RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

5 participants

Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Lounias Jeu 3 Fév - 1:03

Bon bah voilà un petit topic pour parler de tout et de rien, de vos journées de vos envies, un vrai petit bistro quoi !

Pour ma part dure journée. Je suis en plein dans mes mensuelles et j'ai un mal de ventre pas possible... Du coup je passe ma soirée avec une bouillotte sur le ventre. Et mon homme a l'impression que j'ai fumé. Parce qu'avec ma faible tension permanente, bah dès que je suis malade ou autre, je suis à deux de tension pale
En gros je suis en mode zombie comme je dis toujours Laughing

Sinon je suis contente et à la fois énervée. Je dois voir mon homme à la fin du mois (relation à distance) mais entre temps j'ai un entretien avec des parents pour garder des petits, un centre de loisirs pour peut-être du boulot et Okugi, ma petite rate, qui est peut-être pleine ou non. En gros trois choses avec trois gros points d'interrogation qui me bloquent chez moi.

Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Xias Jeu 3 Fév - 16:02

moi j'en ai marre ... certes Fidji est adorable à la maison mais en deux jours elle m'a bouffé deux casques d'ordinateur donc là .. ça me gave sérieux.
Ensuite je suis allée chercher un recommandé , les impôts .. pour me dire que je dois 268e .. cool mais je ne sais pas de quels impôts ils parlent on les a tous payé .. génial non ?
Enfin bref .. la nana des impôts qui me rappelle et là " Oui comme c'est confidentiel que vous n'êtes ni mariés, ni pacsé c'est lui qui doit me rappeler OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Lounias Jeu 3 Fév - 20:14

Bon bah les mauvaises nouvelles continuent chez moi Neutral Ma voiture est KO, apparemment c'est l’embrayage qui est mort, je me demande même comment j'ai fait pour rentrer chez moi... Et qui dit pas de voiture, dit pas de boulot...Je rentre chez moi, je suis totalement transparente, mes parents m'ignore en ce moment et je sais même pas pourquoi... Et en plus de ça, j'ai un chèque qui s'est paumé, alors que j'ai vraiment besoin d'argent en ce moment bounce

Qu'une envie, partir loin avec mon homme Blablabla et euh.... Encore Blabalabla 475995
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Marion Jeu 3 Fév - 22:34

Moi ca fait 3semaine que j'attend l'activation de la ligne pour avoir internet et un telephone fixe.

Depuis le 1fevrier je ne peux plus utiliser mon portable comme modem pour avoir une connexion, soit disant que cela deviens une option alors que je n'ai pas changer mon forfait.
Les operateur profite des changement de taxes pour changer les forfaits.
Je ne vois pas pourquoi je devrai prendre une option qui est censé etre comprise dans mon forfait, en plus des hausses prevu. Bon cote je vais resilier GRATUITEMENT pour aller voir ailleur.

La castration de chuck devais coûter 84euros, et aujourd'hui j'ai payer 92 ??? Clinique vetrinaire, les veto ne se mettent pas d'accord. Heureusement que l'autre jour une des veto m'a fait 10pourcent sur les vaccins. Du coup sa compense et n'augmente pas les frais d'adoption.

Mais bon a part tous ça.
Demain encore une ballade a cheval gratuite, encore une belle journée de prévu.
Samedi, soirée ''nouvel an chinois'' pour se retrouver entre amis et faire un bon repas...
Mais aussi normalement sorti d'un beauceron du refuge de carcassonne.
Toujours pas de neige Smile je peux encore faire de la trot.

Moi je n'ai pas de soucis de voiture (j'en ai pas Smile ), mais il faut toujours que je trouve quelqu'un pour aller faire les courses...
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Xias Ven 4 Fév - 11:18

Alors cette nuit ... exécrable !!! Couchée 23h .. réveillée 2h du matin pas par Fidji non Daika qui pleurait pour je ne sais quelles raisons donc je me lève la met dehors et retour dodo !! 6h du matin elle me refait le même coup .. OMG je la ressors et là elle revient pas j'ai cru m'énerver donc je l'appelle 10min dehors à l'attendre et le chat qui s'y met .. MAOU pour sortir de la chambre, Maou pour rentrer !!
Je suis toujours aussi malade Sad donc tout me saoule.
Là je croise les doigts pour que samedi ma Saxa puisse descendre ça me fera le plus grand BIEN
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Lounias Ven 4 Fév - 15:10

On dirait bien que le sort s'acharne sur nous...

Ce matin, je crois que c'était le coup de grâce pour moi... On est venu chercher ma voiture, j'en ai au moins pour 500€... Comme si ça suffisait pas, mon pc me lâche... Impossible de le redémarrer.

Ca peut paraître que des petites choses pour certains mais moi, ça me fait trop là... J'en peux vraiment plus...
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Xias Ven 4 Fév - 16:44

Niveau voiture Saxa connait ça aussi .. sa R5 1500e de réparation et encore pas sure que ça fonctionne bien donc elle doit en racheter une ..
Je pense que c'est pas nos jours les filles Sad
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Lounias Mer 9 Fév - 16:47

Aujourd'hui j'ai enfin récupérer et mon pc et ma voiture. Le pc marche super bien, bon j'ai tout perdu mais au moins j'ai pas à en racheter un autre.

Par contre j'ai apprit par mon garagiste, que ma voiture était surement bonne pour la casse avant que l'autre me la vende. J'ai encore plus de trucs à changer et tout le tralala. La prochaine j’achèterai chez eux Mad Du coup on va se retourner contre le vendeur et le contrôle technique...
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Xias Jeu 10 Fév - 10:11

Rooo bah super quoi ...
Oui tu as raison il faut pas que tu restes sans rien faire c'est tout de même abusé là Mad
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  saxaloa Lun 14 Fév - 18:19

Moi juste un ras le bol en fait mais ras le bol déçue ... on fait confiance aux gens puis finalement on se retrouve bien conne et c'est nous qui avons le mauvais rôle !!

Je déteste demander des trucs aux gens, j'aide, je me débrouille, mais je déteste réclamer or cette fois ci vu mes graves soucis d'argent : assedic qui tardent a me payer, voiture que j'ai du mettre à la casse, facture de 229e d'orange qui sort de je ne sais où et la cerise sur le cadeau les huissiers aux fesses pour une facture véto qu'une sois disant amie avait promis de régler (facture qui date d'il y a 2 ans) vu que la facture en question date d'une adoption que je savais que je ne pourrais pas suivre financièrement mais celle qui me l'a confier c'était engager a payer les frais. Puis voila 2 ans après les huissiers à ma porte, or avec tout ce que j'ai a payer et mon découvert pas possible, et bien entendu l'amie en question LA me traite presque de racketteuse .... Neutral
Noooon j'ai juste les huissiers aux fesses à cause d'elle donc j'aurais du je pense lui envoyer une carte de bonne année Laughing

Bref tout va bien
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Lounias Lun 14 Fév - 20:53

C'est fou comme quoi les malheurs ou problèmes se chamboulent quand on a le moins besoin !

Je te souhaite bien du courage. Moi je viens tout juste d'en sortir de toute cette merde. Je remonte enfin.
Et comme je t'ai dit, si tu as besoin n'hésites pas Wink
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Lounias Mer 16 Fév - 13:13

Courses pour les cadeaux de z"homme finies !
Quelle idée d'avoir son anniversaire à coté de la saint valentin. Je crois que j'ai jamais autant gâté un garçon Very Happy
Faut dire que quand il m'a dit qu'il voulait des trucs zen, j'ai sauté de joie, vu que j'adore ça.
Je lui ai donc acheté toute la panoplie de "zen". Des fontaines, de l'encens, des galets, un jardin zen, des bougies et des sculptures en bois.

J'en suis presque jalouse Laughing
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Xias Mer 16 Fév - 13:29

Mdr au final tu vas tout garder pour toi avoue !!! lol!
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Lounias Mer 16 Fév - 14:58

Non comme je lui ai dit, si c'est pas cette année, c'est la prochaine qu'on s'installe ensemble. Donc logiquement ils seront à moi aussi après gogolle

Je prévois déjà la déco de notre apart tu comprends Laughing
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Lounias Jeu 17 Fév - 23:07

Monsieur vient me demander si il peut sortir ce soir. Hors moi je ne veux pas parce qu'il est pas mal en retard dans sa matière principale et surtout qu'il sort un peu trop à mon goût ces temps ci...
Je lui dis donc que je ne suis pas d'accord mais il réplique de plus belle et y va quand même parce qu'en faite il avait déjà accepté cette aprem sans m'en parler...

Pourquoi me demander mon opinion alors hein ? Mad

Et le pire, il râle après parce que moi je gueule alors qu'il sait très bien que je DETESTE qu'on me mette au pied du mur et que quoi que je dise ça changera rien Blablabla et euh.... Encore Blabalabla 230376
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  saxaloa Ven 6 Mai - 17:00

Sa fait bizarre, je suis allée dans un petit village cet aprem, je n'y etais pas allé depuis plus d'un an.

Donc avec mes trois gros et je m'arrete a un petit bistrot sur la place et la le patron me dit : ohhhhhhhhhhhhhh paris hilton .... vous avez investi dans une barbie et ken ?!! donc moi Suspect et il me repond : personnellement je preferai la petasse de la derniere fois Suspect Suspect

Donc je lui demande de m'expliquer et en fait bah lui c'est souvenu de moi (moi pas ^^) mais avec Cléo qui lui avait tapé dans l'oeil !!
Apparement a l'epoque il avait meme offert un croissant à la chieuse .... et depuis suite à notre "rencontre" il a adopté un petit mâle type sharpei comme elle à la SPA de toulouse !!

Comme quoi ma petasse a fait de son charme une bonne action Blablabla et euh.... Encore Blabalabla 693337
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  slug669 Ven 6 Mai - 20:45

Excellent!! Smile
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablabla et euh.... Encore Blabalabla Empty Re: Blablabla et euh.... Encore Blabalabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser