RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

cherche de toute urgence une fa pour femelle rott dept 31

Aller en bas

cherche de toute urgence une fa pour femelle rott dept 31 Empty cherche de toute urgence une fa pour femelle rott dept 31

Message  célia Mar 26 Jan - 16:23

J'ai trouvé dans la rue cette petite puce, en cherchant channya, bien sûr je n'allait pas la laisser toute seule dehors. Elle est pucée mais depuis le mois d'octobre a fait 3 propriétaires!! et les deux derniers des maîtres chiens peu scrupuleux. Le troisième et dernier proprio était reparti en algérie. Le second proprio voulait que je lui rende mais je n'ai pas voulu compte tenu, qu'il n'avait pas les papiers de la chienne et qu'il m'inspirait vraiment pas confiance. J'étais en relation avec les premiers proprios qui m'ont dit de ne pas lui redonner si c'était pas quelqu'un de bien et que pour la protéger que je la mette à la spa et qu'ils viendraient la chercher le lendemain matin (ils habitent à 2 h de toulouse).

Ce que j'ai malheureusement fait, ne pouvant l'acceuillir chez moi car plus du tout de place. Bref le lundi matin j'appelle la spa pour avoir des nouvelles et elle me dit que les proprios ne veulent pas la récupérer.

J'ai appris de source sûre, qu'à la spa ils y avaient pleins de rott, qu'ils ne faisaient pas adopter et que du coup ceux qui arrivaient été le plus souvent eutha, sachant que c'est une spa qui fait vraiment n'importe quoi, qui est vraiment un mourroir.

Donc je flippe car elle est vraiment adorable et je m'en veux tellement d'avoir cru les gens, donc j'essaie de faire quelque chose.

Il semblerait, à confirmer en fin d'après midi, que l'asso droit de vivre veuille bien m'aider mais elle n'a plus de place donc il me faut une fa. La partie ne sera pas gagner pour autant car en général la spa ne veut pas faire sortir les chiens par une asso, mais faut le tenter

des infos sur la petite, elle s'appelle JOE, elle est née en juin 2007, a déjà portée et plus d'une fois je pense au vu de ses mamelles qui pendent. ok humains et enfants, chiens à priori ok dans le sens où je l'ai trouvé dans un bois où il y avait pleins de chiens, du ba au york, et elle n'allait pas vers eux

elle est craintive sur le début mais après lui avoir donné un biscuit elle s'approchait plus,après j'ai mis des croquettes à l'arrière de la voiture, et lui ai passé une laisse sur son collier de sécu, et je l'ai fait monter dans la voiture sans problème. Elle est très sage en voiture et dors. J'ai dû la laisser seule dans la voiture plus d'une fois, car je cherchais en parallèle channya et aucun dégâts

bref elle a tout pour plaire et a mal démarré dans la vie, j'aimerais lui faire connaître le bonheur d'une maison

j'ai pas de photos car je pensais pas que j'aurais à rechercher un placement!
mais elle est bien typée rott, la gueule un peu moins large et queue et oreilles longues

si on pouvait cette fois ci m'aider à lui trouver quelqu'un au moins une fa le temps de se retourner, ca serait super cool.
merci
célia

célia
Ecolo
Ecolo

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : pas loin de montauban
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser