RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE

Aller en bas

Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE Empty Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE

Message  Isabel31 Mar 18 Mai - 15:48

Je diffuse pour Cassie, famille d'accueil : http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/mai-trois-mois-croisee-berger-patou-65-t283318.htm

Bonjour !

Je suis la famille d'accueil de Mai, trouvée donc le 1er Mai après avoir été lâchement abandonnée devant la porte d'une dame.

C'est une jolie petite louloute de 3 mois, croisée berger et patou des pyrénées. Elle reprend petit à petit poils et poids à la maison, car elle a été trouvée mal nourrie et elle avait des plaques de peau nue. Malgré ça, elle a une bouille tellement magnifique blanche et marron clair avec un masque noir sur le visage. Ca la rend tellement craquante qu'on oublie vite le reste, d'ailleurs elle se remet à une vitesse stupéfiante depuis dimanche elle a déjà beaucoup repris !

Identifiée.
Vaccins normalement à jour.
Pas encore stérilisée bien sur...
Je n'ai pas encore son carnet de santé, je confirmerai numéro d'identification, ect... Dès que je l'ai.
OK chiens et chats.
Enfants je pense aussi, elle est de caractère très soumis (à peine je lui mets une claque sur l'arrière train quand elle a fait une bêtise qu'elle hurle à la mort... Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE Icon_rol ). Fait des âneries de chiot (mordille les chaussures, fais encore quelques rares pipis dedans mais c'est presque fini). Par contre c'est une morfale, elle a tellement été privée que meme si elle vient d'avaler une gamelle plus grosse qu'elle si de la nouriture tombe par terre elle se jette dessus. Mais bon, ça passera Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE Icon_win

Sous contrat ADAP, frais d'adoption à définir avec l'association.

Photos à demander aux bénévoles de l'asso, je ne peux pas en prendre pour le moment...

A bientôt !


Dernière édition par Isabel31 le Mer 9 Juin - 23:17, édité 2 fois
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE Empty Re: Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE

Message  Isabel31 Mar 18 Mai - 15:48

Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE Imgp2813
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE Empty Re: Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE

Message  Isabel31 Mar 18 Mai - 15:49

N°IE 250269201021677
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE Empty Re: Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE

Message  Isabel31 Jeu 27 Mai - 22:36

espiegle a écrit:Mai est réservée, il va falloir patienter jusqu'au 6 pour danser ...

thanks Cassie thanks aux futurs adoptants!
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE Empty Re: Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE

Message  Isabel31 Mer 9 Juin - 23:17

Evelyne MARTIN a écrit:Oui ça y est Mai a rejoint sa famille. Val est très contente du placement. Elle n'a plus qu'à reprendre du poids, un peu plus de poils et nous espérons avoir des photos plus tard. Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE 970343 Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE 970343 Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE 41175 Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE 41175

bounce bounce bounce
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE Empty Re: Mai, trois mois croisée Berger/Patou (65) ADOPTEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser