RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40)

Aller en bas

Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) Empty Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40)

Message  Isabel31 Mar 12 Jan - 19:36

Je diffuse pour Sylvaine : http://rescue.forumactif.com/vieux-minous-f90/rhubarbe-10-ans-et-presque-autant-d-annees-de-refuge-pot-de-colle-et-pleine-de-vie-40-t266786.htm

sylvaine a écrit:Je vous présente Rhubarbe ma nouvelle puce en FA.
Cette nénette a dix ans et a passé presque toute sa vie au refuge. Elle a été adoptée une fois mais est vite revenue car les "maîtres" n'avaient plus les moyens de la garder...
Elle est en forme olympique, elle est curieuse de tout, et inphotographiable tellement elle veut toujours des calins.
Pour les photos de prêt j'ai dû me mettre de l'autre côté de la vitre Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) Icon_mrg
Elle ronronne si fort que c'est impressionnant.
Je crois qu'elle était ravie de sortir du refuge même si ce n'est pas encore pour être en famille, mais là elle a de la place à se dégourdir les papattes!
Elle a des couleurs magnifiques et un visage craquant trés particulier.
Elle est stérilisée, à jour de vaccins, testée leucose.


Dernière édition par Isabel31 le Lun 26 Avr - 16:18, édité 1 fois
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) Empty Re: Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40)

Message  Isabel31 Mar 12 Jan - 19:36

Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) Rhubar10
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) Empty Re: Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40)

Message  Isabel31 Jeu 14 Jan - 22:37

sylvaine a écrit:Melle Rhubarbe est heureuse comme une reine d'être à la chatterie! Elle a tout visité dans les moindres recoins, elle s'éclate à courrir, à sauter, à jouer!!! Si je n'avais pas vu sa date de naissance j'aurai du mal à imaginer son âge.
Avec les autres c'est clairement elle la chef, mais sans agressivité aucune.
Cette puce est à l'aise partout c'est impressionnant. Je l'ai emmené chez la véto pour son rappel de vaccin, Mlle a visité toute la salle de consulte, pas impressionnée pour 2 sous. Elle n'a pas eu une seconde d'hésitation non plus face à mon chien qu j'avais emmené en même temps! Elle a accepté sa piqûre sans broncher, s'est laissée nettoyer les oreilles gentiment.
En résumé, cette puce est OK tout: chats, chiens, enfants!!!
Je pense qu'elle peut vivre en intérieur s'il y a de la place pour qu'elle bouge mais un jardin, lui ferait plaisir je pense.
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) Empty Re: Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40)

Message  Isabel31 Dim 31 Jan - 12:48

Toujours personne pour la belle ?

sylvaine a écrit:Et pourtant si vous saviez comme elle est craquante ma mamie!!!
Elle prend vraiment la suite d'Abricot, il faut que je fasse attention où je mets les pieds parce que une fois sur deux Rhubarbe est en dessous. Elle est pot de colle calins c'est hallucinant!
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) Empty Re: Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40)

Message  Isabel31 Dim 31 Jan - 12:49

sylvaine a écrit:Rhubarbe joue beaucoup avec les autres, surtout avec les jeunes. Elle joue plus comme les chiens que comme un chat. Elle fait des grandes courses poursuites avec Dunjee entre autre. Ils traversent toute la chatterie à fond les ballons. Rhubarbe aura beson de place c'est une grande sportive en plus d'être calinouche à souhait Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) Love5
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) Empty Re: Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40)

Message  Isabel31 Sam 6 Mar - 22:44

sylvaine a écrit:En voilà en images: comment ne pas craquer sur sa petite trogne???

Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) Rhubar10
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) Empty Re: Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40)

Message  Isabel31 Lun 26 Avr - 14:32

Rhubarbe est à l'essai dans une famille, Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) 825926
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) Empty Re: Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40)

Message  Isabel31 Lun 26 Avr - 16:18

La belle est adoptée ! bounce
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40) Empty Re: Rhubarbe, 10 ans et presque autant d'années de refuge, pot de colle et pleine de vie! (40)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser