RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Malinoise 1 an LOF (64)

3 participants

Aller en bas

Malinoise 1 an LOF (64) Empty Malinoise 1 an LOF (64)

Message  Marion Dim 5 Déc - 17:45

slz a écrit:Eloa, jeune malinoise née le 17/10/2009, pucée (numéro à venir), inscrite au LOF, vaccins à jour, non stérilisée, cherche des adoptants. Ses maîtres s'en séparent pour cause de déménagement (plus assez de place, ils ont plusieurs chiens et replacent la plus jeune et active).

Eloa est OK chiens, chats + ou - (elle veut jouer, peut être un peu brute), enfants on ne sait pas.
C'est une chienne qui a toujours vécu en extérieur, très active, elle était sensée faire de la sécurité. Elle est joueuse, sympa mais craintive avec les inconnus (humains, chiens, etc). Son maître a travaillé là dessus mais il reste encore à faire. Il faut à tout prix une maison avec jardin, et des adoptants qui ont conscience du gros besoin d'exercice d'un jeune malinois issu de lignées de travail !

On doit m'envoyer des photos, je les mets ici dès que je les ai (ainsi que le numéro de puce).
Elle est actuellement sur Moncayolle (64), les adoptants aimeraient bien trouver une solution avant fin décembre - je n'ai pas eu de date fixe, là aussi si nouvelles infos je les mettrai ici.

slz a écrit:Oops oublié le principal : pas d'asso pour l'instant (mais si quelqu'un se propose, ça serait pas de refus ), je suis le contact, je donnerai le numéro de téléphone des propriétaires par MP.

slz a écrit:J'attends un mail avec photos et n° de puce, ça m'embête de faire circuler l'info avant ... dès que j'ai ça je les mets ici.

Pour diffusion sur d'autres forums pas de souci, si des personnes sont déjà membres ça m'arrangerait, enfin sinon je le ferai moi même.
Je prendrai un peu de temps aussi pour aller la voir, peut être ce week end, pour davantage d'infos.

Contacter slz sur Rescue pour avoir les coordonnées, si vous n'êtes pas inscrit sur rescue contacteter moi par mp je ferais intermédiaire.


. :: RESCUE :: .
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/malinoise-1-an-lof-64-t307735.htm
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Malinoise 1 an LOF (64) Empty Re: Malinoise 1 an LOF (64)

Message  Marion Jeu 9 Déc - 21:33

Numéro d'identification : 250269201023042
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Malinoise 1 an LOF (64) Empty Re: Malinoise 1 an LOF (64)

Message  Marion Ven 10 Déc - 0:08

URGENCE !!! Cette chienne est à l'abri pour la nuit, mais à partir de demain elle est à la rue : le propriétaire la récupère à midi demain et la mettra sans doute au refuge de Bayonne. Personnellement je ne peux absolument rien faire de plus pour elle (là je prends déjà des risques), si quelqu'un peut aider !
J'ai conseillé de la mettre en pension car je pourrai la récupérer vers le 15 janvier, mais je ne sais pas si les propriétaires ont les moyens : je n'ai pas eu de réponse nette entre refuge ou pension.

Photo prise ce soir même :
Malinoise 1 an LOF (64) Photo-10
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Malinoise 1 an LOF (64) Empty Re: Malinoise 1 an LOF (64)

Message  slz Ven 10 Déc - 0:24

Merci beaucoup Marion, Malinoise 1 an LOF (64) 981945 !!

slz

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malinoise 1 an LOF (64) Empty Re: Malinoise 1 an LOF (64)

Message  Lounias Ven 10 Déc - 0:32

Comment se fait-il que vous l'ayez chez vous ?

Je trouve tout de même cette histoire louche... Pour des personnes qui veulent la placer rapidement, ils ne donnent pas tous les moyens pour le faire...

Bravo à se que vous faites slz
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malinoise 1 an LOF (64) Empty Re: Malinoise 1 an LOF (64)

Message  slz Ven 10 Déc - 1:04

En fait d'après ce que j'ai compris la chienne devait être gardée par le père jusqu'au placement (car les proprios déménagent en appartement) mais là ce soir ils se sont fâchés et bim à la porte Surprised . Du coup ils se sont pointés chez moi avec la miss, qu'ils ne savaient pas où mettre pour la nuit, à 21 h ...

slz

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malinoise 1 an LOF (64) Empty Re: Malinoise 1 an LOF (64)

Message  Marion Ven 10 Déc - 21:57

slz a écrit:Bon, tout se déroule au mieux : la chienne est en pension pour une semaine, vendredi prochain des parents d'élève qui viennent pour la réunion parents-profs repartent avec elle (ils viennent de Bordeaux je crois). Ils l'auront en FA (elle restera à mon nom), l'adoption aura lieu plus tard si ça se passe bien après une période d'essai.
Merci beaucoup Malaurie pour ta proposition mais on n'en aura pas besoin du coup, ça me permettra de rencontrer la FA/adoptants potentiels, donc finalement c'est mieux, et ils ne se déplacent pas exprès, donc impeccable.
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Malinoise 1 an LOF (64) Empty Re: Malinoise 1 an LOF (64)

Message  Marion Sam 22 Jan - 20:25

slz a écrit:Eloa devrait être adoptée définitivement par sa FA en juin, ça se passe très bien, entre temps elle reviendra au lycée avec .... ses chiots , puisqu'elle a mis bas cette semaine. On comprend pourquoi le propriétaire était si pressé de s'en débarrasser.
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Malinoise 1 an LOF (64) Empty Re: Malinoise 1 an LOF (64)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser