RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Diffusion pour Loma, Matine Espagnole

4 participants

Aller en bas

Diffusion pour Loma, Matine Espagnole Empty Diffusion pour Loma, Matine Espagnole

Message  slug669 Ven 12 Sep - 20:11

INFO LOMA SERA EN ACCUEIL SUR LE 31 DES LE 12 AVRIL ELLE ATTENDS DONC DES ADOPTANT MERCI!!
LOMA , 3 ans environ , type mastine espagnole , grande taille.
Très gentille , très câline , très sociable avec les autres chiens.
Recueillie dans une décharge où elle vivait attachée en permanence sans rien pour s'abriter , avec un mètre de chaine qui a marqué son cou profondément.
numéro de microchip : 9410000006514
Elle recherche vite un toit ou adoptant avec elle découverte le même jour avec a côté des chiots enfermée dans une remorque sans eau et nourriture en ouvrant deux était déjà mort avec autour eux des carcasses de poulet (mort)les deux petits restant ont été conduit a la clinique mais non pas survécus il y avait aussi un chiot petit croisé qui a déjà sa FA prévus normalement en France cette chienne est restée tout près des petits enfermés constamment. Nous pensons que les petits mort était les siens.
nous devons la sortir vite avant que son proprio ne cherche a la reprendre Loma ou on la prise puis chez le veto...

Au refuge (avec la bénévole qui s'en occupe) :
Diffusion pour Loma, Matine Espagnole 100_0817
Diffusion pour Loma, Matine Espagnole Cuenca10
Diffusion pour Loma, Matine Espagnole Cuenca11
Diffusion pour Loma, Matine Espagnole Loma10
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion pour Loma, Matine Espagnole Empty Re: Diffusion pour Loma, Matine Espagnole

Message  slug669 Ven 12 Sep - 20:13

Photos de Loma dans sa FA :

Diffusion pour Loma, Matine Espagnole 100_1438
Diffusion pour Loma, Matine Espagnole 100_1439
Diffusion pour Loma, Matine Espagnole 100_1440
Diffusion pour Loma, Matine Espagnole 100_1441
Diffusion pour Loma, Matine Espagnole 100_1442
Diffusion pour Loma, Matine Espagnole 100_1443
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion pour Loma, Matine Espagnole Empty Re: Diffusion pour Loma, Matine Espagnole

Message  slug669 Ven 12 Sep - 20:14

MP que j'ai reçu de la dame qui garde Loma en FA :
"C'est une chienne calme, affectueuse, très attachée et attachante.
OK chiens et chiennes (j'en ai 2) et chats (j'en ai 4). OK chiots, j'en ai eu 3 quelques jours, elle pouponnait !
Je n'ai eu qu'un problème avec une de mes chiennes quand elle était en chaleurs et la mienne en grossesse nerveuse, mais je soupçonne fort la mienne d'avoir provoqué Loma.
De toutes façons, Loma sera stérilisée, j'attends le mois de septembre.

OK enfants, même les casses-pieds.

Rien à faire des autres bestioles qui sont passées à la maison : cochon d'inde, pigeon...

Bon comportement en laisse, elle a de moins en moins peur des voitures qui passent, mais reste inquiète avec les scooters pétaradants ainsi qu'avec la tondeuse !
Sage en voiture, le plus dur étant de la faire monter dedans !

Côté santé, elle a de l'arthrose. A la radio, le véto a cru déceler un problème sur la tête de fémur (un coup ?). Mais elle n'a pas été anesthésiée, donc pas top la qualité. On refera ça quand elle sera stérilisée, je préfère éviter les anesthésies à répétition.

J'ai réussi à la soulager avec des compléments alimentaires, avec quelques anti inflammatoires avant pour soulager la crise. Maintenant, elle va mieux et je recommencerai une cure à l'automne, quand il fera plus humide."

Bref, d'après tous les gens qui ont côtoyé cette belle matine espagnole, elle est vraiment adorable avec tout le monde, et a un caractère très sympa!! dog

Tenez moi au courant si vous êtes intéressés ou vous connaissez quelqu'un susceptible de l'adopter!!
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion pour Loma, Matine Espagnole Empty Re: Diffusion pour Loma, Matine Espagnole

Message  uhura Mer 10 Déc - 21:25

C'est moi qui ai Loma en FA et je ne retire rien de ce que j'ai dit plus haut ! lol!
Cette chienne est vraiment adorable. Son plus gros défaut : elle ronfle comme un sonneur, elle me réveille même porte fermée Evil or Very Mad

Elle n'est toujours pas stérilisée car la mèmère m'a refait des chaleurs en septembre (rien que pour emm*** la mienne lol! )
C'est dans les projets à court terme maintenant parce que si elle se décale à chaque fois qu'elle rencontre une autre chienne en chaleur, on n'est pas sortis de l'auberge !

En ce moment j'ai un chiot en attente d'adoption à la maison et elle se régale, elle s'est déclarée "maman d'adoption".

Les photos que vous voyez sur le 1° post ont été faites en Espagne et celles sur le 2° ont été prises le lendemain de son arrivée à la maison. Ca vous donne une idée de sa confiance pour l'humain malgré ce qu'elle a enduré...

uhura

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion pour Loma, Matine Espagnole Empty Re: Diffusion pour Loma, Matine Espagnole

Message  Manue Jeu 11 Déc - 21:11

On te fait confiance sur le bien être de la miss. Merci Uhura kissou
Manue
Manue
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.beauceroninneed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion pour Loma, Matine Espagnole Empty Re: Diffusion pour Loma, Matine Espagnole

Message  Isabel31 Sam 27 Juin - 23:10

Au 13 janvier 2009, vu sur Rescue

isa311 a écrit:adopté et dans sa famille

A classer. Merci ! Wink
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion pour Loma, Matine Espagnole Empty Re: Diffusion pour Loma, Matine Espagnole

Message  slug669 Sam 27 Juin - 23:45

Oups, j'avais oublié de classer... Ca fait un moment en plus qu'elle est adoptée...
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion pour Loma, Matine Espagnole Empty Re: Diffusion pour Loma, Matine Espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser