RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Channya, BBMF, 4 ans, perdue dept 31

Aller en bas

Channya, BBMF, 4 ans, perdue dept 31 Empty Channya, BBMF, 4 ans, perdue dept 31

Message  célia Ven 22 Jan - 13:30

voilà, une chienne de ma première portée, Channya, s'est enfuie de son domicile (jardin), mardi 19.01 après midi, à toulouse quartier roseraie
le proprio ne m'a prévenu que ce matin
je suis complètement paniquée, depuis ce matin je suis au tél, j'ai téléphone aux fourrière, spa, police, envoyé un mail à la scc, regardé sur le site chien perdu
aucune trace de la petite
en plus le couple s'est séparé et c'est le mec qui l'a gardé sans faire le changement de proprio donc elle est toujours au nom de la fille qui bien sûr je n'arrive pas à la joindre
j'ai laissé mes propres coordonnées à tous les organismes

la roseraie est pas un quartier facile, de toulouse j'espère que l'on ne l'a pas volé pour faire je ne sais quoi
ça m'ennerve, il m prévient que maintenant elle a pu faire des bornes, c'est pas vrai

je vous mets une photo d'elle mais elle était encore petite, j'ai pas de photos récentes. J'attends qu'il m'appelle car en plus il me prévient par mail donc j'en sais pas plus, et visiblement il n'a appelé personne car spa, fourrière... n'étaient pas au courant, c'est dingu quand même

je suis morte d'inquiétude, si vous pouviez m'aider à diffuser ca serait cool, merci beaucoup

mes coordonnées pour diffusion 0603175871, celia.vallee@wanadoo.fr



puce 250269800772017





Channya, BBMF, 4 ans, perdue dept 31 Dscn0011

célia
Ecolo
Ecolo

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : pas loin de montauban
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser