RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12

4 participants

Aller en bas

Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12 Empty Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12

Message  meriem Lun 2 Aoû - 17:23

Bonjour a tous et à toutes

Voilà je connais quelqu'un qui donne son chien, c'est une grande urgence, car ce monsieur part en déplacement toute la semaine, jusqu'aujourd'hui je pensais qu'il l'avais mit chez un ami à lui c'est ce qu'il m'avait dit...

mais je viens d'apprendre que le chien est dans l'appartement, et qu'un copain à lui vient lui donner a manger et le sortir, je sais pas si c'est régulier mais c'est vraiment pas possible! Il a été 1 semaine en pension dans un chenil et il a repris du poids, malheureusement il ne l'y a pas laissé...

je veux préciser que c'est un monsieur que je connais depuis longtemps et que ça fait déjà plusieurs mois que je le motive pour donner zackie, son excuse étant qu'il y est trop attaché,que dans ses moments de solitude il a Zackie pour parler! je peux pas dire qu'il ne l'aime pas, mais c'est égoïste, il ne voit que ses intéret et son pseudo attachement, mais Zackie n'est pas une peluche!

en effet, le chien des fois ne sortait pas pendant 2 jours voir 3, il restait seul des week-end entier régulièrement, ce chien est très malheureux, c'est en + un grand demandeur de câlins, un amour de chien, il s'entend avec tout le monde, chat, chien , enfants, jamais de bagarre on peut le sortir détaché sans soucis, il est propre mm durant ces 2 jours seuls il n'a jamais fait ses besoins dans l'appart, il ne détruit rien, c'est le chien parfait, il adore l'eau

il est de taille moyenne, il a tout du beauceron mais en plus petit, son museau est peut-être un peu plus court

Il y a un autre soucis, le chien n'est pas identifié, pas vacciné, je vais demander quand même si il a une carnet de santé, car il a été accidenté tout petit, d'ailleurs a cette époque il voulait le donner mais après l'accident il a craqué et a décider de le garder

Il faudrait dans l'urgence une FA et bien sur un association pour le mettre à jour

Il est à Rodez dans le 12, c'est vraiment urgent, le monsieur est repartit hier après midi, il était rentré samedi soir

Aidez moi à le sortir de là, Zackie mérite d'être enfin heureux, il ne demande pas grand chose, des sorties, voire un jardin ( dans un jardin seul zackie ne prend pas de plaisir, il reste devant la porte à attendre son humain, par contre avec son humais ou un copain chien il s'éclate), de l'affection, de la nourriture...

Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12 Img_0112
Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12 Img_0113
meriem
meriem

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : rodez
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12 Empty Re: Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12

Message  Marion Dim 14 Nov - 18:56

des nouvelles?
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12 Empty Re: Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12

Message  Xias Lun 15 Nov - 11:16

zackie est en Fa chez Nan dans le 12 et cherche un co'voiturage qui l'amenera dans le Nord chez Aurore la présidente qui a pris Zackie sous son aile. Pour le moment toujours pas d'adoptants pour ce beau loulou
Xias
Xias
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Sport, Animaux, Lecture
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/09/2008

http://coeursudouest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12 Empty Re: Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12

Message  Marion Dim 19 Déc - 1:17

Des nouvelles ?
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12 Empty Re: Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12

Message  nann Dim 30 Sep - 0:29

bonsoir,
je viens de découvrir le post de Zack ici.
Je suis la personne qui a eu Zack en famille d'accueil. Depuis je l'ai adopté. Il va très bien et son comportement avec les autres chiens s'est amélioré... quand je l'ai récupéré c'était compliqué...
pour ceux qui veulent avoir des nouvelles de son histoire et des photos Zack a son post sur rescue.
Il a également un post sur beauceron in need et sur le forum de l'association chiens derrière les barreaux (dans l'Oise) qui l'avait pris en charge..
je ne peux pas encore poster les liens..


nann

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : 12
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12 Empty Re: Zackie 7 ans croisée bauceron dpt 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser