexe généralement masculin,à ne pas confondre avec un arbre qui est aussi un être vivant de sexe masculin mais qui a légèrement plus de feuilles.Le garçon présente moult caracteristiques qui en font un compagnon appréciable pour jouer au Scrabble par exemple,surtout que le garçon est toujours une grosse quiche au scrabble pour des raisons qui échappent encore aux scientifiques _.
L'homme est un être curieux qui s'imagine que t'aimes bien passer tes dimanches aprem sous la pluie pour le voir jouer au foot,au rugby,au ping pong ou à nimporte quel autre sport merdique dont tu comprends pas les règles (parce qu'avouons le,ça fait 12 fois qu'on t'expliques le principe du hors jeu et 12 fois que tu dis "ha okèèèè!!" alors que nan,pas ok.Et tu t'en tapes,en fait).T'es là à regarder 22 couillons en short alors que tu pourrais regarder la rediff d'un dîner presque parfait sur M6, monde de merde.
L'homme est aussi un être mentalement instable qui t'invite au ciné pour aller voir 300,un chef d'oeuvre fantastique sur la condition des gladiateurs violeurs de mammouth pendant l'Antiquité d'après ce que j'ai compris mais jsuis pas trop sûre,à un moment jsuis partie faire pipi et je suis revenue au bout de 45 minutes,quel dommage.Son instabilité mentale peut aussi le pousser à t'appeler 14 fois entre 03h42 et 04h17 du matin pasque "jvoulais juste savoir si tu dormais".Dans le genre "démoulé trop tôt",t'es pas mal
L'homme déborde d'idées pour pimenter tes après midis,comme par exemple parcourir 3 kms à pieds pour aller boire un verre pasque Monsieur connait un café trop bien avec une terrasse à l'ombre et des cocas à 7€50.Toi,pauvre créature naïve,t'avais pas flairé l'arnaque et t'avais mis tes petits escarpins qui te mettent les pieds en sang au bout de 15 pas.Mais t'as pas voulu faire ta chieuse ; t'as laissé tes chevilles se vider de leur sang tranquillou et tu t'es promis de te venger en l'emmenant à H&M le samedi suivant.



L'ABUS DE GARCoN EST DANGEREUX PoUR LA SANTE,A CONSoMMER AVEC MODERATioN.
L'ABUS DE GARCoN EST DANGEREUX PoUR LA SANTE,A CONSoMMER AVEC MODERATioN.
L'ABUS DE GARCoN EST DANGEREUX PoUR LA SANTE,A CONSoMMER AVEC MODERATioN.


Effets indésirables : maux de ventre, rire niais, perte de l'appetit, euphorie,
paranoïa,_envoi compulsif de textos,_hors forfait chronique,_accoutumance.

Les mecs me gonflent, ils se fiancent a des grognia**e que meme le chien peut pas encadrer


D'ailleurs j'ai mailé cette homme la et toujours pas de reponse Mad

Jui malade docteur pale
Lilith
Lilith
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1081
Localisation : Saint Jean De Luz (64)
Emploi/loisirs : Sport
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 09/04/2008

https://rescue-so.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Xias Jeu 2 Oct - 9:35

Et bien .. décidemment.

Ma Saxa t'en fait pas pour tes loulou tatie Céline est là pour les sortir Very Happy
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

=>FLood<= - Page 6 Empty Re: =>FLood<=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser