RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Urgence Cirko labrador de 3 ans et demi (33)

Aller en bas

Urgence Cirko labrador de 3 ans et demi (33) Empty Urgence Cirko labrador de 3 ans et demi (33)

Message  Marion Mar 30 Nov - 20:18

Nous venons de recevoir un appel à l'aide pour le placement d'un labrador mâle de 3 ans.

Voici ce qu'en dit sa propriétaire:

"C'est un trés beau male labrador de 3 ans et demi qui s'appelle cirko ,il n'est pas sterilisé,il est pucé il est non lof,nous vivons en maison mais il reste quasiment tout le temps dehors sauf quand il fait trés froid ,il aime beaucoup la compagnie des humains ,il joue beaucoup avec les enfants ( j'en ai 3 de 15 ans ,9 ans et 8 ans )et il apprecie aussi la compagnie des chats (j'en ai 3 aussi),il fait ses besoins dans le jardin,il n'a jamais fait dedans .Nous avons fait quelques mois de dressage,il obeit donc à quelques ordres ,comme assit,couché,pas bougé, pas toucher,les enfants peuvent toucher sa gamelle lorsqu'il mange .Le problème avec mon chien c'est que je n'ai pas le temps de m'occupper de lui ,il est tout le temps tout seul,je n'ai pas non plus le temps de le promener (la marche en laisse est donc devenue assez difficile),dés qu'il trouve le portail ouvert il s'en va ,alors je passe mon temps à le chercher partout des fois je le retrouve et des fois c'est à la spa que je vais le récupérer,(je travaille de nuit et la journée je le cherche..)mes voisins ralent beaucoup car il aboie alors il a en permanence soit le collier anti aboiement soit le collier anti fugue avec lequel il part quand même)c pourquoi pour lui je pense qu'il serait mieux dans une famille qui ait du temps et de l'espace .Je suis completement angoissée et stressée à cause lui ,je ne sais vraiment plus quoi faire.........
J'espere vous avoir fourni assez de renseignements et que vous porrez lui trouver une famille assez rapidement"

Nous cherchons donc pour Cirko une famille disponnible, avec un terrain cloturé.
Cirko devra etre obligatoirement castré pour l'adoption.
Si fa et adoptant il sera placé sous controle de l'association.

Associations bienvenues.

sosanimauxaqitaine@live.fr

Urgence Cirko labrador de 3 ans et demi (33) 76177_179319375415235_100000115207446_665925_530717_n
Urgence Cirko labrador de 3 ans et demi (33) 155783_179320955415077_100000115207446_665927_7397049_n


. :: RESCUE :: .
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgence-cirko-labrador-de-3-ans-et-demi33-t307484.htm
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Urgence Cirko labrador de 3 ans et demi (33) Empty Re: Urgence Cirko labrador de 3 ans et demi (33)

Message  Marion Mar 21 Déc - 23:17

Cirko a été pris en charge par une autre association il est en fa depuis 15 jours
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser