RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var)

Aller en bas

à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) Empty à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var)

Message  véro33 Lun 1 Mar - 22:46

Voici Moka, petit papy croisé épagneul, tel que nous l'avons découvert sur Rescue
à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) X_apag10

Et voici Moka aprés seulement 3 jours chez sa fa:

Toiletté, rasé (ses poils etaient particulièrement emmelés).

à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) Moka_t12
à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) Moka_m10
à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) Moka_e12

Notre petit Moka a besoin de grossir, mais c'est un amour!
Hyper calin, toujours a demander de l'attention et des carresses, sage, calme, obéissant, Moka peut vivre en appartement mais il apprécie le grand air et les douces flaneries dans un jardin.

Adoptable sous contrat d'asso SOS Animaux Aquitaine, don libre.

Offrez la douceur d'un foyer aimant à Moka il vous le rendra au centuple.

Contact: sosanimauxaquitaine@live.fr
véro33
véro33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) Empty Re: à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var)

Message  véro33 Jeu 1 Avr - 16:18

Sa FA a écrit :
il faut savoir que Moka et un amour de toutou,
très calme et qui ne se chamaille avec personne, ni les chiens ni les chats et qui est très obéissant.
tout ce qu'il demande, c'est un coin confortable ou il peut faire ses siestes tranquille et des calins. il adore ça

moka vient de sereveiller et pour la première fois aujourd'hui, il a courru vers moi, sa petite queue toute frétillante à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) 939954 et m'a fait une de ces fêtes... à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) 779288 il est heureux petit père...
de le voir comme ça, franchement c'est un bonheur qui n'a pas de prix à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) 397660 à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) 397660 à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) 397660 à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) 397660 à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) 397660


voilà Moka, notre petit frileux avec son pull polaire
à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) Moka_p10

voilà moka dans ses acrobatie sur ce qui est "SON" fauteuil maintenant à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) 442887
à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) Moka_f10

à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) Moka_f11
à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) Moka_f13
à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) Moka_f14
à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) Moka_f15


alors là, il faut planquer les journaux et les sacs plastiques car ce sont ses joujoux préférés à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) 939954 sinon il se rabat sur les jouets plastiques qui couinent, il adore, il est très joueur mais avavnt tout, ce qu'il aime s'est les calins.
il vient délicatement poser sa tête sur mes genoux et attend des gragrattes.
si je n'optempères pas, il me rappelle à l'ordre d'une léchotte ou d'un petit coup de museau.
niveau nourriture, ce n'est pas un gros mangeur mais il aime les gourmandises.
son plaisir c'est surtout être avec nous et se faire caliner, il est très sociable, je le redis,je sais je radote à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) 672184 mais c'est vraiment un amour de toutou
véro33
véro33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) Empty Re: à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var)

Message  véro33 Mar 25 Mai - 15:08

moka reste en Fa deffinitive donc on peut classer merci.
véro33
véro33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var) Empty Re: à adopter, Moka, adorable X épagneul de 10 ans... (var)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser