RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47)

3 participants

Aller en bas

SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47) Empty SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47)

Message  nenenedu33 Mar 30 Nov - 14:22

Salomé (de la Fermette Gasconne) est une jolie petite dalmatienne de 9 ans, réformée d'élevage. Elle est donc inscrite au LOF.
Elle est assez craintive pour l'instant, car elle n'a pas connu grand chose du monde extérieur.
Nous sommes heureux de pouvoir lui donner une chance d'avoir une vraie vie de famille pour de nombreuses années encore.

Salomé est ok chiens, ok chats.
Elle est née le 27/07/2001.

Tatouage : 2BHS383

SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47) 13842310

En FA chez Stéphanie, Salomé sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.

Si vous êtes intéressé par Salomé, voici comment l'adopter:

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici (à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)


Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Salomé sont de 50 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

dalmatiensansfamille@hotmail.fr

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

]Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici
nenenedu33
nenenedu33
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/03/2009

http://sosviesdechiens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47) Empty Re: SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47)

Message  Lounias Dim 23 Jan - 23:25

Des nouvelles ? N'oubliez pas de mettre vos annonces à jour Wink
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47) Empty Re: SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47)

Message  Marion Dim 23 Jan - 23:44

Le 12 janvier 2011
dalmaseti a écrit:L'association Dalmatien sans Famille cherche une nouvelle FA pour Salomé, Stéphanie ne pouvant plus continuer à être FA.

Le post de Salomé est ici : http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/t4222-salome-dalmatien-f-9-ans-en-fa-dpt-47

et voici son affiche :

SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47) Salom

Il nous faut quelqu'un qui soit conscient que l'accueil risque d'être de longue durée, qui soit prêt à s'investir dans son éducation (propreté). Comme tout bon dalma qui se respecte, Salomé est gourmande (et donc voleuse) : ne pas laisser la poubelle à portée et avoir des placards qui ferment bien !
Sinon, c'est une gentille chienne qui adore tout et tout le monde.

Une maison avec jardin est indispensable.

L'association prend en charge tous les frais vétérinaires et, suivant les besoins, également les croquettes.

Contact : Laurence sur ce post ou par mp (dalmaseti) ou par mail (dalmaseti@bbox.fr) ou par téléphone (06.16.45.33.99)

C'est urgent pour la miss !
Salomé se trouve actuellement dans le 47.


stephanie47 a écrit:Oui elle est chez moi dans le 47


stephanie47 a écrit:a partir de début février je ne pourrais pu la prendre en fa.
personne a de la place pour l'accueillir, je ne serai pas chez moi la journée, je vais bosser oui ca m arrive d 'aller bosser 1fois dans l 'année .je serai absente toute la journée
je vais partir les week end dans les pyrénéenne et aussi comme tous les an ma tante a un appart a L'Alpe Huez.....et aussi pas mal de changement que je fait donc penser a Salomé


stephanie47 a écrit:elle est quasi propre, la nuit j ai pu de pipi et caca. le matin dés que je me leve elle fait dans la cour, quand je me part faire des course, je la mets derrière dans une autre cour, elle fait juste un pipi.
c est une chienne qui faut beaucoup de pressence, laisser seule toute une journée, elle pourrais ne rien faire pdt 2/3jour et le 4eme ne pas etre propre, pourquoi ?? vengeance ??
elle peux se retenir la nuit y a plus rien.


Dalmatien sans Famille :
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/t4525-urgt-cherche-fa-pour-salome-dalmatien-f-9ans1-2

Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47) Empty Re: SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47)

Message  Marion Lun 24 Jan - 21:42

FA trouvé, je déplace dans autres régions.
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47) Empty Re: SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47)

Message  Marion Jeu 17 Mar - 16:06

adopté
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47) Empty Re: SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser