RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Mer 16 Juin - 8:35

Je diffuse pour Helene : http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/mini-miss-chipie-cherie-oscar-et-tigrou-adorables-chatons-a-adopter-64-pyrenees-atlantiques-t287289.htm

Depuis une semaine, j'ai en accueil cinq adorables chatons : trois petites femelles et deux petits mâles qui sont à adopter sous contrat ADAP.
Frais d'adoption : 120 euros (déparasités, vaccinés, stérilisation à l'âge de six mois, identification par puce électronique (IE).



je vous les présente :



Mini-Miss, la première arrivée à la maison... N° identification 250269201029351
la plus sociable... la plus coquine... un sacré caractère, je crois...

Elle a été abandonnée sur un site sur lequel nous nourrissons les chats libres. Une personne travaillant à cet endroit me l'a amenée à la maison. elle a été chez elle immédiatement, copine avec Moka un de nos chats, qui nous sert de nounou à chaque accueil de bébés chats... Un vrai pot de colle, au début...


Mais quand Chipie est arrivée, elle a un peu changé de comportement. Elle a eu moins besoin de nous, car elle avait toujours une petite copine avec elle. Pourtant, elle aime toujours autant les caresses.... mais seulement quand elle en a envie... Comme elle joue beaucoup avec Chipie, elle est parfois fatiguée quand nous voulons la prendre avec nous.. alors, Mademoiselle grogne tout en dormant, secoue sa queue, énervée.... elle a un sacré caractère, mais est tellement adorable la mini-panthère noire... Née aux alentours du 20 avril, elle sera adoptable à partir du 20 juin...



Chipie, sa copine, jolie chatonne tigrée tricolore : N° d'identification : 250269201036196.

Les collègues de Marie, ma copine bénévole à l'association la lui ont amenée après l'avoir trouvée sur leur lieu de travail.

La plus calme de tous les cinq, très jolie, avec son petit visage clair et son petit bout de museau noir..
Elle aime bien se cacher sous les meubles, dans les petits coins, mais quand elle est dans les bras, elle n'en bouge plus... Caline, et toute douce, on dirait qu'elle observe d'un air grave le monde qui l'entoure.....

Née aux alentours du 20 avril, elle aussi, elle sera adoptable à partir du 20 juin.


Vendredi soir, mon effectif a augmenté, avec l'arrivée d'une portée, composée d'une petite chatonne et de ses deux frères. Les trois petits viennent d'un lieu sur lequel nous nourrissons les chats libres. Ils étaient surveillés par les bénévoles afin de les retirer à leur maman dès sevrage. Leur maman va être stérilisée cette fin de semaine. Je vous présente les petits bouchons... qui sont nés aux alentours du 10 avril et seront adoptables très prochainement eux aussi. Comme ils avaient un peu de coryza, ils ont été mis sous antibiotiques, mais ils sont déjà en pleine forme. Afin que les deux premières n'attrapent pas le coryza, j'ai donc deux nursery à la maison..... Je vous les présente mes petits bouts :


Chérie, petite chatonne tigrée grise, N° identification : 250269201031098 toute menue, toute douce, très sociable.

Tigrou, petit chaton tigré gris très foncé : N° identification : 250269201032893. Plus "costaud" que sa petite soeur, c'est un vrai p'tit mec. Sociable, curieux, il aime bien courir se cacher, puis pointe le bout de son nez, et revient nous voir.....

Enfin, Oscar, petit chaton roux et blanc : N° identification : 250269201029566. Le plus "costaud" des trois, il est bien dodu.... c'est un gentil matou. , lui aussi est curieux, sociable.

Les trois petits seront adoptables très prochainement.

Des photos de mes tout petits suivent....
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Ven 18 Juin - 9:21

Mini-Miss :


Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010025
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Ven 18 Juin - 9:22

Chipie :


Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010026
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Ven 18 Juin - 9:22

Tigrou :

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010156
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Ven 18 Juin - 9:22

Oscar :
Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010157
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Ven 18 Juin - 9:22

et enfin Chérie....


Une dame vient voir Chipie demain.... croisons les doigts pour que le coup de coeur se transforme en coup de foudre.....

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010158
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Dim 27 Juin - 18:31

helene64 a écrit:j'en ai trois qui font les fous dans le salon. ils sautent partout survillés par Moka (notre dernier adopté, qui a un an, maintenant) et qui nous sert de nounou...
ça saute partout sur le canapé, sur la table du salon,derrière la télé... ça déménage...

je garde toujours les chatons séparés, à cause du coryza, mais les trois petits sont guéris, et je pense que je pourrais les mettre tous ensemble... mais par précaution, j'attends la prochaine visite chez le véto...

Mini-Miss et Chipie vont très bien aussi. je n'ai pas eu de nouvelles de la personne qui est venue les voir vendredi, donc pour l'instant je n'ai aucune réservation...
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Sam 3 Juil - 18:41

helene64 a écrit:Mini-Miss est réservée ! Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Ange15_g
Si tout va bien l'adoption se fera samedi prochain. Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Smiley15

Beaucoup d'émotion de la part de la dame car Mini-miss ressemble beaucoup à une chatte qu'elle a beaucoup aimée. Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Amour21_

Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou attendent eux aussi leur famille ! Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Forum80 Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Forum80 Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Forum80 Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Forum80 Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Forum80
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Sam 3 Juil - 18:41

helene64 a écrit:Chipie ; la tricolore, la plus timide...
Elle regarde le monde avec des yeux graves... Mais elle fait quand même des parties endiablées avec les autres...
Si un visiteur vient à la maison, si elle le peut, elle file à l'anglaise... J'espère qu'elle ne fera pas cela le jour où son adoptant viendra la voir !!!!! Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) 799364 Par contre quand elle connaît son monde, c'est une boîte à ronrons... (comme les quatre autres d'ailleurs...). Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Amour21_ Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Amour22_ Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Amour22_ Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Amour22_

Oscar, le petit rouquin, et son petit bidou tout rond... Ce sera un brave matou, sans une once de méchanceté... Parfois, il s'isole et va dormir tout seul dans un coin.... et nous on le cherche dans la maison... Pour moi, c'est mon petit Winnie, l'ourson. Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Chiquito

Tigrou, il ressemble un peu à Oscar, peut être un peu plus timide. Mais très gentil et très doux aussi. Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Forum65 Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Chiquito

Enfin, Chérie, qui physiquement ressemble beaucoup à Tigrou, est toute fine et menue. Elle aussi est un peu timide au premier abord, mais est très sociable. Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Amour22_ Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Amour21_

Les trois frères et soeurs se mettent à ronronner à la première caresse... Chipie, c'est à la seconde... Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Rofl

Ce matin, une petite fille est venue à la maison avec l'adoptante de Mini-Miss. Les chatons ont passé leur temps à jouer avec elle. (Sauf la petite Chipie qui s'était eclipsée..... Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Smiley13

Il n'y a pas eu de coup de griffe intempestif, tout s'est bien passé Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Super01_
Ils sont donc sociables avec les enfants Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Amour21_ Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Amour22_
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Lun 5 Juil - 13:44

helene64 a écrit:ce matin, en me levant, les chatons étaient en brochette sur une étagère.... Je suis allée leur faire un petit calin... J'ai eu droit à un "concert de ronrons".... et Chipie s'est mise à frotter son visage contre le mien, d'un côté, puis de l'autre... trop mignon... quand je m'éloignais un peu, elle faisait un petit "Mi", pour me dire de me rapprocher, et elle recommençait...
C'était mignon, mais de plus, le chat qui frotte son visage contre quelquechose ou quelqu'un émet des phéromones qui sont des substances qui montre qu'il est calme et serein...
tout ça pour dire que mes chatons sont à l'aise dans leur coussinet, même Chipie la plus timide, ( on dira aussi la plus discrète.).
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Mer 7 Juil - 14:22

helene64 a écrit:Des photos d'Oscar avec son Tonton Moka....


Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010010
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Mer 7 Juil - 14:22

helene64 a écrit:Tonton Moka = Tonton Gâteau.... Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Smiley13

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010012
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Mer 7 Juil - 14:23

helene64 a écrit:Tonton Moka aime les enfants...

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010013
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Mer 7 Juil - 14:23

helene64 a écrit:Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010014
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Mer 7 Juil - 14:23

helene64 a écrit:Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010015


Chérie, toute menue, toute fine...
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Mer 7 Juil - 14:24

helene64 a écrit:Chérie, encore... Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Amour21_

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010016
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Mer 7 Juil - 14:24

helene64 a écrit:Pour le plaisir... Mais trop tard... Je suis presque adoptée.... Mini-Miss...

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010017
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Mer 7 Juil - 14:25

helene64 a écrit:Bagarre entre Chipie et Mini-Miss Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Super01_

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010018
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Mer 7 Juil - 14:25

helene64 a écrit:Enfin, Tigrou, le prisonnier...


Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010020
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Mer 7 Juil - 14:25

helene64 a écrit:Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) P1010021
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  helene Dim 11 Juil - 15:38

Mini-Miss a été adoptée hier. elle va avoir une belle vie auprès d'une maîtresse qui a complètement craqué sur elle, car elle a éveillé beaucoup de souvenirs.
Elle sera accompagnée de trois autres chattes et d'un chien très sympa. vivra dans une maison au fond d'une impasse avec un jardin. Mini-Miss sera bien dans sa nouvelle maison. je pense qu'elle sera le sujet de beaux tableaux, sa maîtresse ayant la peinture pour violon d'ingres.....

Maintenant, je suis à la recherche de quatre nouvelles familles pour mes quatre autres loustics.....

helene

Nombre de messages : 49
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Zéphiria Dim 11 Juil - 18:31

Bonjour,

Je suis la fille de l'adoptante de Minimiss, et je l'ai vue aujourd'hui.

Bien qu'elle soit enfermée pour cause de présence d'un chien de chasse dans la maison en ce moment (visite de mon oncle Smile ), elle n'est plus dans la boîte de transport et bénéficie d'une chambre pour elle toute seule disposant de toutes les commodités !

Et quand on va la voir... Elle bondit pour venir frotter son museau contre votre nez tout en ronronnant !!
Elle est vraiment adorable et c'est une grande joie pour ma maman.

Pensez à ses frères et soeurs qui restent chez Hélène, car ils sont tout aussi mignons et plein de vie !
Zéphiria
Zéphiria

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Lun 12 Juil - 9:33

Merci Zéphiria pour les nouvelles. Ton avatar est magnifique Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) 693337 Effectivement tous les frères et soeurs de Minimiss attendent une famille Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) 693337
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  helene Jeu 15 Juil - 0:39

Bonne nouvelle pour mes petits protégés !
Tigrou et Chipie sont réservés !
Chipie sera adoptée jeudi 22 juillet et tigrou, dès le retour de vacances de ses adoptants, à partir du 28 juillet !
leurs adoptants sont passés les voir à la maison aujourd'hui... Je suis contente car je pense qu'ils vont aller dans de bonnes familles ! bounce

helene

Nombre de messages : 49
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Isabel31 Jeu 15 Juil - 8:31

Reste Chérie, c'est ça ?

bounce bounce bounce
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64) Empty Re: Mini-Miss, Chipie, Chérie, Oscar et Tigrou adorables chatons à adopter (64)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser