RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM

2 participants

Aller en bas

KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Empty KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM

Message  Marion Jeu 10 Mar - 1:25

doud a écrit:Communauté Molosses

http://communaute-molosses.forumactif.com/t7844-recherche-fa-pour-jeune-femelle-husky-et-papy-dogo-dans-le-66?highlight=husky

Dans le cadre de notre intervention à la fourrière de Béziers, nous avons sorti un papy dogo.
11 ans
né le 1/06/2000
Tatouage ZYF768
42 kgs

KOB est en pension, il présente des lésions ainsi que deux tumeurs (voir suite du sujet, facture et ordonnance)
KOB recherche donc des parrains marraines.
Merci pour lui.

Les photos parlent d'elles mêmes.

Nous l'avons appelé KOB. Il a été conduit chez notre vétérinaire pour un bilan, vaccin et devis vétérinaire d'état de santé et/ou opération (voir sa verge très abimée)
Il ne souffre pas, se laisse manipuler et palper.

Un grand merci à nouveau à isabelle qui est allée le chercher à fourrière et à Laurence qui l'a pris en pension chez elle

KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Kob_1_11

Spoiler:

doud a écrit:Voici le compte rendu du vétérinaire :

Je soussigné D.M, Docteur vétérinaire (N° ordre ******) atteste avoir vu en consultation le chien KOB, Dogue Argentin, mâle, tatoué ZYF 768. L'état général du chien est plutôt bon, je remarque sur la face des lésions cicatricielles ainsi que des lésions de folliculite/furonculose réparties sur différentes régions du corps.
Je note l'existence d'une tumeur testiculaire (testicule gauche) ainsi qu'une volumineuse tumeur indurée (taille environ 8 cm de diamètre) près du fourreau du côté gauche associée à une adénomégalie ipsolatérale.
Il est prescrit une antibiothérapie pendant 3 semaines plus une corticothérapie pendant 8 jours.
Une vaccination CHLPR est réalisée aujourd'hui.
Un contrôle est prévu dans 3 semaines.

Ce vétérinaire nous a fait cadeau des vaccins et je l'en remercie.
Voici la facture des antibio et cortico.

KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Factur10

***** Association Communauté Molosses *****
Placement, éducation, réhabilitation des molosses
KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Signat12


. :: RESCUE :: .
http://rescue.forumactif.com/t318596-sauvetage-kob-papy-dogo-sortie-de-fourriere-de-beziers-2-mars-2011-cm#7048769
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Empty Re: KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM

Message  Marion Ven 11 Mar - 11:26

doud a écrit:Mr. KOB va bcp mieux !
Le traitement commence à faire son effet.
Aujourd'hui,
il a pris son bain !!!

KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Le_bai15

KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Aa_fai12

KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Je_sui12
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Empty Re: KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM

Message  Marion Lun 4 Avr - 13:40

doud a écrit:KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Feux-artifices-2748KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Feux-artifices-2748KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Feux-artifices-2748KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Feux-artifices-2748KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Feux-artifices-2748

Bon et bien...

Je crois...

Que nous pouvons...

Déplacer dans adoptés !!!!

Papy KOB restera chez Laurence...

Je n'ai pas assez de mots pour vous témoigner ma joie et surtout mon affection et mon respect pour Laurence !!!

J'espère un jour rencontrer cette "grande dame", qui a un cœur en or

Sois heureux Papy KOB, tu as énormément de chance d'avoir une maîtresse aussi formidable.

KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Feux-artifices-2748KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Feux-artifices-2748KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Feux-artifices-2748KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Feux-artifices-2748KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Feux-artifices-2748
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Empty Re: KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM

Message  slug669 Lun 4 Avr - 18:55

Ah ben super!! Affaire classée donc!! bounce
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM Empty Re: KOB Papy Dogo sortie de fourrière de Béziers 2 mars 2011 CM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser