RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES

2 participants

Aller en bas

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Empty Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES

Message  Isabel31 Dim 13 Juin - 22:58

Je diffuse pour Espiegle : http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/beauty-surimi-et-zelda-sublimes-chatons-roux-poils-mi-longs-pau-64-t287022.htm

L'Association ADAP cherche des adoptants sérieux, près de Pau, pour 3 superbes chatons roux poils mi longs:

Beauty,
Chaton mâle, né début mai 2010, roux, poils mi-long, sera placé vacciné, identifié et stérilisé à l'âge adulte.

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05210

Surimi,
Chaton mâle, né début mai 2010, roux clair, poils mi-long, sera placé vacciné, identifié et stérilisé à l'âge adulte.

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05211

Zelda
Chaton femelle, né début mai 2010, rousse, sera placée, vaccinée, identifiée et stérilisée à l'âge adulte.

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05212


Ils sont à réserver pour fin juin/début juillet.

Une participation pour les frais vétérinaires sera demandée.

Me contacter par mp

www.adap64.com


Dernière édition par Isabel31 le Mar 24 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Empty Re: Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES

Message  Isabel31 Dim 27 Juin - 17:47

espiegle a écrit:Des nouvelles: Beauty est réservé. Pour les autres chatons nous nous sommes un peu mélangés les pinceaux avec les photos Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Yeux05_g Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Icon_mrg donc je corrige: Surimi, qui est réservé

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05410

Roxane, que je n'avais pas pu mettre sur ce post car je n'avais pas de photo, elle est réservée par la famille qui va adopter Dino le chat!!!

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05411

Reste à adopter: Zelda

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05310

et

Blanchette, dont je n'avais pas la photo non plus Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05311

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Amour22_ Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Amour22_ Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Amour22_ Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Amour22_ Je vais corriger le titre.
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Empty Re: Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES

Message  Isabel31 Dim 27 Juin - 17:47

espiegle a écrit:Les chatons réservés rejoindront leurs familles dans une dizaine de jours, après le rappel de vaccins.
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Empty Re: Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES

Message  Isabel31 Dim 27 Juin - 17:48

jo640 a écrit:Bonjour à tous ! Les petits anges sont en FA chez moi Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Icon_mrg Désolée, je n'ai pas pû me connecter à Rescue depuis....un certain temps Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Icon_mrg Alors en effet, Surimi, Beauty et Roxane sont réservés mais il reste Blanchette et Zelda qui sont toutes deux sublimes... Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Ange22_g

Voici Zelda (Sarah, ça t'évitera de mettre des photos mais si tu as besoin je te les envoie pour le site Adap Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Bisous04 )
Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05410

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05411

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05412

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05413
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Empty Re: Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES

Message  Isabel31 Dim 27 Juin - 17:48

jo640 a écrit:Et voici Blanchette, une jolie femelle aussi, red point, sublime, elle gardera donc ses beaux yeux bleus Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Ange22_g En plus elle louche légèrement ce qui la rend encore plus craquante Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Icon_mrg Par contre, je précise, seuls Beauty (réservé donc) et Blanchette ont le poil mi-long Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Icon_win
Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05414

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05415

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05416

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Dsc05417
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Empty Re: Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES

Message  Isabel31 Mer 14 Juil - 16:02

jo640 a écrit:Récap : il reste toujours la belle Zelda (n°IE plus haut), chatonne rousse, yeux verts; Blanchette (n° IE plus haut aussi) chatonne red point yeux bleus poils courts (je suis désolée, c'est moi qui me suis trompée Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Icon_red ) et Roxane, chatonne d'un roux flamboyant aux yeus bleus, je n'avait pas mis le n° IE car elle devait être adoptée dans la journée et puis elle est revenue mais je n'ai plus le carnet de sante donc je ne connaît pas son n° IE Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Icon_mrg Val ? Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Icon_mrg

Voilà photos un peu plus haut, elles n'ont que 15 jours (les photos hein)... Et les chatonnes ont eu le rappel de vaccin, elles ont trois mois et l'âge requis pour un doux foyer Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Super01_
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Empty Re: Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES

Message  Isabel31 Mar 24 Aoû - 13:58

Tous adoptés bounce
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Empty Re: Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES

Message  slug669 Mar 24 Aoû - 14:00

Ça fait plaisir de classer!! Very Happy
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES Empty Re: Beauty, Surimi et Zelda sublimes chatons roux poils mi longs, Pau (64) ADOPTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser