RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64)

Aller en bas

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Empty Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64)

Message  Isabel31 Dim 28 Fév - 15:57

Je diffuse pour Espiegle : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/minette-petite-chatte-de-2-ans-tigree-grise-et-blanche-a-adopter-suite-deces-pau-64-t273505.htm

Suite à ce post:
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/sos-pour-3-chats-suite-deces-pau64-t271679.htm

Minette a 2 ans : "un peu timide quand elle ne connait pas mais elle est mignonne et douce"
Elle est vaccinée, identifiée par puce 250268500276843, elle sera stérilisée.
Elle est en fa chez Flora.
Une participation pour les frais vétérinaires sera demandée.

www.adap64.com


Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Minett12
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Empty Re: Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64)

Message  Isabel31 Lun 26 Avr - 14:30

Minette est chez Espiegle en accueil :

espiegle a écrit:Minette a peu mangé les premiers jours mais là elle mange bien (mais que la nuit). Elle ne veut pas que je la vois alors elle se cache derrière le panier... Ellle a toujours peur de moi... comme je la trouvais "éteinte" et que je ne peux pas l'amadouer avec la nourriture, j'ai laissé Rosy l'approcher (son fils était content que Rosy soit là alors autant tenter aussi avec la maman).
Sauf que cette canaille de Rosy s'est dirigée tout droit vers la petite boite que j avais mis pour Minette et évidemment elle a commencé à manger. heureusement que Minette en avait mangé la moitié....
Minette lui a presque rien dit, alors qu'elles étaient à 50 cm l'une de l'autre, Rosy n'a rien dit non plus (enfin jusqu'à ce que la boite soit finie, après elle avait plus rien à faire alors elle a craché sur Minette
Mais bon Minette a l'air moins éteinte et ce matin j'ai même pu l'entendre miauler très doucement, je crois qu'elle veut communiquer avec Rosy :amour4: mais cette petite coquine continue à cracher grrrrrrrr
Pour ma part je ne rentre pas dans la logia, elle a toujours peur de moi même si maintenant elle se cache moins derrière son panier.


Voilà des photos, c'est pas terrible, je peux en prendre peu, je ne veux pas lui faire peur (car je sais pas enlever le flash):
Il y a deux jours
Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2013

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2014

Ce matin
Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2015
Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) 693337

J'espère qu'elle va continuer à faire des progrès
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Empty Re: Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64)

Message  Isabel31 Sam 1 Mai - 22:10

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2019

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2020

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2021

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2022

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2023

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2024

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2025

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2026
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Empty Re: Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64)

Message  Isabel31 Lun 24 Mai - 23:17

espiegle a écrit:Des nouvelles donc, voici Minette dans son panier, ça ne se voit pas mais elle a les yeux à moitié ouverts

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2034

Rosy n'est jamais loin quand je vais voir Minette...

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2035

Surtout pour lui piquer sa nourriture

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2036

Il y a quelques jours (date de ces photos prises dans la meme heure) j'ai eu la surprise de constater que Minette aimait les calins, je l'ai caressée pendant au moins 10 mn et au bout d'un moment elle s'est détendue: j'ai pu la caresser sur la tete et jusqu'au milieu du dos et elle a fermé les yeux, elle aime que je la caresse sur les cotés de la tete et que je lui gratouille la nuque, elle a changé plusieurs fois de position (photos ci-après) et quand je m'arretais elle semblait se demander pourquoi Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) 693337

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2037

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2038

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2039

J'étais surprise et contente! Elle n'a pas ronronné mais ça viendra peut être un jour... Maintenant je la caresse un peu tous les jours. La présence de Rosy la rassure, sans elle je n'y serais pas arrivé comme ça!
Malgré tout ce n'est pas encore gagné, elle est toujours méfiante envers moi (meme si elle a bien progressé), a peur des bruits et crache encore régulièrement quand je viens la voir ou qu'elle a peur. Elle a pu visiter la plupart des pièces (pas trop en ma présence je l'impressionne encore plus quand je suis debout), sauf le salon et les chambres car il y a des cachettes: dès qu'elle entend un bruit (fréquent dans mon immeuble: voisins, ascenceur..) elle prend peur, se cache et crache quand j'essaie de la rassurer.

Mais elle est mimi quand même Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) 693337
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Empty Re: Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64)

Message  Isabel31 Ven 4 Juin - 22:43

espiegle a écrit:Minette a ronronné pour la premiere fois il y a deux jours Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) SantE920
Qqfois elle crache car elle a peur je ne sais pas bien pourquoi...j ai du mal à la comprendre qqfois et je pense que c 'est réciproque Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Icon_mrg
Ca devient difficile de la séparer de Rosy car elle veut jouer et avoir accès à toutes les pièces...mais Rosy ne la tolère pas du tout donc je n'ai pas le choix.
J'ai fait des photos mais pas moyen de les mettre pour l instant Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Triste14 plus de connection internet
Je souhaite qu'elle continue à progresser comme ça pour être prête à être adoptée bientôt Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Love5
Si vous avez des conseils ou des explications je suis preneuse Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Icon_mrg
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Empty Re: Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64)

Message  Isabel31 Lun 14 Juin - 15:14

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2113
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Empty Re: Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64)

Message  Isabel31 Lun 14 Juin - 15:14

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2114

Minette est en ce moment avec moi sur le canapé, elle demande beaucoup de calins, je commence à essayer de la caresser sur les flans.
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Empty Re: Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64)

Message  Isabel31 Lun 21 Juin - 23:19

espiegle a écrit:Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2125

Alors que je mets cette photo, qui date d'une semaine ou deux, Minette est contre moi sur le canapé Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Love5 tantôt à se reposer, tantôt à réclamer des calins ou faire sa toilette.
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Empty Re: Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64)

Message  Isabel31 Dim 27 Juin - 18:27

espiegle a écrit:Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2129

Minette aime bien se rouler Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Amour21_ et montrer son ventre.
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Empty Re: Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64)

Message  Isabel31 Dim 29 Aoû - 16:28

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Img_2119
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64) Empty Re: Minette, petite chatte de 2 ans tigrée grise et blanche à adopter suite décès, Pau (64)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser