RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté

Aller en bas

Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté Empty Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté

Message  véro33 Jeu 18 Mar - 22:28

Sambo a été sauvé in extrelis de l'euthanasie avec ses deux complices Sultane et Black.
Il est en fa chez Vanilita dans le 33.

Il a 8 ans, vient d'etre pucé et vacciné, sera castré avant l'adoption.
Ok chiens,ok enfants, ok chats.
Placement sous contrat SAA, frais d'adoption: 90 euros.

Un amour de pépère
Alors mon mari a réussi à le faire sortir grâce à la baballe
Sambo a visité un peu partout et est retourné joué à la balle avec mon fils Mathias et il lui ramené au pied , ensuite Mathias a fait un peu de vélo et il a appelé Sambo et celui-ci l'a suivi, s'arrêtais et repartais en même temps que lui. Il est super et à l'air d'avoir de bonnes bases d'éducation.

Voici quelques photos

Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté Photo_10
Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté Photo_16
Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté Photo_11
Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté Photo_12
Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté Photo_13
Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté Photo_15


Dernière édition par véro33 le Mar 25 Mai - 13:43, édité 1 fois
véro33
véro33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté Empty Re: Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté

Message  véro33 Mer 31 Mar - 11:08

Sambow va trés bien et s'est bien intégré à la vie de famille à 2 et 4 pattes. Il s'entend très bien avec mes fifilles, quand y'en a une sur son matelas, il va se coucher ailleurs, une qui lui chipe son os et bien il le récupère quand elle ne s'en préoccupe plus Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté 545885 . Ma gourmande de Spirale lui a grogné dessus quand il s'est approché trop près de sa gamelle, j'ai laissé faire pour voir sa réaction et bien monsieur n'a rien dit et il est parti Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté 442887
J'ai voulu tester la promenade en laisse mais c'est pas ça, il ne tire pas mais il passe d'un côté, de l'autre puis l'autre etc... tu connais ça Lorette Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté 779288
Sinon à la maison quand il sort dans le jardin il revient dès qu'on l'appelle que ce soit adulte ou enfant, même mon ptit bout de 2 ans qui adore lui faire des calins ou s'en servir de coussin Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté 228798 heureusement pour lui il est trop grand sinon elle en aurait fait son dada Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté 582840 Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté 939954

Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté Photo_24

Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté Photo_25

véro33
véro33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté Empty Re: Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté

Message  véro33 Mar 25 Mai - 13:44

notre beau sambo a été édopté par sa fa!! Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté 213615
véro33
véro33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté Empty Re: Sambo croisé labrador sable de 8 ans(33). adopté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser