RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 )

Aller en bas

Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Empty Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 )

Message  Isabel31 Mar 6 Juil - 9:30

Je diffuse pour Melouille : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/nai-adorable-maman-tigree-marron-aux-yeux-verts-adap-64-t289785.htm

Naï est une très jolie et grande maman aux yeux verts. Je pense qu'elle doit avoir environ 3 ans, à confirmer par le vétérinaire.
Elle est arrivée stressée par le voyage en voiture, mais ne s'est jamais cachée, a tout de suite accepté les caresse et que l'on touche ses chatons.
Elle est extrêmement douce, calme, un vrai amour, et je pèse mes mots. Elle raffole des câlins!
Pour le moment je ne sais pas si elle est Ok chats mais je le saurais vite, et je n'ai pas de chien chez moi pour tester...

Elle pourra être adoptée dans deux semaines, quand les petits loups seront sevrés, mais peut être réservée dès maintenant.

Elle est adoptable sous contrat ADAP à Pau et aux alentours.
Elle sera pucée, vaccinée, stérilisée et déparasitée.
Les frais d'adoption sont de 120 euros.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements!
06 66 67 40 31

Voici des photos de la belle maman:

un peu envahie...
Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) DSCF6349Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Dscf6110

Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Dscf6111

Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Dscf6210

Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Dscf6211

Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Dscf6212

Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Amour21_
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Empty Re: Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 )

Message  Isabel31 Ven 9 Juil - 20:42

melouille a écrit:Des petits photos de Naï, qui est toujours autant un amour:

Avec ses gloutons: Heia, Albert et Bean:
Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Dscf6516

Oh que si tu vas y avoir doit à ta toilette:
Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Dscf6518
Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Dscf6519
Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Dscf6520

Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Amour21_
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Empty Re: Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 )

Message  Isabel31 Lun 12 Juil - 14:17

espiegle a écrit:Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Amour22_ Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Amour22_ Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Amour22_ Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Amour22_ Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Amour22_ Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Amour22_

La belle est allée chez le véto ce matin, d'après le véto c'est une jeune adulte, environ 2 ans.

Il l'a vaccinée, vermifugée et identifiée par puce numéro 250268500329756.
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Empty Re: Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 )

Message  Isabel31 Jeu 15 Juil - 8:33

helene64 a écrit:Naï vivait dans un jardin. maintenant qu'elle a élevé ses bébés, le monde clos de l'appartement lui pèse... Vite, il faut trouver une famille pour elle ! Un jardin, une maison, où elle pourra aller et venir à sa guise...
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Empty Re: Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 )

Message  Isabel31 Mar 10 Aoû - 18:31

espiegle a écrit:Nai a été stérilisée et a eu son rappel de vaccin, elle est prête à partir!!!!!

Cela se passe un peu mieux avec le chat de Melouille.

Qui adoptera cet amour de chatte très sociable? Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Manga29
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 ) Empty Re: Naï, adorable maman tigrée marron aux yeux verts ADAP ( 64 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser