RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an

2 participants

Aller en bas

OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Empty OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an

Message  Marion Mer 16 Fév - 14:15

doud a écrit:Avant toute demande, merci de prendre connaissance de nos Conditions de Placements et d'adoption chez Communauté Molosses :
OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Icon_arrow OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Icon_arrow OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Icon_arrow http://communaute-molosses.forumactif.com/adoptions-f37/les-adoptions-chez-communaute-molosses-t5970.htm?highlight=adoptions

OTTO est un assimilé American Staffordshire Terrier
non LOF donc chien de catégorie 1.
Avec sa sœur/copine (?) MAYA tous deux récupérés errants dans le 31.

Voir leur histoire : OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Triste14 OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Triste14 OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Triste14
OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Icon_arrow http://rescue.forumactif.com/t314481-appel-aux-dons-maltraitance-otto-et-maya-communaute-molosses

Nous les avons fait identifier, vacciner, stériliser et évaluer. (niveau 1)
Actuellement dans le 31.
OTTO est un chien adorable, joueur et plus paresseux que MAYA.
Victimes de graves maltraitances tous les deux, OTTO devra passer des examens complémentaires. (voir le post appel aux dons)

Né le (estimé) le 01/02/2010
Puce 250 268 500 457 852
Fauve masque blanc, chaussettes blanches, un ravissant bout de queue blanc et plastron OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an 28316

OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Img_2910
A
vant sa castration...exhibition du costume 3 pièces...

OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Img_2811


SOS JE RECHERCHE UNE PERSONNE PROCHE DE AGASSAC (31) POUR ALLER VOIR OTTO !!!

URGENT

NOUS N'AVONS PLUS CONFIANCE DANS LA FA DEPUIS UN MOMENT, ON ARRIVAIT PAS A LE JOINDRE...

ON L'A PRÉVENU QU'ON RÉCUPÉRAIT LE CHIEN

COMME PAR HASARD OTTO A ÉTÉ ACCIDENTÉ PAR UN CAMION
TOUT COMME MAYA DONT ON SE POSE DE PLUS EN PLUS DE QUESTIONS SUR SES FRACTURES...
D'AILLEURS MÊME L'ORIGINE DES CHIENS

on se demande si ce type est net...depuis des jours, on arrive pas à le joindre...et comme par hasard, pour venir chercher Otto, il a dit à ma FA d'urgence que le chien avait été touché par un camion...

même pas foutu d'aller chez le véto.
même pas foutu de nous prévenir

putain ça va chier.
on touche pas à mes chiens.


. :: RESCUE :: .
http://rescue.forumactif.com/t314688-otto-amstaff-male-sous-contat-de-garde-cm-31-1-an


***** Association Communauté Molosses *****
Placement, éducation, réhabilitation des molosses
OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Signat12
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Empty Re: OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an

Message  Xias Mer 16 Fév - 21:58

Oui la FA de OoTTo ne donne jamais de nouvelles ni rien c'est un jeune homme inconscient ...
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Empty Re: OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an

Message  Marion Ven 18 Fév - 16:50

doud a écrit:Otto a été récupéré de chez son ex FA (terrain non clôturé) pour des raisons de sécurité.

Il est actuellement en route grâce à un covoiturage extra !!! Tout le monde s'accorde à dire qu'il est ADORABLE, sage et affectueux.

Un grand merci à Audrey.C, à isa qui vient de récupérer Otto à l'instant et qui le ramène chez elle pour la nuit.
Ensuite Isa se chargera de l'amener chez kiaratina34 en FA

A toutes un immense merci et également à l'ancienne FA jérémy31, malgré tout.
Un grand bravo à mon équipe extra qui a tant fait pour tout organiser.

Bonne route OTTO, sois sage, tu seras bientôt chez ta nouvelle FA et tu pourras enfin voir un véto pour la suite de tes examens
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Empty Re: OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an

Message  Marion Lun 21 Fév - 14:02

doud a écrit:OTTO est désormais en FA dans le 34 avec 3 autres chiens et des chats.

AUCUN souci.
C'est un chien extrêmement CALME.
Qui passe sa vie à dormir.

Pas de bêtise, pas de dégât, il est propre.
Ce chien est une crème.

Récemment blessé chez son ancienne FA, nous allons le conduite chez notre vétérinaire pour des soins supplémentaires et un bilan.
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Empty Re: OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an

Message  Marion Mer 23 Fév - 19:05

doud a écrit:Nous avons emmené OTTO chez le véto pour un bilan comme prévu.

le véto corroborera mes dires, OTTO est un miraculé.
J'attends le compte rendu écrit et les radios pour lundi afin de vous les publier (et la facture)

Il a une fracture du fémur.
Il ne préconise pas d'opération, parce que l'anatomie du chien s'est adaptée à cette morphologie là. Otto compense naturellement.
Bien entendu, en prenant de l'age, il faudra surveiller l'évolution ou l'éventuelle dégradation. (contrôle et éventuellement radio à faire)

Mais le bilan est plutôt positif, le véto a témoigné une grande admiration pour Otto pour sa douceur, sa sagesse et surtout parlé également de véritable miraculé de la vie.
Ce chien marche, court, trottine, c'est absolument incompréhensible...c'est un miracle de courage et de force !

Un chien d'une douceur ultime, qui se laisse manipuler sans broncher. C'est inouï. Quand on sait que le moindre roquet débile aurait défoncé la main du véto pour juste regarder ses oreilles...

à côté de ça, vous avez un pitbull ultra dangereux, qui présente des fractures, qui va même pas oser respirer ou soupirer quand on le manipule dans tous les sens alors qu'il a une fracture. (pétain j'ai envie de tout péter moi aussi...quand je lis des conneries sur les chiens de catégorie 1)

Par contre, sa patte avant qui a été bousillée par le cher papa de l'ex FA, c'est autre chose. Mise sous traitement sous antibio et antalgique, on attend de voir et contrôle véto dans 5 jours (avec bilan écrit de santé et compte rendu).

Je suis FURAX contre l'ex FA, sans compter que nous n'arriverons jamais à élucider certaines zones d'ombres sur le pourquoi de l'état de ce chien, et encore moins de sa provenance et de son arrivée chez le jeune homme qui le détenait (ex FA)


Bref, on est pas là pour polémiquer, mais le manque de sérieux de certains me dépasse.
Le principal est que OTTO est entre de bonnes mains et qu'il reçoit enfin tous les soins nécessaires et le suivi.

Je vous publierai la facture (pour le suivi de vos dons), le compte rendu du véto et la radio dès que la visite de contrôle dans 5 jours sera effectuée et que le véto m'aura transmis le dossier.

J'en profite pour remercier les personnes qui ont participé à la cagnotte de Otto et Maya, ainsi qu'à toutes les personnes qui nous demandent des nouvelles.
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Empty Re: OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an

Message  Marion Jeu 24 Fév - 13:55

kiaratina34 a écrit:Je suis la fa d' otto. C' est un super loulou, très calme à la maison, très sociable , joueur; calin bref vraiment bien. Il est propre malgré deux petits accidents ( je lui ai fait comprendre que ce n' était pas bien et visiblement ça marche). Pas de bêtise lors des absences, il est resté avec les autres loulous seul hier pendant 5h et pas de soucis, j' ai du m' absenter à nouveau en fin d' après midi, idem). Mr est tombé amoureux de ma rott, il est donc tout le temps collé à elle. En balade pour le moment il n' a pas un bon rappel, il suit les autres chiens.
Au véto pas de soucis, il n' a pas bronché, et s' est même endormi pendant que le véto me faisait un compte rendu verbale et qu' il auscultait ma chienne.
Sa patte arrière ne l' empêche pas de vivre correctement, il peut faire des petites balades mais pas intenses, il faudra tout de même surveiller l' évolution.
Otto est ok avec les chats, il veut jouer, je lui ai présenté mes furets, pas de soucis, il en a un peu peur.
Si vous avez des questions n' hésitez pas c' est un très bon loulou, mon véto m' a dit qu' un chien posé était une pruve d' intelligence car il analyse son environnement, donc otto doit être rudement intelligent car il est très posé
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Empty Re: OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an

Message  Marion Mar 3 Mai - 14:59

doud a écrit:Si tout se passe bien, Otto devrait partir en FA définitive Dimanche.

Il a déjà rencontré sa future famille...

On compte les jours...
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an Empty Re: OTTO Amstaff mâle sous contat de garde CM (31) 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser