RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A toi ma mamie rate...

2 participants

Aller en bas

A toi ma mamie rate... Empty A toi ma mamie rate...

Message  Lounias Jeu 21 Avr - 1:59

Et voilà... Tu es "enfin" partie... Je dis enfin car tu t'es battu toute ta vie ma petite puce...
Très tôt déjà, tu as commencé ta vie avec un avc... Et pourtant... Voici ta petite vie...

Ma Yoko était désormais seule, je n'avais aucune compagne pour elle. Et je suis tombée sur cette annonce. Tu faisais partie d'une portée kinder. Ta maman s'était échappée de sa cage pour retrouver les mâles...
Je suis arrivée chez cette dame. Elle m'a présenté tes deux soeurs. Deux husky. Mais moi je ne les regardais pas. Je te voyais toi, avec ton pelage de vache remonter toute la cage. C'était toi que je voulais.
Je t'ai ramené à la maison, tu as comblé le coeur de ma brave Yoko...

Puis est arrivée Lune, Saeko, Kiara et Okugi... Tu n'as jamais attaqué personne, tu étais la petite mamie du groupe.

Tu as d'abord eut ton avc...Puis tu es devenu chronique Mais tu voulais vivre, tu voulais te battre. Tu as gardé quelque peu la tête penchée au début, puis tu as perdu la vue... Mais tu continuais à vivre !

Je me souviens te surveiller sans arrêt quand je mettais ma main dans la cage ! Comme tu ne voyais plus rien, tu croquais souvent se qui passé à coté de toi. Plusieurs fois mes doigts y sont passés, mais jamais tu ne mordais bien fort.

Tu étais une grande gourmande ! Toujours la première pour avoir une friandise. Tu reconnaissais même le bruit du sachet des "bonbons". Et tes ronflements la nuit. Les premières nuits j'avais peu pour toi, que tu ne réussisses pas à vraiment respirer... Mais non tu vivais encore et toujours !
Tu étais notre mamie adorée...

Mais voilà que depuis une semaine, tu ne cessais de t'étouffer avec tes graines... J'ai donc retiré les graines et ne les mettais que lorsque je pouvais te surveiller. Jusqu'à ce soir...
Je m'étais dit deux minutes avant que tu ne t'étais pas étouffé ces derniers temps que peut-être je pourrais laisser la gamelle...

Puis... J'ai entendu tes cris... Tu sautais de partout, tu courais, tentant de fuir ce mal... Je t'ai regardé appeurée... Je savais que c'était la fin... J'avais tant de mal à te regarder souffrir. J'aurai tant donné pour tout arrêté dès le début...
Lune et Seako sont venus te voir une dernière fois.

Un dernier gémissement et... Tu nous as quitté...

Je t'ai longtemps tenu dans mes bras, espérant que tu te réveilles... Mais non... Ton corps devenait peu à peu dur et froid... J'ai eut du mal à te quitter...

Je t'ai déposé dans cette boite, demain papa ira t'enterrer... Demain tu auras vraiment rejoint ta copine Yoko qui t'attend là haut...

Tu t'es battu ma puce... La chambre est bien silencieuse sans tes ronflements... Sans t'entendre vider la gamelle...

Vas ma "neuneu", ma "mamie", ma Maika...

A toi ma mamie rate... Img_4510

A toi ma mamie rate... P1150010

A toi ma mamie rate... Lij10
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A toi ma mamie rate... Empty Re: A toi ma mamie rate...

Message  slug669 Dim 1 Mai - 17:06

Reposes en paix petite mamie...
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser