RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SOS fa-ou-adoptant-pour-safran-x-levrier-de-2-ans-1/2-avant-le-14-Mars

Aller en bas

SOS fa-ou-adoptant-pour-safran-x-levrier-de-2-ans-1/2-avant-le-14-Mars Empty SOS fa-ou-adoptant-pour-safran-x-levrier-de-2-ans-1/2-avant-le-14-Mars

Message  véro33 Ven 5 Mar - 16:24

J'ai quitté le sud en septembre dernier, où je vivais avec mon mari. Je me suis retrouvée à la rue, sans rien, ni travail, ni logement...
Je suis remontée sur Paris pour trouver du travail, et j'étais hébergée chez un ami. Dans le sud, je vivais avec mes 4 chiens. 2 de Mayotte, que j'ai sauvés, un mâle et une femelle de 2 ans, un braque, une fifille de 3 ans et une vieille louloute Golden de 14 ans que j'ai sauvée de l'euthanasie.
Quand je suis partie, n'ayant plus rien, j'ai dû laisser mes loulous... comment arriver chez quelqu'un avec 4 chiens ??? Mon ex m'avait cependant promis de les garder jusqu'à ce que je puisse les récupérer. Nous avions une grande maison et un immense terrain d'un hectare, ils étaient heureux et vivaient dehors. De plus comme il travaillait à la maison, ils n'étaient jamais seuls. Et nous les avions eu bébés, ils étaient attachés à lui. Je souffrais terriblement de ne plus être avec eux, mais je savais qu'ils n'étaient pas malheureux là bas, et c'était l'essentiel pour moi, qu'ils soient heureux, même sans moi..
J'ai quand même pris Marine avec moi, ma vieille louloute, elle n'aurait pas survécu si je l'avais laissée avec lui, elle est très attachée à moi.
Et aujourd'hui, je reçois un mail, dans lequel il me dit qu'il va partir pour un mois le 8 mars et qu'il faut que je trouve une solution pour MES chiens.... C'est dans à peine 10 jours...
Je suis désespérée. Je ne peux pas les prendre chez moi, je vis à la Défense dans un tout petit appartement et je pars 10 heures par jour pour le boulot.... Ils deviendraient fous s'ils étaient enfermés et seuls toute la journée...
Alors je me tourne vers vous... J'ai besoin d'une FA en urgence... Sinon je ne sais pas ce qui va leur arriver le 8 mars...

Il n'est d'aucune race, il vient de Mayotte. Croisé lévrier je dirais...

Il a à peine 2 ans et demi. Chiens à éviter, il est dominant. Il est dans le Var, à Tourves, près de St Maximin. Les chats à éviter je pense.

Je suis désemparée, désespérée... j'ai besoin d'aide... de votre aide...
Merci...

Depuis que j'ai envoyé ce SOS (vendredi soir), j'ai réussi à placer mes 2 fifilles... Il reste encore mon pti Safran

contact: 06 60 25 78 17
SOS fa-ou-adoptant-pour-safran-x-levrier-de-2-ans-1/2-avant-le-14-Mars Loulou10
véro33
véro33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS fa-ou-adoptant-pour-safran-x-levrier-de-2-ans-1/2-avant-le-14-Mars Empty Re: SOS fa-ou-adoptant-pour-safran-x-levrier-de-2-ans-1/2-avant-le-14-Mars

Message  véro33 Ven 12 Mar - 14:33

Safran est dans une pension. Je n'ai reçu aucune proposition pour lui. En plus ça s'est très mal passé. Il s'est sauvé dès son arrivée, ne comprenant sans doute pas ce qui lui arrivait...
Il a été retrouvé 2 jours après, épuisé...
Je pense qu'il ne peut être placé chez n'importe qui, ce loulou a besoin d'énormément d'attentions et d'amour. Il est très fragile.
Je pense que pour l'instant il va rester un peu dans cette pension afin de ne pas être de nouveau "déraciné"...
Merci pour votre aide,

Donc tjrs à la recherche d'une Fa ou mieux d'un adoptant.
véro33
véro33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS fa-ou-adoptant-pour-safran-x-levrier-de-2-ans-1/2-avant-le-14-Mars Empty Re: SOS fa-ou-adoptant-pour-safran-x-levrier-de-2-ans-1/2-avant-le-14-Mars

Message  véro33 Ven 26 Mar - 18:22

Safran va rester avec la dame finalement. bounce
véro33
véro33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS fa-ou-adoptant-pour-safran-x-levrier-de-2-ans-1/2-avant-le-14-Mars Empty Re: SOS fa-ou-adoptant-pour-safran-x-levrier-de-2-ans-1/2-avant-le-14-Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser